Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a toujours le choix même quand celui-ci semble très restreint
Super je vais me marier avec un homme efféminé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper je vais me marier avec un homme efféminé
Ou une femme
il y a 3 heures
123pk
3h
Imaginez si nos CHAD d’ancêtres y'a 50 000 ans s'étaient dit la même chose "putain on se fait enculer par les rhinocéros laineux, putain l'hiver on crève la dalle, vaut mieux faire les victimes et pas faire de gosses nan"
Si ses ancêtres s'étaient dit la même chose l'op aurait pas pu faire ce topax de merde, ça aurait pas été plus mal en fait
il y a 3 heures
Ou une femme
Jaime pas les femmes hormis esthétiquement je les trouve jolie mais ça m'attire pas
il y a 3 heures
Toi t'es pas très malin et t'es niais en plus d'avoir la maladie de pd donc j'aime que tu garde tes genes pour toi
J'ai fait un don de sperme donc mes gènes ont des chances d'être transmis ne t'en déplaise
Et je ne me sens pas particulièrement intelligent mais quand je vois à quel point le niveau moyen a pas l'air d'être bien folichon je ne suis pas sûr d'être plus stupide que la moyenne, de toute façon les gens profitent du confort de la société contemporaine mais si tout ça ça se pète la gueule ça va pas être beau à voir et les humains perdront peut être beaucoup de ce que leur semble acquis

Et je ne me sens pas particulièrement intelligent mais quand je vois à quel point le niveau moyen a pas l'air d'être bien folichon je ne suis pas sûr d'être plus stupide que la moyenne, de toute façon les gens profitent du confort de la société contemporaine mais si tout ça ça se pète la gueule ça va pas être beau à voir et les humains perdront peut être beaucoup de ce que leur semble acquis

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Ok enculin en attendant c'est les actifs blancs qui cotisent pour les bougnegres et qui se font égorger sans rien dire
Crache donc dans ta dinde et engendre des esclaves comme leurs père
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
J'ai fait un don de sperme donc mes gènes ont des chances d'être transmis ne t'en déplaise

J'espère qu'ils utilisent ton sperme pour des tests par ce que sinon le pauvre gosse a moitié attardé mental a moitié lesbienne
il y a 3 heures
Si ses ancêtres s'étaient dit la même chose l'op aurait pas pu faire ce topax de merde, ça aurait pas été plus mal en fait
J'ai pas demandé à naitre
La vie c'est que des problèmes
il y a 3 heures
Putain imaginez la femme qui pense avoir fait une bonne affaire avec un don de sperme et qui se retrouve avec un min Litaire qui a la flemme de tout et veut juste rien foutre et manger des gateaux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Ok enculin en attendant c'est les actifs blancs qui cotisent pour les bougnegres et qui se font égorger sans rien dire
Et vous êtes toujours en bas de l'échelle sociale quand même
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste ton opposé et on déteste souvent son opposé
Si tu demande a une daronne algérienne si elle veut être comme toi elle preferera probablement se suicider ( normal )
Si tu demande a une daronne algérienne si elle veut être comme toi elle preferera probablement se suicider ( normal )
Bah je pense à des gens qui s'occupent visiblement très mal de leurs gosses et qui ont pas l'air de mener l'humanité vers le haut que ce soit moralement ou intellectuellement
il y a 3 heures

Tu va propager pleins de bébé pd partout
il y a 3 heures
Et vous êtes toujours en bas de l'échelle sociale quand même
Tu te sens élevé socialement la fdp ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Bah je pense à des gens qui s'occupent visiblement très mal de leurs gosses et qui ont pas l'air de mener l'humanité vers le haut que ce soit moralement ou intellectuellement
Et du coup tu t'es dit " putain super je vais laisser ces gens se reproduire a ma place " ?
C'est complètement stupide
il y a 3 heures
Tu te sens élevé socialement la fdp ?
Je touche 4 k par mois pendant que tes au RSA mamadoux
il y a 3 heures
J'ai pas demandé à naitre
La vie c'est que des problèmes
Chaton c'est pas facile tout les jours mais il y'a toujours des petit moment sympa
il y a 3 heures
Et du coup tu t'es dit " putain super je vais laisser ces gens se reproduire a ma place " ?
Bah c'est les femmes qui choisissent pour beaucoup de faire des gosses avec ce genre de profil...
Y a qu'à voir toutes les barges qui s'orientent vers des criminels
il y a 3 heures
Tu va propager pleins de bébé pd partout
Ahi
il y a 3 heures
Bah c'est les femmes qui choisissent pour beaucoup de faire des gosses avec ce genre de profil...
Sûrement car c'est un avantage a la survie
Que toi t'es juste un mec qui donne envie de mourir
Et elles veulent pas mourir
Que toi t'es juste un mec qui donne envie de mourir
Et elles veulent pas mourir
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0