Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je réfléchis comme quelqu'un qui veut étendre sa lignée sur terre car c'est le but de tout humain
Ton gosse trizomique te remercie d'avance pour ses genes bas de gamme car son crétin d'onchois de père s'est cru donné d'une mission génétique
Il pourra cotiser a son tour pour les migrants.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tant pis la sélection naturelle va foutre ton génome aux chiottes et je vais mettre le miens dans des enfants
c'est ainsi que cela doit être, pour que chaque génération soit meilleure que la précédente
c'est ainsi que cela doit être, pour que chaque génération soit meilleure que la précédente
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Ton gosse trizomique te remercie d'avance pour ses genes bas de gamme car son crétin d'onchois de père s'est cru donné d'une mission génétique
Toi t'aura des enfants noir mec c'est pire qu'être trisomique
il y a 3 heures
Pas forcément, en tout cas dans le model actuel
Oui le modèle dégénéré sodomite évidemment
il y a 3 heures
Je réfléchis comme quelqu'un qui veut étendre sa lignée sur terre car c'est le but de tout humain
Tu vas simplement offrir plus d'esclave au système
Ils auront une vie d'esclave qui mangent de la soupe de cafards avec un credit carbone
il y a 3 heures
Ben justement la natalité est en berne... Mais bon quand on voit les gens éclatés qui ont aucun complexe à se reproduire faut croire que certains ont beaucoup de confiance mal placée en eux mêmes.
Mais bon la natalité qui baisserait partout ça ne serait pas plus mal y a trop d'humains sur Terre le problème c'est que certaines populations humaines continuent d'avoir une natalité galopante
Mais bon la natalité qui baisserait partout ça ne serait pas plus mal y a trop d'humains sur Terre le problème c'est que certaines populations humaines continuent d'avoir une natalité galopante
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
C'est ton gosse qui sera trisomique pas le mien sale fiotte
il y a 3 heures
Oui le modèle dégénéré sodomite évidemment
On choisit pas son attirance tu sais si j'avais eu le choix j'aurais préféré aimer les femmes que les hommes
il y a 3 heures
Tu vas simplement offrir plus d'esclave au système
Ils auront une vie d'esclave qui mangent de la soupe de cafards avec un credit carbone
A lui de s'élever socialement
il y a 3 heures
Litaire
3h
Ben justement la natalité est en berne... Mais bon quand on voit les gens éclatés qui ont aucun complexe à se reproduire faut croire que certains ont beaucoup de confiance mal placée en eux mêmes.
Toi t'es pas très malin et t'es niais en plus d'avoir la maladie de pd donc j'aime que tu garde tes genes pour toi
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi t'aura des enfants noir mec c'est pire qu'être trisomique
Mes enfants noirs jouieront de la caf et des allocs pendant que tes enfants cotiseront pour les miens
Cimer les blancs
Surtout faites des enfants.
On a besoin de vos gosses
Cimer les blancs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures-PEMT
La sélection est négative j'ai l'impression c'est souvent les pires profils qui ont tendance à faire la blinde de gosses c'est d'une tristesse
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Mes enfants noirs jouieront de la caf et des allocs pendant que tes enfants cotiseront pour les miens
Cimer les blancs
Cimer les blancs
T'es enfants qui sont déjà programmé par leur père pour être au RSA
C'est horrible
C'est horrible
il y a 3 heures
A lui de s'élever socialement
Ayaaa
il y a 3 heures
Litaire
3h
La sélection est négative j'ai l'impression c'est souvent les pires profils qui ont tendance à faire la blinde de gosses c'est d'une tristesse
Normal faut être un con pour faire un gosse dans ce pays
il y a 3 heures
Litaire
3h
C'est juste ton opposé et on déteste souvent son opposé
Si tu demande a une daronne algérienne si elle veut être comme toi elle preferera probablement se suicider ( normal )
Si tu demande a une daronne algérienne si elle veut être comme toi elle preferera probablement se suicider ( normal )
il y a 3 heures
Normal faut être un con pour faire un gosse dans ce pays
Enfin sauf si tu as de l'argent
il y a 3 heures
Litaire
3h
Y parait que le NWO commence a castrer l'afrique et l'inde.
Le souci c'est que ces imbéciles ont castré les blancs et les coréens et les japonais en premier alors qu'ils étaient deja minoritaires et tres loin devant en termes de qualité.
Donc on va simplement se retrouver dans un monde avec 490M d'esclaves shitskin et 10M d'élites blancs/juifs
Mais le peuple c'est finito
Le souci c'est que ces imbéciles ont castré les blancs et les coréens et les japonais en premier alors qu'ils étaient deja minoritaires et tres loin devant en termes de qualité.
Donc on va simplement se retrouver dans un monde avec 490M d'esclaves shitskin et 10M d'élites blancs/juifs
Mais le peuple c'est finito
il y a 3 heures
On choisit pas son attirance tu sais si j'avais eu le choix j'aurais préféré aimer les femmes que les hommes
On a toujours le choix même quand celui-ci semble très restreint
il y a 3 heures
Coupain Levelle te revoilà
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0