Créer un compteSe connecter
Depuis une semaine j'ai des corps flottants dans les yeux, quand je regarde un mur blanc je vois des petits points noir dans ma vision
:Risiblesse:

Je suis dans la salle d'attente à moitié rempli je vais prendre RDV ou on va peut être me prendre pour faire un examen.

Si c'est une déchirure rétinienne je pourrait devenir aveugle avec le temps et ça bah ça sera pas possible. Si vous voyez ce que je veux dire
Image
il y a 3 heures
:djekzkbd:
il y a 3 heures
Je suis dégoûté actuellement je sais même pas quoi dire
Image
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
Tu l'avais pas vue venir celle là
:jeff_tuche_medecin:
il y a 3 heures
Tu l'avais pas vue venir celle là
:jeff_tuche_medecin:
Ah clairement pas
:trauma:
Image
il y a 3 heures
Ah clairement pas
:trauma:
Force a toi en tout cas , tient des petit cul avant que tu ne puisse rien voir
Niveau 10
il y a 3 heures
Depuis une semaine j'ai des corps flottants dans les yeux, quand je regarde un mur blanc je vois des petits points noir dans ma vision

Je suis dans la salle d'attente à moitié rempli je vais prendre RDV ou on va peut être me prendre pour faire un examen.

Si c'est une déchirure rétinienne je pourrait devenir aveugle avec le temps et ça bah ça sera pas possible. Si vous voyez ce que je veux dire
"déchirure rétinienne" c'est un pro qui te la dit ?
:ahipince:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Je profiterais de mes derniers mois de vision pour regarder en boucle des images de jolie femmes pour sauvegarder leur formes dans ma mémoire

Les visage de ma famille aussi...
Image
il y a 3 heures
"déchirure rétinienne" c'est un pro qui te la dit ?
:ahipince:
Oui je me suis renseigné c'est une possibilité à ne pas écarter
Image
il y a 3 heures

C'est considéré comme une urgence, pourquoi avoir attendu une semaine ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 heures

T'es en train de voir la matrice, tkt
:MatrixNeo:
Image
il y a 3 heures
C'est considéré comme une urgence, pourquoi avoir attendu une semaine ?
Je pensait que ça partirait naïvement
Image
il y a 3 heures
Je suis triste pour toi
🦔
il y a 3 heures
Oui je me suis renseigné c'est une possibilité à ne pas écarter
diagnostic posé ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Les deux yeux ?

Purée depuis 5 ans environ aussi je vois des trucs devant mon oeil sur les murs blancs, c'est stable mais un peu chiant.
Je suis toujours pas aveugle si ca peut te rassurer
:risitas_cou_ayao:
il y a 3 heures
diagnostic posé ?
Non justement je dois en avoir le cœur net au service Ophtalmologie de l'hôpital la
Image
il y a 3 heures
Je suis triste pour toi
Moi aussi
il y a 3 heures
Une demi-journée j'aurais mis ça sur le compte de la fatigue mais davantage je me serais inquiété.
Force à toi et ne balise pas trop, c'est peut-être autre chose.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 3 heures
Les deux yeux ?

Purée depuis 5 ans environ aussi je vois des trucs devant mon oeil sur les murs blancs, c'est stable mais un peu chiant.
Je suis toujours pas aveugle si ca peut te rassurer
:risitas_cou_ayao:
Vraiment ?
Image
il y a 3 heures