Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce qu'il est censé avoir fait sur le mont Horeb j'avoue que ca aurait été plutot convaincant. Si il l'a fait à l'époque, il doit bien etre capable de le faire aujourd'hui. Du coup ouai, si il veut vraiment convaincre toute la planète de son existence, bah il sait deja comment faire puisse que parait il que ca a été comme ca qu'il a convaincu les hebreux à l'epoque.
Oh ptn me dis pas que t’es ce genre d'athées
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis pas n'importe quoi, juste les remarques que tu fais ne change rien. Je pourrais avoir Jesus Christ devant moi dans ma chambre demain matin que ces contractions resteraient.
D'ailleurs le jour ou je le vois, si je le vois un jour je lui poserai la question. Qu'est ce qu'on est censé faire de ces textes et de ces dogmes qui pretendent parler en ton nom ?
D'ailleurs le jour ou je le vois, si je le vois un jour je lui poserai la question. Qu'est ce qu'on est censé faire de ces textes et de ces dogmes qui pretendent parler en ton nom ?
Voilà, tu restes toujours ce savoir que Dieu existe, mais tu te demandes sous quelles forme tu pourrais croire
Le noble art
il y a 8 jours
Oh ptn me dis pas que t’es ce genre d'athées
Bah je sais pas tu me dis "qu'est ce qui pourrait me convaincre"
Visiblement Dieu connaît la réponse puisqu'il l'a deja fait pour convaincre les Hebreux.
Si tu ne connais pas l'Exode je te rappelle vite fait l'épisode.
Les Hebreux ne croit pas en Dieu, seul Moise l'entend, et il commence à etre pas trop content dans le desert.
Du coup Dieu pour les convaincre descend sous forme d'une nué sur une montagne, y'a des eclairs de partout et il dit un truc du style Je suis l'Eternel ton Dieu qui t'es fait sortir du pays d'Egypte...
Bon bah ca j'avoue c'est plutot convaincant, surtout à l'epoque sans les systeme son dolby surround etc..
Bon bah si Dieu veut que je crois en lui, il l'a deja fait, il sait faire, laissons le descendre sur la montagne
Visiblement Dieu connaît la réponse puisqu'il l'a deja fait pour convaincre les Hebreux.
Les Hebreux ne croit pas en Dieu, seul Moise l'entend, et il commence à etre pas trop content dans le desert.
Du coup Dieu pour les convaincre descend sous forme d'une nué sur une montagne, y'a des eclairs de partout et il dit un truc du style Je suis l'Eternel ton Dieu qui t'es fait sortir du pays d'Egypte...
Bon bah ca j'avoue c'est plutot convaincant, surtout à l'epoque sans les systeme son dolby surround etc..
Bon bah si Dieu veut que je crois en lui, il l'a deja fait, il sait faire, laissons le descendre sur la montagne
il y a 8 jours
Voilà, tu restes toujours ce savoir que Dieu existe, mais tu te demandes sous quelles forme tu pourrais croire
Bah je sais pas si il existe, si tu veux j'ai pas vraiment de preuve pour, comme j'ai pas vraiment de preuve contre..
Tout ce que je sais, c'est que visiblement la terre est ronde et pas au centre de l'univers. C'est tout ce que je pretend moi
Tout ce que je sais, c'est que visiblement la terre est ronde et pas au centre de l'univers. C'est tout ce que je pretend moi
il y a 8 jours
Bah je sais pas tu me dis "qu'est ce qui pourrait me convaincre"
Oui mais le problème c’est que je connais le genre de personnes qui disent ça
Sincèrement, si demain y a un tremblement de terre et Dieu en grosses lettres écrit " Hallavar , je suis Jésus , Dieu , adore moi et arrette d’être athée" , tu n’y croira pas .
La foi catholique enseigne que c’est la raison et la foi qui mène au catholicisme. Tu devrais te renseigner sur la cosmologie , la physique quantique , l’astrophysique,la philosophie . Là tu auras des réponses
Sincèrement, si demain y a un tremblement de terre et Dieu en grosses lettres écrit " Hallavar , je suis Jésus , Dieu , adore moi et arrette d’être athée" , tu n’y croira pas .
La foi catholique enseigne que c’est la raison et la foi qui mène au catholicisme. Tu devrais te renseigner sur la cosmologie , la physique quantique , l’astrophysique,la philosophie . Là tu auras des réponses
il y a 8 jours
Bah je sais pas si il existe, si tu veux j'ai pas vraiment de preuve pour, comme j'ai pas vraiment de preuve contre..
T'auras jamais de vraie preuve empirique
Le noble art
il y a 8 jours
Oui mais le problème c’est que je connais le genre de personnes qui disent ça
Bah.. Laissons faire le tremblement de terre, et puis on verra après comment je réagis
il y a 8 jours
T'auras jamais de vraie preuve empirique
Pourtant des preuves empirique c'est ce qu'il est censés avoir donné à Abraham, à Moise, aux disciples (qu'ont pu mettre leur mains dans les plaies de Jesus). Visiblement pour nous, soit ca lui est impossible, soit c'est pas vraiment dans ses plans.
il y a 8 jours
Pourtant des preuves empirique c'est ce qu'il est censés avoir donné à Abraham, à Moise, aux disciples (qu'ont pu mettre leur mains dans les plaies de Jesus). Visiblement pour nous, soit ca lui est impossible, soit c'est pas vraiment dans ses plans.
Non, même le machin qui descend ça n'est pas une preuve empirique
Le noble art
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de monde critique le christianisme
https://image.noelshack.c[...]/1490700531-issouvult.png
il y a 8 jours
Dans chaque religion, plusieurs dogmes et divers problèmes, dont le manque de preuve pour un consensus. Ce n'est pas juste une question de l'athée égaré vs le religieux, plusieurs groupes religieux décrivent les autres religions comme un mensonge, des catégories de mécréants, etc., ainsi que des guerres modernes qui exposent des divergences.
putain ca faisait longtemps
il y a 8 jours
l’op a totalement raison
l’op si tu veux j’ai un argumentaire en signature
l’op si tu veux j’ai un argumentaire en signature
il y a 8 jours
12 pages a feed un desco neo nazi antisémite du forum
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 jours
putain ca faisait longtemps
Sachant que les sémites en majorité ne sont pas des juifs et que des juifs sémites et non sémites font des conflits avec des sémites musulmans en Orient. La religion juive n'est pas synonyme des peuples sémites ou langues sémites. S'opposer à l'idéologie religieuse juive est un droit, non pas un rejet d'une ethnie homogène, étant donné que les juifs depuis des siècles ne sont pas tous des sémites en origine ethnique et que les sémites peuvent figurer comme religieux ou non religieux.
Une critique de la Torah ou de condamner les crimes des juifs revient surtout à remettre en cause la religion juive, tout comme la remise en cause des cultes incas, des religions du monde se font et le tribalisme juif existe bien aussi via des versets sur les emprunts, sur l'esclavage du non juif, sur la vision manichéenne et les lois noachides visant à donner une affirmation de supériorité juridique et spirituelle aux juifs en tant que religieux.
Une critique de la Torah ou de condamner les crimes des juifs revient surtout à remettre en cause la religion juive, tout comme la remise en cause des cultes incas, des religions du monde se font et le tribalisme juif existe bien aussi via des versets sur les emprunts, sur l'esclavage du non juif, sur la vision manichéenne et les lois noachides visant à donner une affirmation de supériorité juridique et spirituelle aux juifs en tant que religieux.
il y a 7 jours
Jésus a jamais existé et le Christianisme est une vaste blague
Si ce mensonge rassure qu'ils restent dans l'ignorance
Si ce mensonge rassure qu'ils restent dans l'ignorance
il y a 7 jours
Sachant que les sémites en majorité ne sont pas des juifs et que des juifs sémites et non sémites font des conflits avec des sémites musulmans en Orient. La religion juive n'est pas synonyme des peuples sémites ou langues sémites. S'opposer à l'idéologie religieuse juive est un droit, non pas un rejet d'une ethnie homogène, étant donné que les juifs depuis des siècles ne sont pas tous des sémites en origine ethnique et que les sémites peuvent figurer comme religieux ou non religieux.
il y a 6 jours
T'es plus chretiens ?
il y a 5 jours
L'auteur qui va tomber dans un profond désespoir lorsqu'il apprendra que son idols "tonton" comme ils aiment appeler ,est un Rorthchild .
Nazi =askenaze
Les néo nazi qui sert les Juifs en Ukraine c'est pas un bug hein
C'est le projet
Répens toi soit dit en passant
Dire que le christianisme c'est de le ***** = avoir un âme de ****
Ne pas aimer le Seigneur Jesus = avoir la haine dans le coeur
Nazi =askenaze
Les néo nazi qui sert les Juifs en Ukraine c'est pas un bug hein
C'est le projet
Répens toi soit dit en passant
Dire que le christianisme c'est de le ***** = avoir un âme de ****
Ne pas aimer le Seigneur Jesus = avoir la haine dans le coeur