Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça ne peut qu'être vrai comme le fait que je me suis brûlé le gland en baisant ma voiture ou que je me suis enculé avec la boule de la rampe de mon escalier
Moi je me branle entre 12 et 16 fois par jour
https://onche.org/topic/1[...]is-par-jour-je-suis-foutu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas fait la technique du 10% d'infos fausses comme moi pour brouiller les pistes en cas de stalk ?
Et t'as vraiment des stalkers ??
Et t'as vraiment des stalkers ??
Tu fais ça toi aussi ?
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Ça à l'air vachement précis là par contre
Tu oses rire de mon malheur ?
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
ça ne peut qu'être vrai comme le fait que je me suis brûlé le gland en baisant ma voiture ou que je me suis enculé avec la boule de la rampe de mon escalier
Et moi avec la boule d'attelage remorque de la voiture que je me fou dans le cul chaque week-end
il y a une heure
Et moi avec la boule d'attelage remorque de la voiture que je me fou dans le cul chaque week-end
Moi j'évite car on a du me décoincer en me faisant tourner pour dévisser la boule et m'emmener à l'hosto
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Yodafeet
1h
tu ferais bien de supprimer aussi des stickers ça peut vite te retomber sur le nez
Ça va osef
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais suppr ton compte ? Normalement tu peux pas supprimer tous tes contenus comme ça si t'es au dessus d'un certain nombre de messages.
Zost sait tout faire
il y a une heure
C'est pas plutôt ta femme qui serait tombée sur des topax sur la stagiaire ?
il y a 40 minutes
223
Sur ce sujet5