Abra
4h
Vous feriez quoi à ma place ? Je rachète ou pas ? Je me suis excusé mille fois pourtant
à ta place je réaliserai que je suis un cuck et je jetterai cette "copine" qui me parle mal
et se comporte comme une princesse pourrie gâtée pour une histoire de brownie
et se comporte comme une princesse pourrie gâtée pour une histoire de brownie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1) Ferme ta gueule
2) Badge cuck pour l'OP
3) Change de meuf
Elle ne te respecte pas et est archi capricieuse
2) Badge cuck pour l'OP
3) Change de meuf
Elle ne te respecte pas et est archi capricieuse
disse
il y a 4 heures
bon sang kheyou tu vois pas qu'elle te respecte pas ? et toi tu te soumets, futur reda
qui sera habillé en sapin de noël pendant que des black musclés défourailleront ta copine
qui sera habillé en sapin de noël pendant que des black musclés défourailleront ta copine
il y a 4 heures
je sais pas parce que ramener le brownies c'est peut etre un piege, supporte et subis sa vengeance pendant des heures voir des jours, elle a enclenché son mode chieuse, je serai d'avis de surtout pas revenir en faible avec un nouveau paquet de brownies, ça fait sous homme castré
il y a 4 heures
Abra
4h
Je lui parle elle me dit "ta gueule" et ça fait 2h tout ça parce que j'ai fait un petit truc à la con qui lui a pas plu (manger le dernier brownie)
Elle va pas arrêter tant que je rachète pas des brownies
Photo fdp
il y a 4 heures
Abra
4h
Je lui parle elle me dit "ta gueule" et ça fait 2h tout ça parce que j'ai fait un petit truc à la con qui lui a pas plu (manger le dernier brownie)
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Abra
4h
Félicitation khey, avant ça te trollait parce que t'étais bronze, maintenant c'est toi qui troll tout le forum, gros gg à toi
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0