Créer un compteSe connecter
Pour ça que je n'aurais jamais un taff de bureau
:Chaditas2:

Je suis un homme de terrain
J'ai jamais capté les délires de copinage au travail c'est tellement hypocrite le plus souvent
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Je peste le bureau, le cul vissé sur une chaise, les ragots de fdp, l'ambiance faux cul qui règne.

Je suis mieux dehors au grand air avec les ouvriers et chefs de chantiers, c'est plus authentique et simple.
Et plus drôle
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Et plus drôle
Ah bah ça c'est sûr
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
J'ai jamais capté les délires de copinage au travail c'est tellement hypocrite le plus souvent
J'ai pas d'amis au taff. C'est que des collègues.
On se voit pas en dehors.
14ans que j'y suis
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Ceci
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Là où je suis ça va on peut parler de ça de manière assez décomplexée
:ok_jcvd_detoure:

Dans une autre boîte j'avais un collègue ancien militaire qui disait carrément qu'il fallait sortir les hélicos et tirer à la mitrailleuse sur les émeutiers pendant les émeutes de la mort de Nahel, on avait un collègue gauchiste qui se sentait bien seul quand il s'est rendu compte que tout le monde partageait pas sa bienpensance à la con
:jean_marire:

Et de manière générale les collègues gauchistes qui viennent me chier à la gueule leur idéologie de merde je me gène pas pour leur faire savoir ce que j'en pense
:jean_marire:
Par contre a huis clos avec des collègues "validés" ca envoie pas mal
:Golempelo:

Et c'est souvent drôle le changement d'attitude d'urgence des qu'une fiotte ou similaire se pointe
il y a 3 heures
14ans que j'y suis
Et la fameuse RH qui te chauffait ?
il y a 3 heures
14ans que j'y suis
Oui c'est logique...
Perso je faisais des sorties avec mes anciens co-externes, co-internes et des fois des chefs plus aucun contact c'est tellement superficiel tout ça au final
GIF

Le pire c'est que faire dans l'affectif de manière totalement inappropriée au boulot ça nuit au professionnalisme vu que fait perdre de l'énergie en dramas insipides
il y a 3 heures
Et la fameuse RH qui te chauffait ?
Secrétaire*

Elle lance parfois des regards elle croit que je la vois pas.
il y a 3 heures
Par contre a huis clos avec des collègues "validés" ca envoie pas mal

Et c'est souvent drôle le changement d'attitude d'urgence des qu'une fiotte ou similaire se pointe
Qui c'est la fiotte? Celui qui n'ose pas affirmer ses opinions devant les autres?
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Mais le pire c'est que si les gens restaient neutres ça irait mais la fausse complicité /proximité ça crée de la déception et du ressentiment au final
:pikachu6:
il y a 3 heures
Oui c'est logique...
Perso je faisais des sorties avec mes anciens co-externes, co-internes et des fois des chefs plus aucun contact c'est tellement superficiel tout ça au final
GIF

Le pire c'est que faire dans l'affectif de manière totalement inappropriée au boulot ça nuit au professionnalisme vu que fait perdre de l'énergie en dramas insipides
Y'a aucuns intérêts.
Faut être bien avec, mais pas franchir la barrière trop familière. Ça sert à rien.
il y a 3 heures
Secrétaire*

Elle lance parfois des regards elle croit que je la vois pas.
" Salut blondinet"
GIF
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Qui c'est la fiotte? Celui qui n'ose pas affirmer ses opinions devant les autres?
:2Ioin_brise:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Ah oui c'est sûr que c'est tellement plus malin de sortir des dingueries à des faux jetons qui vont tout rapporter au patron /RH en mode "olala il a dit des trucs pas gentils
:Sojaboy:
"
il y a 3 heures
" Salut blondinet"
GIF
GIF

Elle fait des trucs comme ça et tête baissé
il y a 3 heures
T'as la même dans les trams, les tels ont remplacés les journaux
:wojak_capuche:
il y a 3 heures
" Salut blondinet"
GIF
Secrétaire : Est-ce que la couleur de la moquette en bas est la même que celle du haut ? Hihi
:LG-Pute:

@Blondin : Attend je te montre
:gentleman_russe:
il y a 3 heures
Ça plus les enculés qui se baladent avec des sacs basics feet
:Tare1:
il y a 3 heures-PEMT
N-1
N-1
3h
Ok mais dans le lourd réel j'ai un gros crédit au cul et des finances à flux tendu

Donc pourquoi je prendrai ce genre de risque

J'ai rien à gagner et tout à perdre

Par contre JAMAIS je ne dis l'inverse de ce que je pense, juste je ne m'exprime pas
il y a 3 heures-PEMT