Créer un compteSe connecter
Ben je sais pas figure toi.

Je me demande si beaucoup de français, alors en de plus grandes proportions qu'ajourd'hui petits exploitants, artisans, ne fantasmaient déjà pas sur l'idée d'une main d'oeuvre non-blanche massive.

Je ne parle pas des gros bonnets, mais du peuple.

Il faut rappeler que beaucoup étaient communistes, à l'époque. La FM était déjà puissante et omniprésente depuis longtemps.

Les français étaient déjà depuis longtemps connus pour leur mental de jouisseurs, et le jouisseur veut que rien n'entrave son plaisir. Il ne veut pas de combat, de compétition. La concurrence, il la tue dans l'oeuf. Seul le court terme est envisagé. La pensée à long terme du jouisseur se résume à s'imaginer un monde où il pourra ne jamais souffrir et avoir du plaisir.

Quand on pense comme ça et qu'on y réfléchit deux secondes, on en arrive vite à la conclusion que quand même, si on pouvait vivre dans un monde où le voisin ne serait pas un concurrent potentiel mais un travailleur ou un consommateur inapte à juger ta production, ce serait plus facile ...

Je pense que beaucoup de français envisageaient déjà le remplacement de la population, ça faisait déjà plusieurs siècles que les français avaient des retours d'expérience sur l'esclavage.

Quand tu lis un livre comme l'Avion du Blanc (Jean-Claude Brouillet) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, tu comprends vite que le français, même sans être fondamentalement remplaciste, peut difficilement s'épanouir parmi les siens, qu'il ne faut pas d'obstacle à ses caprices. Les siens le gènent, les noirs c'est plus facile à manipuler. Je pense qu'à l'époque de ce livre beaucoup de français frustrés rêvaient déjà de régner sur des africains.
Les communistes étaient anti immigration a l'époque pour éviter le dumping social... C'est récent la gauche pro clando
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 jours
Après il est où le soucis de parler Allemand ? c'est une langue d'animal sauvage ou c'est comment ?
:ahitison:
C'est quand même très moche comme langue
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Les communistes étaient anti immigration a l'époque pour éviter le dumping social... C'est récent la gauche pro clando
C'est vrai.
Et ça a été le cas jusqu'à relativement récemment. Il suffit de voir ce que disait Georges Marchais à ce sujet :

il y a 7 jours
C'est vrai.
Et ça a été le cas jusqu'à relativement récemment. Il suffit de voir ce que disait Georges Marchais à ce sujet :

C'est faux il n'y avait rien de concret dans les programmes du PCF contre l'immigration.

Tout comme pour l'ensemble de la gauche l'immigration a toujours représenté une réserve de voix privilégiée.

Tous les bastions historiques communistes des grandes agglomérations sont les communes les plus tôt grand-remplacées (particulièrement Saint-Denis à Paris).
il y a 7 jours

Je me demande si beaucoup de français, alors en de plus grandes proportions qu'ajourd'hui petits exploitants, artisans, ne fantasmaient déjà pas sur l'idée d'une main d'oeuvre non-blanche massive.

Il faut rappeler que beaucoup étaient communistes, à l'époque. La FM était déjà puissante et omniprésente depuis longtemps.

Les français étaient déjà depuis longtemps connus pour leur mental de jouisseurs, et le jouisseur veut que rien n'entrave son plaisir. Il ne veut pas de combat, de compétition. La concurrence, il la tue dans l'oeuf. Seul le court terme est envisagé. La pensée à long terme du jouisseur se résume à s'imaginer un monde où il pourra ne jamais souffrir et avoir du plaisir.

Quand on pense comme ça et qu'on y réfléchit deux secondes, on en arrive vite à la conclusion que quand même, si on pouvait vivre dans un monde où le voisin ne serait pas un concurrent potentiel mais un travailleur ou un consommateur inapte à juger ta production, ce serait plus facile ...

Je pense que beaucoup de français envisageaient déjà le remplacement de la population, ça faisait déjà plusieurs siècles que les français avaient des retours d'expérience sur l'esclavage.

Quand tu lis un livre comme l'Avion du Blanc (Jean-Claude Brouillet) qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, tu comprends vite que le français, même sans être fondamentalement remplaciste, peut difficilement s'épanouir parmi les siens, qu'il ne faut pas d'obstacle à ses caprices. Les siens le gènent, les noirs c'est plus facile à manipuler. Je pense qu'à l'époque de ce livre beaucoup de français frustrés rêvaient déjà de régner sur des africains.
MERCI !

Dans mes bras !
il y a 7 jours
Je ne pense pas qu'à l'époque les français aient pu imaginer le concept de grand remplacement et que leurs descendants allez laisser faire
:canpam:
Lis gobineau
il y a 7 jours

La France a accueilli des centaines de milliers d'immigrés entre la première et la seconde guerre mondiale, dont beaucoup de juifs d'Europe de l'est. C'était finalement un premice du grand remplacement.
il y a 7 jours
L'arc ben laden était mieux que l'arc hitler
Agent du mossad
il y a 7 jours
Il a surtout fait son job pour empêcher les Allemands de se structurer et ils sont devenus les larbins des juifs. Les youtres n'ont plus besoin de cette stratégie. Ils contrôlent désormais totalement l'Europe via L'UE et leurs banques pour assécher les goyim et empêcher les blancs de se reproduire. Dans 100 ans c'est plié. C'est une guerre totale silencieuse.
Napoléon a fait la même. Mais bon faut bien tenter des trucs
:FatigueZoom:
il y a 7 jours
La fameuse gauche qui permet au capitalistes de profiter d'esclave noir pas cher
:cho:
il y a 7 jours
t'inquiète 2027 - 2035 pourrais te donner de quoi te divertir ( et je 'e parle pas de présidentielles française )
:clignonche:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 7 jours