Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plaisir de faire 1,85 m, 95 kg, et d’être littéralement tout en haut de la chaîne alimentaire.
Le plaisir de savoir que tu mog d’office 100 % des bodybuilders de la salle ces cons qui y vont 6 fois par semaine dans un combat.
Le plaisir de savoir que les seules personnes capables de te battre sont des combattants pro.
Savoir que tu peux éclater 3 lambdas tout seul sans être essoufflé à la fin.
Avoir une meilleure condition physique que 98 % de la population. 😂
Les golems qui ne connaîtront jamais ce sentiment de toute-puissance, j’ai de la peine pour vous.
Le plaisir de savoir que tu mog d’office 100 % des bodybuilders de la salle ces cons qui y vont 6 fois par semaine dans un combat.
Le plaisir de savoir que les seules personnes capables de te battre sont des combattants pro.
Les golems qui ne connaîtront jamais ce sentiment de toute-puissance, j’ai de la peine pour vous.
51 Ans de Shaunictature
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais la brenneke traverse tes muscles, je peux t'expliquer précisément lequels et dans quel ordre : Droit abdominal, oblique externe, oblique interne, transverse
Quant à tes singeries, une grenaille de plombs, disons numéro 1, suffira à t'atteindre, buzz l'éclair
Quant à tes singeries, une grenaille de plombs, disons numéro 1, suffira à t'atteindre, buzz l'éclair
il y a 8 heures
T'es pas en haut de la chaîne alimentaire t'es juste un petit connard qui est incapable de s'élever intellectuellement et socialement et qui va vider sa frustration dans la violence
Ferme ta gueule le bagarreur, et va bosser pour remplir la panse de Gérard Larcher
Ferme ta gueule le bagarreur, et va bosser pour remplir la panse de Gérard Larcher
il y a 8 heures
T'es pas en haut de la chaîne alimentaire t'es juste un petit connard qui est incapable de s'élever intellectuellement et socialement et qui va vider sa frustration dans la violence
Pourquoi ça rage ? Moi je dis GG à l'OP
Dans un pays style Chine ça sert à quedal mais en France
il y a 8 heures
Tintin est aigri par nature, là il rage pas spécialement beaucoup
il y a 8 heures
Je rage pas c'est juste une réponse a un type qui se prend pas pour de la merde
il y a 8 heures
Le plaisir de faire 1,85 m, 95 kg, et d’être littéralement tout en haut de la chaîne alimentaire.
Au quotidien ça t'a donné confiance en toi dans d'autres domaines ?
Je trouve le sport génial pour se sentir confiant. Même sans être bg, c'est bien plus facile de rencontrer de nouvelles personnes quand tu sais que ton corps est en bonne santé
Je trouve le sport génial pour se sentir confiant. Même sans être bg, c'est bien plus facile de rencontrer de nouvelles personnes quand tu sais que ton corps est en bonne santé
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 heures
Et avoir malgré tout un physique au moins aussi esthétique que celui des gomuscucks tout en pratiquant une activité épanouissante plutôt que de pousser des poids en boucle comme un ahuri
il y a 8 heures
C'est vrai que la pratique d'une discipline martiale donne une bonne condition physique et des réflexes supérieurs à ceux de l'humain moyen. Je sais de quoi je parle, je pratique plusieurs disciplines depuis quelques années. Je viens d'obtenir ma ceinture noire dans un style de ju-jitsu peu connu.
Je ne me fais cependant pas d'illusions : je reste un être humain faible, fragile et éphémère. Je ne suis pas un surhomme invincible.
Une balle et j'y passe.
C'est pourquoi il ne faut pas se prendre pour Superman et garder la tête froide.
Je ne me fais cependant pas d'illusions : je reste un être humain faible, fragile et éphémère. Je ne suis pas un surhomme invincible.
Une balle et j'y passe.
C'est pourquoi il ne faut pas se prendre pour Superman et garder la tête froide.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas en haut de la chaîne alimentaire t'es juste un petit connard qui est incapable de s'élever intellectuellement et socialement et qui va vider sa frustration dans la violence
Désolé je prend pas de conseil de la part des faibles
51 Ans de Shaunictature
il y a 8 heures
Désolé je prend pas de conseil de la part des faibles
Ben voilà ton message de merde vient de prouver tout ce que j'ai dit
Donc tu peux bien fermer ta gueule le narcissique
il y a 8 heures
Ben voilà ton message de merde vient de prouver tout ce que j'ai dit
La société devrait s’inspirer des Orks de Warhammer 40K : celui qui tape le plus fort est le boss, et les gens comme toi ferment leur gueule et suivent les ordres du boss.

51 Ans de Shaunictature
il y a 8 heures
Avec un simple beretta M9, tes 5 ans d'efforts de zinzin disparaissent en 1 micro seconde
Tu le sais ca hein ?
Tu le sais ca hein ?
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 8 heures
Avec un simple beretta M9, tes 5 ans d'efforts de zinzin disparaissent en 1 micro seconde
Tu le sais ca hein ?
Tu le sais ca hein ?
Évidemment, mais le truc, tu sais, c’est que quand tu sais que t’es fort, tu cherches pas la merde. T’as rien à prouver, donc tu te retrouves pas dans une situation où on te pointe un 9 mm dessus. Tu vois ce que je veux dire ?
51 Ans de Shaunictature
il y a 8 heures
D'accord mais la brenneke traverse tes muscles, je peux t'expliquer précisément lequels et dans quel ordre : Droit abdominal, oblique externe, oblique interne, transverse
C'est vrai que tout le monde se balade avec un fusible de chasse dans la poche
il y a 8 heures
Boxe anglaise et MMA
Ah oui, pas mal de mélanger les 2, je faisais du jjb et du kickboxing à un moment
il y a 8 heures
Évidemment, mais le truc, tu sais, c’est que quand tu sais que t’es fort, tu cherches pas la merde. T’as rien à prouver, donc tu te retrouves pas dans une situation où on te pointe un 9 mm dessus. Tu vois ce que je veux dire ?
Y a du sens a tes paroles
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 8 heures
Ah oui, pas mal de mélanger les 2, je faisais du jjb et du kickboxing à un moment
Les arts martiaux c'est une giga quest faut aller chercher dans toutes les discipline JJB Kickboxing le jour ou tu te met au mma tu va rouler sur un paquet de monde khey 

51 Ans de Shaunictature
il y a 8 heures
215
Sur ce sujet0