Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et comment c'est arrivé mon clé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça peut soigner le problème je suis prêt a tout
C'est venu d'un coup ?
il y a une heure
Ironlake
3h
Depuis une semaine j'ai des corps flottants dans les yeux, quand je regarde un mur blanc je vois des petits points noir dans ma vision
Je suis dans la salle d'attente à moitié rempli je vais prendre RDV ou on va peut être me prendre pour faire un examen.
Si c'est une déchirure rétinienne je pourrait devenir aveugle avec le temps et ça bah ça sera pas possible. Si vous voyez ce que je veux dire
Je suis dans la salle d'attente à moitié rempli je vais prendre RDV ou on va peut être me prendre pour faire un examen.
Si c'est une déchirure rétinienne je pourrait devenir aveugle avec le temps et ça bah ça sera pas possible. Si vous voyez ce que je veux dire
J'ai des corps flottants depuis très longtemps et j'ai pas de lunette et je vois très bien
T'es juste en train de quitter la jeunesse ton corps se détériore
il y a une heure
Des petit points noirs comme ça ? Je pense pas
Surtout que j'avais pas ça avant
Surtout que j'avais pas ça avant
Les points noir s'ils sont pas parfaitement fixes mais changent légèrement dr position vis a vis du regard quand tu regardes a différents endroit c'est juste des "pelotes" de protéines, celles la meme qui forment les corps flottants.
Ca s'est emmêlé quoi.
L'apparition soudaine est plus curieuse effectivement. Mais ca peut juste être que tu as été giga déshydrateé un coup ce qui a fait précipiter un peu dans tes yeux.
Ca s'est emmêlé quoi.
L'apparition soudaine est plus curieuse effectivement. Mais ca peut juste être que tu as été giga déshydrateé un coup ce qui a fait précipiter un peu dans tes yeux.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
J'ai des corps flottants depuis très longtemps et j'ai pas de lunette et je vois très bien
Vraiment des sortes de fil et de tout petit points noir qui flottent et se déplace en même temps que tes yeux ? (Quand tu regarde à gauche ça va a gauche)
il y a une heure
Ouais d'un coup au jour au lendemain
Tu verras d'autres choses arriver potentiellement, une baisse de l'audition, des petites douleurs aux articulations, un manque de souplesse, une fatigue plus présente, les idées moins vives et moins claires
Faudrait savoir ton âge, mais perso entre mes 20 et 30 ans j'ai vu pas mal de dégradations, puis ça s'est stabilisé
Faudrait savoir ton âge, mais perso entre mes 20 et 30 ans j'ai vu pas mal de dégradations, puis ça s'est stabilisé
il y a une heure
Vraiment des sortes de fil et de tout petit points noir qui flottent et se déplace en même temps que tes yeux ? (Quand tu regarde à gauche ça va a gauche)
Oui et tu peux faire du ping pong avec en allant droite gauche haut bas.
il y a une heure
Les points noir s'ils sont pas parfaitement fixes mais changent légèrement dr position vis a vis du regard quand tu regardes a différents endroit c'est juste des "pelotes" de protéines, celles la meme qui forment les corps flottants.
Ca s'est emmêlé quoi.
Ca s'est emmêlé quoi.
il y a une heure
Oui des corps flottants, mais c'est normal ça hélas.
Par contre désactive tous les trucs qui te bombardent les yeux de faisceaux infrarouges tels que FaceID c'est pas bon pour la rétine ces merdes.
Si tu as un iPhone désactive les "fonctions basées sur l'attention", et aussi FaceID pour déverrouiller ton téléphone.
Voilà ce que fait FaceID sur tes yeux. Chaque point est un laser qui pointe potentiellement dans ton oeil et malgré ce qu'ils disent évidemment que c'est malsain.

Par contre désactive tous les trucs qui te bombardent les yeux de faisceaux infrarouges tels que FaceID c'est pas bon pour la rétine ces merdes.
Si tu as un iPhone désactive les "fonctions basées sur l'attention", et aussi FaceID pour déverrouiller ton téléphone.
Voilà ce que fait FaceID sur tes yeux. Chaque point est un laser qui pointe potentiellement dans ton oeil et malgré ce qu'ils disent évidemment que c'est malsain.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu verras d'autres choses arriver potentiellement, une baisse de l'audition, des petites douleurs aux articulations, un manque de souplesse, une fatigue plus présente, les idées moins vives et moins claires
il y a une heure
Quand je ferme les yeux je vois plus ces points noir du tout et les flash c'est arrivé qu'une fois
Ah
Et c'est arrivé d'un coup?
Ou tu as pris un coup dans l'oeil
il y a une heure
C'est vrai ? Tu dit pas ça pour me faire plaisir ? Pas de faux espoir pitié
Oui c'est 100% vrai.
D'ailleurs quand ca gène trop la vision on peut découper ses pelotes au laser pour les renvoyer a l'état de petits corps flottants.
Déchirure de la retine sans aucun autre symptôme visuel ca me semble un peu curieux.
Surtout a ton âge (mais bon ne jamais dire jamais).
D'ailleurs quand ca gène trop la vision on peut découper ses pelotes au laser pour les renvoyer a l'état de petits corps flottants.
Déchirure de la retine sans aucun autre symptôme visuel ca me semble un peu curieux.
Surtout a ton âge (mais bon ne jamais dire jamais).
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Oui des corps flottants, mais c'est normal ça hélas.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai activé la fonction nocturne du téléphone et de mon ordinateur pour limites les lumières bleues vive
il y a une heure
J'ai que 28 ans pourtant
Ben ça correspond à mon vécu aussi. Des troubles de mémoire par moment dans l'année aussi.
Genre tu poses un truc puis tu l'oublies alors qu'avant ça n'arrivait jamais.
C'est normal ces trucs là
Genre tu poses un truc puis tu l'oublies alors qu'avant ça n'arrivait jamais.
C'est normal ces trucs là
il y a une heure
J'ai activé la fonction nocturne du téléphone et de mon ordinateur pour limites les lumières bleues vive
C'est bien mais c'est pas la même chose.
il y a une heure
Ah
il y a une heure
Oui c'est arriver d'un coup sans raison apparentes
A part que j'ai une myopie
Faut aussi bannir les flash des téléphones et appareils photo ça éclate les yeux ça
il y a une heure
Faut aussi bannir les flash des téléphones et appareils photo ça éclate les yeux ça
il y a une heure
Oui c'est arriver d'un coup sans raison apparentes
il y a une heure
215
Sur ce sujet0