Créer un compteSe connecter
Tjt sa se trouve tu viens juste de t'en apercevoir et c'est comme moi c'est la depuis toujours
:chat_lunettes:

Quand tu ferme les yeux tu a toujours ces point noir et blanc?
Quand je ferme les yeux je vois plus ces points noir du tout et les flash c'est arrivé qu'une fois
Image
il y a 2 heures
Depuis une semaine j'ai des corps flottants dans les yeux, quand je regarde un mur blanc je vois des petits points noir dans ma vision
:Risiblesse:

Je suis dans la salle d'attente à moitié rempli je vais prendre RDV ou on va peut être me prendre pour faire un examen.

Si c'est une déchirure rétinienne je pourrait devenir aveugle avec le temps et ça bah ça sera pas possible. Si vous voyez ce que je veux dire
Les deux yeux ? Comment c'est possible ?
:Brozeur:
il y a 2 heures
Les flotteurs dans les yeux, c'est normal non ?

GIF

J'ai toujours eu ça perso (après je met des lentilles de contact, chais pas si c'est lié).
:poop:
il y a 2 heures
ça fait depuis 2022 environ que j'ai des corps flottants. Je savais pas que ça pouvait être le symptôme d'une déchirure rétinienne
:cafe:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 heures
Ma femme a déjà eu ces petits points noirs, tu dois porter des lunettes pour y corriger ça part tout seul normalement
il y a 2 heures
Si ça peut te rassurer tu seras pas aveugle, seulement borgne
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Force a toi en tout cas , tient des petit cul avant que tu ne puisse rien voir
Niveau 10
C'est pas grave il pourra toujours les tripoter, il paraît que les aveugles développent un sens du toucher exacerbé
:Damien_Bayser:
il y a 2 heures
Les deux yeux ?

Purée depuis 5 ans environ aussi je vois des trucs devant mon oeil sur les murs blancs, c'est stable mais un peu chiant.
Je suis toujours pas aveugle si ca peut te rassurer
:risitas_cou_ayao:
J’ai eu ça toute ma vie
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
C'est pas grave il pourra toujours les tripoter, il paraît que les aveugles développent un sens du toucher exacerbé
:Damien_Bayser:
Ouais mais malheureusement c'est un khey
:Cestinchat:
il y a 2 heures
Ouais mais malheureusement c'est un khey
:Cestinchat:
Et alors?
:cafe:
il y a 2 heures
Depuis une semaine j'ai des corps flottants dans les yeux, quand je regarde un mur blanc je vois des petits points noir dans ma vision

Je suis dans la salle d'attente à moitié rempli je vais prendre RDV ou on va peut être me prendre pour faire un examen.

Si c'est une déchirure rétinienne je pourrait devenir aveugle avec le temps et ça bah ça sera pas possible. Si vous voyez ce que je veux dire
Il est temps d'acheter une tenue de cuir et de se mettre aux arts martiaux Image
il y a 2 heures
Les flotteurs dans les yeux, c'est normal non ?

GIF

J'ai toujours eu ça perso (après je met des lentilles de contact, chais pas si c'est lié).
Des petit points noirs comme ça ? Je pense pas

Surtout que j'avais pas ça avant
Image
il y a une heure
Ma femme a déjà eu ces petits points noirs, tu dois porter des lunettes pour y corriger ça part tout seul normalement
Ah bon vraiment ?
Image
il y a une heure

En pétant !

:rougeyron_clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a une heure
Des petit points noirs comme ça ? Je pense pas

Surtout que j'avais pas ça avant
Points noirs non, juste les flotteurs.
:Lunettage:
il y a une heure
Points noirs non, juste les flotteurs.
:Lunettage:
Vers 16h30 je serai fixé
Image
il y a une heure
J'en ai depuis des années toujours pas aveugle.
:Weee:
il y a une heure
Vers 16h30 je serai fixé
Au pire tu finiras avec des culs de bouteilles sur le pif.
:jmarie_pouce:
il y a une heure

Et comment c'est arrivé mon clé
:chahii:
GIF
il y a une heure
Au pire tu finiras avec des culs de bouteilles sur le pif.
:jmarie_pouce:
Si ça peut soigner le problème je suis prêt a tout
:chut:
Image
il y a une heure