Pour ça que je n'aurais jamais un taff de bureau
Je suis un homme de terrain
Je suis un homme de terrain
J'ai jamais capté les délires de copinage au travail c'est tellement hypocrite le plus souvent
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peste le bureau, le cul vissé sur une chaise, les ragots de fdp, l'ambiance faux cul qui règne.
Je suis mieux dehors au grand air avec les ouvriers et chefs de chantiers, c'est plus authentique et simple.
Je suis mieux dehors au grand air avec les ouvriers et chefs de chantiers, c'est plus authentique et simple.
il y a 3 heures
J'ai jamais capté les délires de copinage au travail c'est tellement hypocrite le plus souvent
J'ai pas d'amis au taff. C'est que des collègues.
On se voit pas en dehors.
14ans que j'y suis
14ans que j'y suis
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Là où je suis ça va on peut parler de ça de manière assez décomplexée
Dans une autre boîte j'avais un collègue ancien militaire qui disait carrément qu'il fallait sortir les hélicos et tirer à la mitrailleuse sur les émeutiers pendant les émeutes de la mort de Nahel, on avait un collègue gauchiste qui se sentait bien seul quand il s'est rendu compte que tout le monde partageait pas sa bienpensance à la con
Et de manière générale les collègues gauchistes qui viennent me chier à la gueule leur idéologie de merde je me gène pas pour leur faire savoir ce que j'en pense
Dans une autre boîte j'avais un collègue ancien militaire qui disait carrément qu'il fallait sortir les hélicos et tirer à la mitrailleuse sur les émeutiers pendant les émeutes de la mort de Nahel, on avait un collègue gauchiste qui se sentait bien seul quand il s'est rendu compte que tout le monde partageait pas sa bienpensance à la con
Et de manière générale les collègues gauchistes qui viennent me chier à la gueule leur idéologie de merde je me gène pas pour leur faire savoir ce que j'en pense
Par contre a huis clos avec des collègues "validés" ca envoie pas mal
Et c'est souvent drôle le changement d'attitude d'urgence des qu'une fiotte ou similaire se pointe
Et c'est souvent drôle le changement d'attitude d'urgence des qu'une fiotte ou similaire se pointe
il y a 3 heures
14ans que j'y suis
14ans que j'y suis
Et la fameuse RH qui te chauffait ?
il y a 3 heures
14ans que j'y suis
14ans que j'y suis
Oui c'est logique...
Perso je faisais des sorties avec mes anciens co-externes, co-internes et des fois des chefs plus aucun contact c'est tellement superficiel tout ça au final
Le pire c'est que faire dans l'affectif de manière totalement inappropriée au boulot ça nuit au professionnalisme vu que fait perdre de l'énergie en dramas insipides
Perso je faisais des sorties avec mes anciens co-externes, co-internes et des fois des chefs plus aucun contact c'est tellement superficiel tout ça au final

Le pire c'est que faire dans l'affectif de manière totalement inappropriée au boulot ça nuit au professionnalisme vu que fait perdre de l'énergie en dramas insipides
il y a 3 heures
Et la fameuse RH qui te chauffait ?
Secrétaire*
Elle lance parfois des regards elle croit que je la vois pas.
il y a 3 heures
Par contre a huis clos avec des collègues "validés" ca envoie pas mal
Qui c'est la fiotte? Celui qui n'ose pas affirmer ses opinions devant les autres?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Mais le pire c'est que si les gens restaient neutres ça irait mais la fausse complicité /proximité ça crée de la déception et du ressentiment au final
il y a 3 heures
Oui c'est logique...

Y'a aucuns intérêts.
Faut être bien avec, mais pas franchir la barrière trop familière. Ça sert à rien.
Faut être bien avec, mais pas franchir la barrière trop familière. Ça sert à rien.
il y a 3 heures
Secrétaire*
" Salut blondinet" 

il y a 3 heures
Qui c'est la fiotte? Celui qui n'ose pas affirmer ses opinions devant les autres?
il y a 3 heures
Ah oui c'est sûr que c'est tellement plus malin de sortir des dingueries à des faux jetons qui vont tout rapporter au patron /RH en mode "olala il a dit des trucs pas gentils
"
il y a 3 heures
" Salut blondinet" 

il y a 3 heures
" Salut blondinet" 

Secrétaire : Est-ce que la couleur de la moquette en bas est la même que celle du haut ? Hihi
@Blondin : Attend je te montre
@Blondin : Attend je te montre
il y a 3 heures
Ok mais dans le lourd réel j'ai un gros crédit au cul et des finances à flux tendu
Donc pourquoi je prendrai ce genre de risque
J'ai rien à gagner et tout à perdre
Par contre JAMAIS je ne dis l'inverse de ce que je pense, juste je ne m'exprime pas
Donc pourquoi je prendrai ce genre de risque
J'ai rien à gagner et tout à perdre
Par contre JAMAIS je ne dis l'inverse de ce que je pense, juste je ne m'exprime pas
il y a 3 heures-PEMT
214
Sur ce sujet0