Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Via la console si
Bah ouais mais là c'est Blondin qui s'est suicidé lui-même.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est la sainte console
Nintendo Sony microsoft ou sega la console ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Bah ouais mais là c'est Blondin qui s'est suicidé lui-même.
il y a un jour
Nintendo Sony microsoft ou sega la console ?
Dreamcast
Donc sega
Donc sega
Prout.
il y a un jour
Mais il a dit que c'était @Zosterae non ?
Hein
J'ai rien suivi qu'est-ce que j'ai fait encore ?
il y a un jour
On a des gauchos détraqués ici ?
Bah siameh déjà
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
Par contre rassurez moi il quitte pas le forum blondin au moins ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un jour
DO IT
DO IT !!!!
DO IT !!!!
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un jour
Hein
Ah c'est pas toi
Prout.
il y a un jour
Ah c'est pas toi
Je n'utilise la console que si je veux vérifier un double compte ou ce genre de choses, je ne m'autorise pas à toucher aux commandes "offensives"
Bien sûr je le ferais devant un cas extrême genre quelqu'un qui poste du cp alors que personne du staff n'est connecté
En dehors de ça je reste en retrait et "ma" console n'est qu'un outil consultatif car je respecte votre taf donc je ne m'en mêle plus
Bien sûr je le ferais devant un cas extrême genre quelqu'un qui poste du cp alors que personne du staff n'est connecté
En dehors de ça je reste en retrait et "ma" console n'est qu'un outil consultatif car je respecte votre taf donc je ne m'en mêle plus
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'utilise la console que si je veux vérifier un double compte ou ce genre de choses, je ne m'autorise pas à toucher aux commandes "offensives"
Mais si y a un gentil Blondin qui te le demande ça serait normal aussi
Prout.
il y a un jour
Mais si y a un gentil Blondin qui te le demande ça serait normal aussi
Ah oui là c'est différent, si un membre du staff me demande une action pas de souci mais logiquement vous pouvez tout faire mieux que moi actuellement, même suicider vos comptes
D'ailleurs la preuve : j'ai pas eu besoin de demander pour ne plus être admin
il y a un jour
Ah oui là c'est différent, si un membre du staff me demande une action pas de souci mais logiquement vous pouvez tout faire mieux que moi actuellement, même suicider vos comptes
Mais on se demande juste comment Blondin a pu faire pour supprimer ses messages c'est un mystère
Prout.
il y a un jour
Mais on se demande juste comment Blondin a pu faire pour supprimer ses messages c'est un mystère
Il a fait comme pour n'importe quel membre mais en mettant son pseudo, tu peux même supprimer ton compte en faisant comme ça (du coup dès que c'est fait quand tu actualises pouf ! Tout disparaît)
il y a un jour
Mais pourquoi bebou @Blondin
il y a un jour
222
Sur ce sujet0