Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'utilise la console que si je veux vérifier un double compte ou ce genre de choses, je ne m'autorise pas à toucher aux commandes "offensives"
Bien sûr je le ferais devant un cas extrême genre quelqu'un qui poste du cp alors que personne du staff n'est connecté
En dehors de ça je reste en retrait et "ma" console n'est qu'un outil consultatif car je respecte votre taf donc je ne m'en mêle plus
Bien sûr je le ferais devant un cas extrême genre quelqu'un qui poste du cp alors que personne du staff n'est connecté
En dehors de ça je reste en retrait et "ma" console n'est qu'un outil consultatif car je respecte votre taf donc je ne m'en mêle plus
C'est deja vraiment arrivé un type qui poste du vrai CP ici (pas des propos ou "juste" de l'ephebophile) ?
La seule fois où j'avais ""vu"" ca, c'était une sale merde sur jvc qui avait posté un faux lien qui a renvoyé beaucoup de khey vers du CP (heureusement j'ai pas cliqué)
La seule fois où j'avais ""vu"" ca, c'était une sale merde sur jvc qui avait posté un faux lien qui a renvoyé beaucoup de khey vers du CP (heureusement j'ai pas cliqué)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDreamcast
Donc sega
Donc sega

YouTube
Vidéo YouTubeC’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
C'est deja vraiment arrivé un type qui poste du vrai CP ici (pas des propos ou "juste" de l'ephebophile) ?
C'est déjà arrivé
il y a une heure
Ah oui là c'est différent, si un membre du staff me demande une action pas de souci mais logiquement vous pouvez tout faire mieux que moi actuellement, même suicider vos comptes
D'ailleurs la preuve : j'ai pas eu besoin de demander pour ne plus être admin
D'ailleurs la preuve : j'ai pas eu besoin de demander pour ne plus être admin
Est ce qu'il y a une option "pharos/dgsi" pour les cas types pedo et menaces d'attentat credibles ?
il y a une heure
C'est déjà arrivé
Bordel mais quel truc de sale sous humain ca
il y a une heure
Est ce qu'il y a une option "pharos/dgsi" pour les cas types pedo et menaces d'attentat credibles ?
On a tous les outils existants
il y a une heure
Tu te rappelles pas de l'autre barjo qui avait posté des photos de gamines avec du sperme sur les pieds ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Tu te rappelles pas de l'autre barjo qui avait posté des photos de gamines avec du sperme sur les pieds ?
Je n'ai pas vu ca, mais de mémoire tu m'en avais parlé en MP
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est deja vraiment arrivé un type qui poste du vrai CP ici (pas des propos ou "juste" de l'ephebophile) ?
Oui même si c'était des montages c'était dégueulasse
Prout.
il y a une heure
Oui
Prout.
il y a une heure
Oui
Et imaginons qu'il y ait un forumeur (assez drole et BG) qui vit à l'étranger et que vous recevez un email de la police de ce pays étranger pour des infos personnelles, vous faites quoi ?
C'est pour un ami a moi au cas où ca parte en couillasse dans son pays rapport aux migrants magiques
C'est pour un ami a moi au cas où ca parte en couillasse dans son pays rapport aux migrants magiques
il y a une heure
Oui même si c'était des montages c'était dégueulasse
Et j'ajoute au cas où (va savoir qui nous lit) que montage ou pas légalement c'est le même tarif, les textes sont très clairs et personne ici n'a jamais tergiversé là-dessus
Quant à l'aspect moral j'en parle même pas
il y a une heure
Et j'ajoute au cas où (va savoir qui nous lit) que montage ou pas légalement c'est le même tarif, les textes sont très clairs et personne ici n'a jamais tergiversé là-dessus
Oui ça change rien
Prout.
il y a une heure
Et imaginons qu'il y ait un forumeur (assez drole et BG) qui vit à l'étranger et que vous recevez un email de la police de ce pays étranger pour des infos personnelles, vous faites quoi ?
@cleamolette vous faites quoi si vous recevez une réquisition d'une police étrangère ?
il y a 44 minutes
Bah regarde l'historique.
Oui mais je savais pas que les modos pouvaient faire ça normalement c'est que quand c'est niveau 8 ou moins
Prout.
il y a 43 minutes
Niveau 676
il y a 43 minutes
208
Sur ce sujet1