Créer un compteSe connecter
C'est le dernier qui a tenté un truc autre que de la paperasse burocratique de pd
:Soral_sourire_detoure:
il y a 7 jours
à jamais dans nos cœurs
:hitler_love:
il y a 7 jours
L'arc ben laden était mieux que l'arc hitler
il y a 7 jours
Vous avez déjà demandé si vos proches préféraient parler allemand ou arabe ?
Leur réponse en 2k26 risque de vous surprendre
:Risichauve_gif:
il y a 7 jours
:100_coups_de_fouet:
il y a 7 jours
On est même pas sûr qu'il ait réellement existé ben laden
il y a 7 jours
Après il est où le soucis de parler Allemand ? c'est une langue d'animal sauvage ou c'est comment ?
:ahitison:
il y a 7 jours
Tonton
:Ayu_bonnet:
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Après il est où le soucis de parler Allemand ? c'est une langue d'animal sauvage ou c'est comment ?
:ahitison:
Ça paraissait inconcevable
Avant de devenir tendance
il y a 7 jours
On est même pas sûr qu'il ait réellement existé ben laden
Pardon?
GIF
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 jours
C'est le dernier qui a tenté un truc autre que de la paperasse burocratique de pd
Il a surtout fait son job pour empêcher les Allemands de se structurer et ils sont devenus les larbins des juifs. Les youtres n'ont plus besoin de cette stratégie. Ils contrôlent désormais totalement l'Europe via L'UE et leurs banques pour assécher les goyim et empêcher les blancs de se reproduire. Dans 100 ans c'est plié. C'est une guerre totale silencieuse.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a 7 jours
Il a surtout fait son job pour empêcher les Allemands de se structurer et ils sont devenus les larbins des juifs. Les youtres n'ont plus besoin de cette stratégie. Ils contrôlent désormais totalement l'Europe via L'UE et leurs banques pour assécher les goyim et empêcher les blancs de se reproduire. Dans 100 ans c'est plié. C'est une guerre totale silencieuse.
Israel est notre plus grand allié
:golem:
il y a 7 jours
Les protestants sont les aliés des juifs c'est aussi ça le problème
il y a 7 jours
"L'arc"
:gene_malaise:
génération naruto mon gars
il y a 7 jours
Le badge cuck qu’a pas du tout été volé visiblement
:aaaaaaa:
il y a 7 jours
Je ne pense pas qu'à l'époque les français aient pu imaginer le concept de grand remplacement et que leurs descendants allez laisser faire
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 7 jours
C'est quand même mieux que chialer dans une cave avec des croutons de pain pendant que ton père se fait dégommé et que les soldats font dieux sait quoi à ta mère
:Chat_zieute_parano:
il y a 7 jours
Image
Ultima Ratio Regum !
il y a 7 jours
Je ne pense pas qu'à l'époque les français aient pu imaginer le concept de grand remplacement et que leurs descendants allez laisser faire
:canpam:
Ben je sais pas figure toi.

Je me demande si beaucoup de français, alors en de plus grandes proportions qu'ajourd'hui petits exploitants, artisans, ne fantasmaient déjà pas sur l'idée d'une main d'oeuvre non-blanche massive.

Je ne parle pas des gros bonnets, mais du peuple.

Il faut rappeler que beaucoup étaient communistes, à l'époque. La FM était déjà puissante et omniprésente depuis longtemps.

Les français étaient déjà depuis longtemps connus pour leur mental de jouisseurs, et le jouisseur veut que rien n'entrave son plaisir. Il ne veut pas de combat, de compétition. La concurrence, il la tue dans l'oeuf. Seul le court terme est envisagé. La pensée à long terme du jouisseur se résume à s'imaginer un monde où il pourra ne jamais souffrir et avoir du plaisir.

Quand on pense comme ça et qu'on y réfléchit deux secondes, on en arrive vite à la conclusion que quand même, si on pouvait vivre dans un monde où le voisin ne serait pas un concurrent potentiel mais un travailleur ou un consommateur inapte à juger ta production, ce serait plus facile ...

Je pense que beaucoup de français envisageaient déjà le remplacement de la population, ça faisait déjà plusieurs siècles que les français avaient des retours d'expérience sur l'esclavage.

Quand tu lis un livre comme l'Avion du Blanc (Jean-Claude Brouillet) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, tu comprends vite que le français, même sans être fondamentalement remplaciste, peut difficilement s'épanouir parmi les siens, qu'il ne faut pas d'obstacle à ses caprices. Les siens le gènent, les noirs c'est plus facile à manipuler. Je pense qu'à l'époque de ce livre beaucoup de français frustrés rêvaient déjà de régner sur des africains.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 7 jours