Créer un compteSe connecter
N-1
N-1
8h
C'est vrai que tout le monde se balade avec un fusible de chasse dans la poche
:nez:
Tu serais surpris
:risitas_mulet:
il y a 8 heures
Le plaisir de faire 1,85 m, 95 kg, et d’être littéralement tout en haut de la chaîne alimentaire.

Le plaisir de savoir que tu mog d’office 100 % des bodybuilders de la salle ces cons qui y vont 6 fois par semaine dans un combat.

Le plaisir de savoir que les seules personnes capables de te battre sont des combattants pro.

Savoir que tu peux éclater 3 lambdas tout seul sans être essoufflé à la fin.

Avoir une meilleure condition physique que 98 % de la population. 😂

Les golems qui ne connaîtront jamais ce sentiment de toute-puissance, j’ai de la peine pour vous.
:Boxe:
J avoue c est un sentiment jouissif
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 8 heures
Les sports de combat servent à rien si tu es pas parmi les plus grands et les plus lourds.

Oui, tu pourras te défendre d'un autre avorton, mais consacrer des centaines d'heures de sa vie à savoir se battre pour au mieux pouvoir frapper un autre rachitique , il y a plus rentable
:hap:

Surtout qu'au final, même si tu es en haut de la chaîne alimentaire, tu éviteras quand même de te battre avec aussi fort que toi.

Et tu éviteras aussi de te fritter avec les avortons qui ont conscience de l'être et qui fonctionnent en groupes armés insolvables
:hap:

Finalement, sur qui exerceras-tu ta pression prédatrice ? Sur les faibles isolés, comme tout le monde.

Jusqu'au jour où tu te rendras compte que les gens que tu dominais étaient les seuls mecs fonctionnels de la société et que tu n'étais finalement qu'un parasite comme les autres ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 heures
Évidemment, mais le truc, tu sais, c’est que quand tu sais que t’es fort, tu cherches pas la merde. T’as rien à prouver, donc tu te retrouves pas dans une situation où on te pointe un 9 mm dessus. Tu vois ce que je veux dire ?
Sans parler de pétoires, le couteau fou n'a cure de ton sentiment de sécurité ou d'insécurité.
:Descolin_ahi:

Finalement tu déménageras, comme tout le monde
:selection_naturelle:

Et tu ne combattras réellement personne, tu ne seras jamais un vrai guerrier.

Finalement tu n'avais qu'à être, à paraître, pour faire ce que tu seras réduit à faire : mogguer les mâles bêta. Satisfaire ton narcissisme, tout au plus leur piquer leur meuf...

Finalement, les bodybuilders et autres gomuscu superficiels n'étaient pas si bêtes, peut être qu'en te contentant de quelques pompes et quelques tractions tu aurais obtenu autant pour moins cher
il y a 7 heures
Sans parler de pétoires, le couteau fou n'a cure de ton sentiment de sécurité ou d'insécurité.
:Descolin_ahi:

Finalement tu déménageras, comme tout le monde

Et tu ne combattras réellement personne, tu ne seras jamais un vrai guerrier.

Finalement tu n'avais qu'à être, à paraître, pour faire ce que tu seras réduit à faire : mogguer les mâles bêta. Satisfaire ton narcissisme, tout au plus leur piquer leur meuf...

Finalement, les bodybuilders et autres gomuscu superficiels n'étaient pas si bêtes, peut être qu'en te contentant de quelques pompes et quelques tractions tu aurais obtenu autant pour moins cher
Certainement pas. J’ai acquis de la souplesse, des réflexes, de la dextérité, de l’endurance, de la confiance en moi, ainsi que la capacité à gérer le stress et la douleur. C’est le genre de choses qui ne s’acquièrent pas dans une salle de sport.

Bah, j’ai déjà combattu en amateur, mon khey. Y a pas que les pros qui combattent. Je ne m’attends pas à ce que des lambdas comprennent la beauté qu’il y a dans les arts martiaux. C’est vraiment une pratique qui révèle ce qu’il y a de mieux chez un homme. Les couards et les faibles ne peuvent même pas entrevoir tous les bienfaits psychiques et physiques de nos pratiques.

Vous pouvez continuer à inhaler du copium en vous disant que ça ne sert à rien ou qu’on cherche simplement à prouver quelque chose. Nous, en tant que pratiquants, savons pourquoi on fait ce qu’on fait.
GIF
51 Ans de Shaunictature
il y a 7 heures
Le plaisir de faire 1,85 m, 95 kg, et d’être littéralement tout en haut de la chaîne alimentaire.

Le plaisir de savoir que tu mog d’office 100 % des bodybuilders de la salle ces cons qui y vont 6 fois par semaine dans un combat.

Le plaisir de savoir que les seules personnes capables de te battre sont des combattants pro.

Savoir que tu peux éclater 3 lambdas tout seul sans être essoufflé à la fin.

Avoir une meilleure condition physique que 98 % de la population. 😂

Les golems qui ne connaîtront jamais ce sentiment de toute-puissance, j’ai de la peine pour vous.
:Boxe:
Je t’envie
il y a 7 heures
Certainement pas. J’ai acquis de la souplesse, des réflexes, de la dextérité, de l’endurance, de la confiance en moi, ainsi que la capacité à gérer le stress et la douleur. C’est le genre de choses qui ne s’acquièrent pas dans une salle de sport.

Bah, j’ai déjà combattu en amateur, mon khey. Y a pas que les pros qui combattent. Je ne m’attends pas à ce que des lambdas comprennent la beauté qu’il y a dans les arts martiaux. C’est vraiment une pratique qui révèle ce qu’il y a de mieux chez un homme. Les couards et les faibles ne peuvent même pas entrevoir tous les bienfaits psychiques et physiques de nos pratiques.

Vous pouvez continuer à inhaler du copium en vous disant que ça ne sert à rien ou qu’on cherche simplement à prouver quelque chose. Nous, en tant que pratiquants, savons pourquoi on fait ce qu’on fait.
GIF
On a tous cette impression, quelque soit le sport qu'on pratique.

En revanche, toi, tu as acquis la capacité à dominer les gens. Et, en fin de compte, étant donné l'état actuel du monde, surtout les gens qui sont dans ton camp.

Tu es donc devenu un potentiel danger pour ton propre camp. Potentiel, je dis. Car tu as aussi le pouvoir de fédérer.

Déjà, le simple fait que tu sois génétiquement supérieur te donne ce pouvoir. En apprenant à utiliser ton corps comme une arme, tu t'es accaparé encore plus de pouvoir.

Un grand pouvoir, de grandes responsabilités
:Spideurla:

Ayant déjà toutes les cartes en main de par ta génétique, tu as été en piocher d'encore meilleures. Que feras-tu de tous ces atouts ?

C'est là qu'on verra vraiment si tu n'es pas un couard.
il y a 7 heures