Gros misogyne a la con pour ça que t'es puceau
C'est toi t'es puceau avec ta meuf obèse qui veut pas que tu la baise
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si tu t'en battais les couilles ta essayer ?
Pas de sexe pendant 1 mois sinon
il y a 4 heures
Pas de sexe pendant 1 mois sinon
Branle toi sur elle maintenant genre tu sors ta bite tu fonce vers elle en te masturbant et tu lui jute a la gueule
il y a 4 heures
Si un mec te dit ta gueule en boucle tu lui en met une non ?
Pourquoi pas a elle ?
Pourquoi pas a elle ?
Bah non quand même pas
Faut utiliser les même armes (et même ça c'est con) + un homme ne sais pas doser sa force
Faut utiliser les même armes (et même ça c'est con) + un homme ne sais pas doser sa force
Prout.
il y a 4 heures
Bah non quand même pas
Un homme sais dosé sa force c'est quoi cette histoire
il y a 4 heures
Branle toi sur elle maintenant genre tu sors ta bite tu fonce vers elle en te masturbant et tu lui jute a la gueule
Sale grosse merde de violeur
il y a 4 heures
On en a acheté un paquet de 24 et normalement on partage 12/12 bah j'ai mangé le dernier qui était mon douzième elle pète un plomb
Si elle n'est pas logique, qu'elle aille se brosser. Elle finira bien par te parler de manière plus civilisée quand elle en aura marre
il y a 4 heures
Sale grosse merde de violeur
C'est toi le violeur a lui voler son brownie
il y a 4 heures
Si elle n'est pas logique, qu'elle aille se brosser. Elle finira bien par te parler de manière plus civilisée quand elle en aura marre
Hier j'ai bouffé sa chatte poilue pendant 2h c'est comme ça qu'elle me remercie
il y a 4 heures
On en a acheté un paquet de 24 et normalement on partage 12/12 bah j'ai mangé le dernier qui était mon douzième elle pète un plomb
Bah alors c'est bon y a rien
Mais c'est sûrement fake ton topic
Mais c'est sûrement fake ton topic
Prout.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbra
4h
Je lui parle elle me dit "ta gueule" et ça fait 2h tout ça parce que j'ai fait un petit truc à la con qui lui a pas plu (manger le dernier brownie)
Elle va pas arrêter tant que je rachète pas des brownies
Rachète des brownies et vite
il y a 4 heures
Abra
4h
Je lui parle elle me dit "ta gueule" et ça fait 2h tout ça parce que j'ai fait un petit truc à la con qui lui a pas plu (manger le dernier brownie)
Bah oui fais pas le crevard, vas en racheter. Ca me semble normal
il y a 4 heures
Hier j'ai bouffé sa chatte poilue pendant 2h c'est comme ça qu'elle me remercie

il y a 4 heures
Abra
4h
il y a 4 heures
Ce genre de deal rationnel ne marche pas avec les meufs ou les enfants. Ils suivent leurs pulsions. La visiblement avec ta meuf c'est dead, mieux vaut en racheter que de l'enerver plus que ca.
Je comprends meme pas pourquoi ca a duré 2h.
Je comprends meme pas pourquoi ca a duré 2h.
il y a 4 heures
RESPECTES TOI UN PEU BORDELENT
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 4 heures
Ramène lui des fleurs, une boîte de chocolat, et un migrant de poche
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Abra
4h
Ta gueule la victime
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0