Oui mais je préfère quand même resté seul dans ma caisse. Je les vois assez durant la journée à faire sembler de m'y intéresser c'est pas pour subir 1h30 supplémentaires pdt midi.
1h30 bordel quel enfer, j'ai eu de la chance la plupart de mes taffs, on mangeait en 20/30minute, une clope et c'était repartie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1h30 bordel quel enfer, j'ai eu de la chance la plupart de mes taffs, on mangeait en 20/30minute, une clope et c'était repartie
Horaires de bureaux
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Non parce que je ne vote pas pour eux, mais je ne me gène pas pour parler de la racaille qu'il faudrait exterminer, et des gens hauts placés à qui on devrait mettre la tête au bout d'une pique
J'ai dit une fois le mot "noir" dans un contexte mega pas raciste, t'as le "Equality manager (le titre est nofake!)" qui m'a regardé trop salement
De manière générale, j'évite les PD, les grosses et ceux qui portent le colier ou pins de la boite avec le logo arc en ciel
Et mes collègues "redpill" font pareil
De manière générale, j'évite les PD, les grosses et ceux qui portent le colier ou pins de la boite avec le logo arc en ciel
il y a 3 heures
N-1
4h
Tous les golems les yeux rivés sur l'écran de leur téléphone, en train de scroller des vidéos à la con ou de jouer à des jeux de merde
Le silence de mort qui règne en salle de pause
Le silence de mort qui règne en salle de pause
il y a 3 heures
Oui mais je préfère quand même resté seul dans ma caisse. Je les vois assez durant la journée à faire sembler de m'y intéresser c'est pas pour subir 1h30 supplémentaires pdt midi.
Ce serait Pardal on boufferait tous les midi ensemble en tête à tête
il y a 3 heures
Horaires de bureaux
Je comprends toujours pas qu'il y a pas le flexitime et les pauses flexible en France
J'arrive et repars quand je veux tant que mes heures sont faites
Et je prend ma pause quand je veux tant que j'ai pas de meeting bien sur
il y a 3 heures
Après je dis pas du temps où je bossais avec une brésilienne 8/10 corps de fou, ca me gênait pas trop de lui parler pendant la pause
il y a 3 heures
En même temps si je devais parler à l'op je ferais comme ses collègues
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Je comprends toujours pas qu'il y a pas le flexitime et les pauses flexible en France
Quand je suis sur le terrain c'est ce que je fais je mange en 30-40mins généralement.
Mais au bureau c'est 12h-13h30
Mais au bureau c'est 12h-13h30
il y a 3 heures
Après je dis pas du temps où je bossais avec une brésilienne 8/10 corps de fou, ca me gênait pas trop de lui parler pendant la pause
Évidemment tout dépend du collègue
Et de si elle porte un soutif sous son débardeur l'été
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec me traite de chialeuse il fait un topic pour chialer que ses collègues ont pas envie de lui parler ahi
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Nous on peut manger quand on veut, donc je mange souvent à 11h pour être tranquille
Parce que même la technique écouteurs + regard zehef + jeu d'échec sur le tel ca suffit pas pour pas se faire aggro par le suceur corporate
Parce que même la technique écouteurs + regard zehef + jeu d'échec sur le tel ca suffit pas pour pas se faire aggro par le suceur corporate
Bordel ça a vraiment l'air d'être l'enfer là où tu bosses
Si le type n'est pas ton supérieur hiérarchique tu peux pas tout simplement l'envoyer chier "tu vois pas que je suis en train de manger là?"
Si le type n'est pas ton supérieur hiérarchique tu peux pas tout simplement l'envoyer chier "tu vois pas que je suis en train de manger là?"
il y a 3 heures
Ouais. Sûrement.
Avec les gens des bureaux j'accroche pas ils me gonflent.
il y a 3 heures
Évidemment tout dépend du collègue
La mienne était une pawg en tailleur moulant string visible
Bon quand c'est la magalax quota gouine arc en ciel, je prétexte un appel important
Bon quand c'est la magalax quota gouine arc en ciel, je prétexte un appel important
il y a 3 heures
La mienne était une pawg en tailleur moulant string visible
Putain t'as dû te régaler mon salaud
En même temps quel homme normal ne ce serait pas régalé ?
il y a 3 heures
Ouais. Sûrement.
Pour ça que je n'aurais jamais un taff de bureau
Je suis un homme de terrain
il y a 3 heures
Bordel ça a vraiment l'air d'être l'enfer là où tu bosses
Alors pour simplifier
Sauf avec certains collègues "validés" de confiance (un cercle fermé officieux dont je fais désormais parti), la règle d'or c'est le sourire beat la fausse bonne humeur etc...
Tout va toujours bien haha
Sauf avec certains collègues "validés" de confiance (un cercle fermé officieux dont je fais désormais parti), la règle d'or c'est le sourire beat la fausse bonne humeur etc...
Tout va toujours bien haha
il y a 3 heures
Pour ça que je n'aurais jamais un taff de bureau
Je peste le bureau, le cul vissé sur une chaise, les ragots de fdp, l'ambiance faux cul qui règne.
Je suis mieux dehors au grand air avec les ouvriers et chefs de chantiers, c'est plus authentique et simple.
Je suis mieux dehors au grand air avec les ouvriers et chefs de chantiers, c'est plus authentique et simple.
il y a 3 heures
Putain t'as dû te régaler mon salaud
C'était le bon temps
Maintenant où je suis t'as rarement des canons car c'est des HR quotas divers et inclusif qui recrutent
Maintenant où je suis t'as rarement des canons car c'est des HR quotas divers et inclusif qui recrutent
il y a 3 heures
J'ai dit une fois le mot "noir" dans un contexte mega pas raciste, t'as le "Equality manager (le titre est nofake!)" qui m'a regardé trop salement
Là où je suis ça va on peut parler de ça de manière assez décomplexée
Dans une autre boîte j'avais un collègue ancien militaire qui disait carrément qu'il fallait sortir les hélicos et tirer à la mitrailleuse sur les émeutiers pendant les émeutes de la mort de Nahel, on avait un collègue gauchiste qui se sentait bien seul quand il s'est rendu compte que tout le monde partageait pas sa bienpensance à la con
Et de manière générale les collègues gauchistes qui viennent me chier à la gueule leur idéologie de merde je me gène pas pour leur faire savoir ce que j'en pense
Dans une autre boîte j'avais un collègue ancien militaire qui disait carrément qu'il fallait sortir les hélicos et tirer à la mitrailleuse sur les émeutiers pendant les émeutes de la mort de Nahel, on avait un collègue gauchiste qui se sentait bien seul quand il s'est rendu compte que tout le monde partageait pas sa bienpensance à la con
Et de manière générale les collègues gauchistes qui viennent me chier à la gueule leur idéologie de merde je me gène pas pour leur faire savoir ce que j'en pense
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0