Créer un compteSe connecter
Oui des corps flottants, mais c'est normal ça hélas.
Par contre désactive tous les trucs qui te bombardent les yeux de faisceaux infrarouges tels que FaceID c'est pas bon pour la rétine ces merdes.

Si tu as un iPhone désactive les "fonctions basées sur l'attention", et aussi FaceID pour déverrouiller ton téléphone.

Voilà ce que fait FaceID sur tes yeux. Chaque point est un laser qui pointe potentiellement dans ton oeil et malgré ce qu'ils disent évidemment que c'est malsain.
Tout objet dont la température est au dessus du zero absolu te bombardé d'infrarouge khey
:risitas_ahi:

Les yeux n'en ont rien a foutre. Au contraire, ca a un effet favorable sur la cicatrisation (d'où la mode des masques led chez les instapute).

C'est le bleu et les UV, rayons énergétiques et ionisants qui sont mauvais.
il y a une heure
La retine cicatrise hyper bien. Ne te fais pas trop de soucis, tu vas pas devenir aveugle aussi facilement tkt pas

Courage quand meme ca doit etre stressant
il y a une heure
T'as demandé à gemini?
:chat_lunettes:
Ouais il m'a dit de consulter l'ophtalmo tout de suite et que selon lui.

Soit c'est probablement bénin soit c'est grave mais y'a peu de chance
Image
il y a une heure
Courage j’espère que ça ira
il y a une heure
Tout objet dont la température est au dessus du zero absolu te bombardé d'infrarouge khey
:risitas_ahi:

Les yeux n'en ont rien a foutre. Au contraire, ca a un effet favorable sur la cicatrisation (d'où la mode des masques led chez les instapute).

C'est le bleu et les UV, rayons énergétiques et ionisants qui sont mauvais.
Rien à voir avec les faisceaux générés artificiellement qui concentre l'énergie sur un point, et qui font un flash stoboscopique.

C'est comme ceux qui comparent les ondes électromagnétiques naturelles de la Terre, avec les antennes relais c'est totalement différent..
il y a une heure
La retine cicatrise hyper bien. Ne te fais pas trop de soucis, tu vas pas devenir aveugle aussi facilement tkt pas

Courage quand meme ca doit etre stressant
J'ai pleuré comme une madeleine tout à l'heure vers 14h si la diagnostic est le pire.

J'ai eu une crise de nerf
Image
il y a une heure
Ouais il m'a dit de consulter l'ophtalmo tout de suite et que selon lui.

Soit c'est probablement bénin soit c'est grave mais y'a peu de chance
Méfies toi des ophtalmo ils vont te faire tomber dans un engrenage et faire des tests avec des machines sur tes yeux moi j'ai pas confiance.

Y'a même une histoire récemment avec un ophtalmo zinzin qui a utilisé une machine ophtalmologique sur un patient pour lui faire des trous dans la rétine et le rendre aveugle.

Moi je vais jamais voir de médecin sauf si ma vie est en danger.
il y a une heure
Rien à voir avec les faisceaux générés artificiellement qui concentre l'énergie sur un point, et qui font un flash stoboscopique.

C'est comme ceux qui comparent les ondes électromagnétiques naturelles de la Terre, avec les antennes relais c'est totalement différent..
Argument valide uniquement pour expliquer la potentialisation des dégâts où une toxicité innée existe. Or c'est pas le cas sauf a aller a des niveau d'énergie suffisant pour avoir des effets thermiques.

Vous étés giga pénibles les desco.
il y a une heure
Argument valide uniquement pour expliquer la potentialisation des dégâts où une toxicité innée existe. Or c'est pas le cas sauf a aller a des niveau d'énergie suffisant pour avoir des effets thermiques.

Vous étés giga pénibles les desco.
Fais ce que tu veux mais quand on dira dans 20 ans que les oreillettes bluetooth causent un cancer du cerveau et que les flashs FaceID détruisent les rétines tu pourras pas revenir en arrière
il y a une heure
J'ai pleuré comme une madeleine tout à l'heure vers 14h si la diagnostic est le pire.

Je comprend khey c'est jamais facile ce genre de nouvelle

Ne penses pas au pire tu as plus de chance que tout rentre dans l'ordre que de véritablement devenir full aveugle
il y a une heure

C'est que qu'a imaginer le pire ca peut vite faire craquer.

Moi je suis mas très chaud pour la déchirure en tout cas, d'après ce sue tu nous as dit.

Tu seras fixé dans 1h mais je mise une cacahuète sur juste le collagène du vitré qui a un peu précipiter et t'as fait des pelotes dans les yeux.
il y a une heure
Faut comprendre que les diagnostiques médicaux sont bien souvent des pièges et des arnaques pour te faire tomber dans un engrenages morbides.

Les milliers de femmes qui vont se faire diagnostiquer un cancer du sein et finissent avec un sein en moins alors que si elles n'avaient rien fait elles auraient jamais rien eu...

Pareil pour les cancers, le SIDA, les diags de ceci ou de cela.
Un truc aussi important que les yeux je laisserai jamais un médecin y toucher sauf si j'ai une énorme tache noir au milieu.
il y a une heure
Fais ce que tu veux mais quand on dira dans 20 ans que les oreillettes bluetooth causent un cancer du cerveau et que les flashs FaceID détruisent les rétines tu pourras pas revenir en arrière
Sauf que y'a des études qui existent déjà sur les effets des OEM et une étude qui lie oreillette bluetooth avec des tumeurs a la thyroide

Et un solide rien concernant les infrarouges. Enfin si, des choses positives
:peepoJVC:
il y a une heure
Sauf que y'a des études qui existent déjà sur les effets des OEM et une étude qui lie oreillette bluetooth avec des tumeurs a la thyroide

Et un solide rien concernant les infrarouges. Enfin si, des choses positives
:peepoJVC:
Tu comprends pas que tout le système médical est corrompu, t'es en train de demander à l'Etat si c'est bien de taxer, évidemment qu'il va défendre son propre système.

Si tu demandes au système médical ce qui est bon ou pas tu te feras arnaquer c'est le principe de la manipulation khey.

:Soral_sourire_detoure:

"Est-ce que le vaccin peut nous sauver du covid ?"

:larry-rire:

"Bien sur on a inventé les deux"
il y a une heure
C'est que qu'a imaginer le pire ca peut vite faire craquer.

Moi je suis mas très chaud pour la déchirure en tout cas, d'après ce sue tu nous as dit.

Tu seras fixé dans 1h mais je mise une cacahuète sur juste le collagène du vitré qui a un peu précipiter et t'as fait des pelotes dans les yeux.
Merci kheyou pour tes conseils
:hypegif:
Image
il y a une heure
Tu comprends pas que tout le système médical est corrompu, t'es en train de demander à l'Etat si c'est bien de taxer, évidemment qu'il va défendre son propre système.

Si tu demandes au système médical ce qui est bon ou pas tu te feras arnaquer c'est le principe de la manipulation khey.

:Soral_sourire_detoure:

"Est-ce que le vaccin peut nous sauver du covid ?"

:larry-rire:

"Bien sur on a inventé les deux"
J'ai travaillé dans ce système médical et j'ai meme menti aux autorités pour lui.

Maintenant garde ta parano et tes topics génocidaire "gneugneu comment vous pouvez faire des enfants" pour toi.

Tarax
il y a une heure
J'ai travaillé dans ce système médical et j'ai meme menti aux autorités pour lui.

Maintenant garde ta parano et tes topics génocidaire "gneugneu comment vous pouvez faire des enfants" pour toi.

Tarax
:risichauve:

C'est connu que les gens qui travaillent dans un domaine sont les plus gros golem car ils basent leur propre valeur sur ce domaine

Exemple: les médecins pendant le covid
Un complotiste en savait plus qu'eux
il y a une heure
Nan heureusement
Image
il y a une heure
T'es peut être tout simplement allé chez un ophtalmo qui t'as dit de mettre des lunettes,
Par la suite tes yeux sont devenus "fénéants" et donc sans lunette tu vois plus rien.

C'est le coup classique.
J'ai eu plusieurs périodes de ma jeunesse avec des visions floues ou des fatigues occulaires j'ai jamais été voir personne et à +30 ans je vois très bien.

Si j'avais mis des lunettes à l'époque je serais tombé moi aussi dans l'engrenage et je porterai des lunettes aujourd'hui.
il y a une heure
T'es peut être tout simplement allé chez un ophtalmo qui t'as dit de mettre des lunettes,
Par la suite tes yeux sont devenus "fénéants" et donc sans lunette tu vois plus rien.

C'est le coup classique.
J'ai eu plusieurs périodes de ma jeunesse avec des visions floues ou des fatigues occulaires j'ai jamais été voir personne et à +30 ans je vois très bien.

Si j'avais mis des lunettes à l'époque je serais tombé moi aussi dans l'engrenage et je porterai des lunettes aujourd'hui.
C'est faux ça kheyou
:angel:
!
il y a une heure