Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Payer un abonnement à la salle pour juste marcher en montée
Putain mais le QI ici
Voir post original stp relis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon tu peux aussi activer Orbite et voir si tu as des khey près de chez toi
il y a 6 heures
Non mais troll a part les gens s'en foutent de ta gueule, il pensent a leurs propres séances, ils ne te calculent pas
il y a 6 heures
Paris
Ya vla les salles
Czst quoi tes horaires pour taff ?
Dommage je n'y suis plus depuis 1an
il y a 6 heures
Putain mais le QI ici
Non mais troll a part les gens s'en foutent de ta gueule, il pensent a leurs propres séances, ils ne te calculent pas
il y a 6 heures
J’entends souvent ça et dans l’absolu c’est pas faux mais bon si je vois un trans à la salle je vais m’en souvenir par exemple donc pourquoi pas moi
il y a 5 heures
Morphine
6h
Mais j’ai besoin de spam le cardio et je veux reprendre le patinage donc je dois aussi me muscler
Me faudrait un gym buddy mais va trouver quelqu’un qui mettra 34€ par mois juste pour m’accompagner
Bah fais du sport solo, le cardio ça se fait dehors et pour la musculation tu peux acheter du matériel. Même une petite barre et 20 kilos de poids suffisent au début , pour quelque mois
Salut
il y a 5 heures
Ya vla les salles
N’importe quelles horaires franchement, après pas sûre de rester deter pour des séances à 7h à chaque fois
il y a 5 heures
J’entends souvent ça et dans l’absolu c’est pas faux mais bon si je vois un trans à la salle je vais m’en souvenir par exemple donc pourquoi pas moi
il y a 5 heures
Bah fais du sport solo, le cardio ça se fait dehors et pour la musculation tu peux acheter du matériel. Même une petite barre et 20 kilos de poids suffisent au début , pour quelque mois
J’ai des élastiques de résistance pour le moment, c’est pas mal et c’est pratique aussi pour les étirements
Je vais voir pour les poids
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai des élastiques de résistance pour le moment, c’est pas mal et c’est pratique aussi pour les étirements
Je vais voir pour les poids
Des élastiques c’est pas mal oui
Salut
il y a 5 heures
N’importe quelles horaires franchement, après pas sûre de rester deter pour des séances à 7h à chaque fois
Paske ya les heures creuse sinon c'est invivable
il y a 5 heures
Morphine
6h
Mais j’ai besoin de spam le cardio et je veux reprendre le patinage donc je dois aussi me muscler
Me faudrait un gym buddy mais va trouver quelqu’un qui mettra 34€ par mois juste pour m’accompagner
Pense aux meufs
il y a 5 heures
Je suis une meuf et je déteste les mecs musclés
El famoso meuf sur le forum, elle est toujours bonne
il y a 5 heures
112
Sur ce sujet0