Créer un compteSe connecter
:miaou:

En France alors qu'ils voient la dégringolade sur tous les plans depuis 40 ans ?

Emploi, santé, pouvoir d'achat, voiture, surveillance numérique, ravages des écrans et des réseaux sociaux, destruction de l'éducation, lgbt, GR, ethno masochisme, destruction du cinéma, des musiques, et même des jeux vidéos.

Pourquoi les gens s'obstinent à se reproduire ?
il y a 3 heures
Par ce qu'on est pas tous des anxieux de la vie qui passent leurs temps a boucler sur des trucs de merde comme toi l'op
:Risotto_moqueur:

Nous on baise on cum inside et on a des gosses sympa avec qui on se marre bien pendant que t'es seul et puceau
il y a 3 heures
Et tu crois vraiment que nos ancêtres les homospaiens se disait la même chose grosse poubelle a foutre ?
:Nain_grosse_tete:

C'est vraiment un truc de cuck occidental de dire ça , les bougn et les N font des enfants a foison pendant que nous..
:Bardella_tchetchene:
il y a 3 heures
Parce qu'avoir des enfants est un besoin naturel, on a un besoin de transmettre ses gènes, d'avoir une lignée pour perdurer dans le temps au delà de notre vie.
il y a 3 heures
Je tiens à dire que l'op a utilisé le grand remplacement comme exemple pour ne pas faire d'enfants
:zahi:

Genre ça va améliorer la situation
il y a 3 heures
Imaginez si nos CHAD d’ancêtres y'a 50 000 ans s'étaient dit la même chose "putain on se fait enculer par les rhinocéros laineux, putain l'hiver on crève la dalle, vaut mieux faire les victimes et pas faire de gosses nan"
il y a 3 heures
Et tu crois vraiment que nos ancêtres les homospaiens se disait la même chose grosse poubelle a foutre ?

C'est vraiment un truc de cuck occidental de dire ça , les bougn et les N font des enfants a foison pendant que nous..

Justement ils font partie du problème
il y a 3 heures

Donc tu reflechis comme un homo sapiens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Parce qu'avoir des enfants est un besoin naturel, on a un besoin de transmettre ses gènes, d'avoir une lignée pour perdurer dans le temps au delà de notre vie.
:pillow:

Dans un environnement sain avec une vision d'avenir je suis d'accord
Mais c'est pas le cas justement
il y a 3 heures

Justement ils font partie du problème
C'est toi le problème violovent

Sors toi les doigts, arrête d'être un puceau dépressif ultra chiant, gagne en agressivité et en dominance et va baiser et procréer sale merde
il y a 3 heures
C'est un homo sapiens enculé
:Risicash_gif:
il y a 3 heures
Non c'est pas un besoin

Vous etes tous cons ou quoi ce soir ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Je réfléchis comme quelqu'un qui veut étendre sa lignée sur terre car c'est le but de tout humain
il y a 3 heures
Je tiens à dire que l'op a utilisé le grand remplacement comme exemple pour ne pas faire d'enfants

Genre ça va améliorer la situation

Les noirs et les arabes sont la kryptonite des blancs. Si ils deviennent trop nombreux les blancs partent ou cessent de se reproduire
il y a 3 heures

Les noirs et les arabes sont la kryptonite des blancs. Si ils deviennent trop nombreux les blancs partent ou cessent de se reproduire
Juste les beta male blanc
il y a 3 heures
Non c'est pas un besoin

Bien sûr que si s'en est un et je vois pas en quoi c'est mal de le dire. C'est une aspiration naturelle.
il y a 3 heures
Non c'est pas un besoin

C'est le but de la vie de se multiplier
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
C'est toi le problème violovent

Sors toi les doigts, arrête d'être un puceau dépressif ultra chiant, gagne en agressivité et en dominance et va baiser et procréer sale merde
Bof mon existence me montre que c'est pas fait pour moi
il y a 3 heures
Bof mon existence me montre que c'est pas fait pour moi
Si tu n'a pas d'enfants ça ne sert à rien de vivre dans mon livre
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Bien sûr que si s'en est un et je vois pas en quoi c'est mal de le dire. C'est une aspiration naturelle.
Pas forcément, en tout cas dans le model actuel
il y a 3 heures