Créer un compteSe connecter
Tu préfères parler avec eux ?
:trousse:
Aya
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
N-1
N-1
4h
Tous les golems les yeux rivés sur l'écran de leur téléphone, en train de scroller des vidéos à la con ou de jouer à des jeux de merde
:Risichoque_gif:

Le silence de mort qui règne en salle de pause
bha en meme temps tu veux parler de quoi .?
il y a 3 heures
N-1
N-1
4h
Tous les golems les yeux rivés sur l'écran de leur téléphone, en train de scroller des vidéos à la con ou de jouer à des jeux de merde

Le silence de mort qui règne en salle de pause
Ceci + les pauses de 2h
:doja_cat_zoom:
il y a 3 heures
bha en meme temps tu veux parler de quoi .?
J'ai des collègues avec qui je peux discuter de passions que l'on partage ou non, de politique, on peut se raconter des conneries de jeunesse ou des histoires de soirées alcoolisées... et d'autres rien zéro nada le néant total
il y a 3 heures
Oui mais je préfère quand même resté seul dans ma caisse. Je les vois assez durant la journée à faire sembler de m'y intéresser c'est pas pour subir 1h30 supplémentaires pdt midi.
BMG je pensais que ton travail impliquait des déplacements, je pensais pas que tu sortais de ton taf pour aller manger dans ta caisse
:golem_abasourdi:
Image
il y a 3 heures
Ceci + les pauses de 2h
:doja_cat_zoom:
C'est la première chose que je demande quand je postule dans une entreprise, le temps de pause le midi, si temps de pause minimum obligatoire >1h alors ciao
:risi8:
il y a 3 heures
Oui mais je préfère quand même resté seul dans ma caisse. Je les vois assez durant la journée à faire sembler de m'y intéresser c'est pas pour subir 1h30 supplémentaires pdt midi.
Les collègues qui te parlent du taf pendant la pause !
:Golempelo:
il y a 3 heures
BMG je pensais que ton travail impliquait des déplacements, je pensais pas que tu sortais de ton taf pour aller manger dans ta caisse
:golem_abasourdi:
Les 2.
Je fais 50% terrain, 50% bureaux
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
Les pires.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
J'ai des collègues avec qui je peux discuter de passions que l'on partage ou non, de politique, on peut se raconter des conneries de jeunesse ou des histoires de soirées alcoolisées... et d'autres rien zéro nada le néant total
genre tu vas dire que tu votes le pen ou zemmour ?
:Ahi_Zoom:
il y a 3 heures
Les gens qui te parlent du taf en dehors du taf
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Ceux-là j'ai envie de ...
:pnl_mains:
:ippo_deglingue_sendo:
il y a 3 heures
Les pires.
ALORS DIGIDIX CA SE PASSE BIEN LE PROJET TARTEMPION

ALORS DU CÔTÉ DU PROJET ANKULUS ON EST PAS MAL SURTOUT EN TERME DE DECARBONISATION
il y a 3 heures
La fumée de clope qui apporte une petite ambiance raffinée
:Lunettesrisitas:

Le bout de la gaudasse de travail du collègue en 48 qui dépasse dans le champ de vision

Le vieux qui envoie un ronflard. Personne ne réagit
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
C'est la première chose que je demande quand je postule dans une entreprise, le temps de pause le midi, si temps de pause minimum obligatoire >1h alors ciao
:risi8:
Pareil
:nez:
il y a 3 heures
Ceux-là j'ai envie de ...
:pnl_mains:
:ippo_deglingue_sendo:
J'ai deja eu droit au n+3 magique qui m'a aggro sur le chemin de la gare pendant 20 min après le travail à parler de son projet osef
:Cr7_paz_harcelement_:

"ahaha wow that's very interesting haha
:simp:
"
il y a 3 heures
genre tu vas dire que tu votes le pen ou zemmour ?
:Ahi_Zoom:
Non parce que je ne vote pas pour eux, mais je ne me gène pas pour parler de la racaille qu'il faudrait exterminer, et des gens hauts placés à qui on devrait mettre la tête au bout d'une pique
:jean_marire:
il y a 3 heures
La fumée de clope qui apporte une petite ambiance raffinée

Le bout de la gaudasse de travail du collègue en 48 qui dépasse dans le champ de vision

Le vieux qui envoie un ronflard. Personne ne réagit
:Risiabasourdi:
Quand tu te remets à fumer la clope parce que tu te fais trop chier en pause au boulot
il y a 3 heures
Pareil
:nez:
MAIS ON A DU LOURD CAFÉ NESPRESSO SOLUBLE DANS LA LOURDE SALLE DE PAUSE QUI RESSEMBLE À UNE PRISON
il y a 3 heures
N-1
N-1
3h
Quand tu te remets à fumer la clope parce que tu te fais trop chier en pause au boulot
Nous on peut manger quand on veut, donc je mange souvent à 11h pour être tranquille

Parce que même la technique écouteurs + regard zehef + jeu d'échec sur le tel ca suffit pas pour pas se faire aggro par le suceur corporate
il y a 3 heures