Ce sujet a été résolu
Oui on y est pas encore mais on voit l'avenir dd la France en allant en Afrique du Sud.
Un mixte entre le Brésil, l'Afrique du Sud et le Liban
Un mixte entre le Brésil, l'Afrique du Sud et le Liban

Je suis d'accord avec toi. Quand on pense que c'était un pays occidental de loin la première économie du continent et qui devient ce qu'il aurait été de toute façon sans les blancs. Ouane mane ouane vaute hein
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi. Quand on pense que c'était un pays occidental de loin la première économie du continent et qui devient ce qu'il aurait été de toute façon sans les blancs. Ouane mane ouane vaute hein
Johnny clegg ce cuck

il y a 2 ans
Gu_Ailing
2 ans
Il faudrait qu'un Volkstaat se mette réellement en place un peu comme Orania.
Pourtant la Constitution sud-africaine promulguée en 1996 garantit le droit à l'autodétermination au sein de la République de toute communauté culturelle et de langue, établie sur le sol sud-africain.
Bizarrement on ne l'a respecte pas quand ce sont les afrikaners qui la demande.
Bizarrement on ne l'a respecte pas quand ce sont les afrikaners qui la demande.
il y a 2 ans
Jusqu'aux années 1990, toute la province du Cap fait encore figure d'enclave possible dans une Afrique du Sud dominée politiquement par les Noirs. En effet, c'est la seule province où les Noirs ne représentent pas plus d'un tiers de la population et où les Blancs et les Métis (de langue afrikaans) sont majoritaires.
Le hasard veut que ce soit aujourd'hui le coin le moins dangereux du pays

il y a 2 ans
Gu_Ailing
2 ans
Il faudrait qu'un Volkstaat se mette réellement en place un peu comme Orania.
Les blancs ne font même plus l'armée, ils ne peuvent plus être officiers. En 94 le général Viljoen a cru pouvoir peser. Mais il savait que si il tentait quelque chose de sérieux, ils auraient toute la communauté internationale en plus de la population noire contre eux. Ils pouvaient prendre des territoires, mais difficile de les conserver.
Triste en tout cas...
Triste en tout cas...
il y a 2 ans
Gu_Ailing
2 ans
Jusqu'aux années 1990, toute la province du Cap fait encore figure d'enclave possible dans une Afrique du Sud dominée politiquement par les Noirs. En effet, c'est la seule province où les Noirs ne représentent pas plus d'un tiers de la population et où les Blancs et les Métis (de langue afrikaans) sont majoritaires.

En plus d'être plus prospère économiquement. Après ça importe pas tout ça, seule l'idéologie compte.
Combien de noirs regrettent l'Afrique du Sud de l'époque ? Une palanquée je suis sur en depit de...
Combien de noirs regrettent l'Afrique du Sud de l'époque ? Une palanquée je suis sur en depit de...
il y a 2 ans
Albator_
2 ans
Après il y a aussi la Namibie dont le destin est lié
Oui la Namibie la transition s'est mieux passée, c'est plus safe. C'est aussi dû au fait qu'il y a beaucoup d'espace vide et moins de population.
N'empêche que je n'irai pas me promener seul des heures la nuit dans Windhoek.
Maos Swakopmund ça a l'air très sympa
N'empêche que je n'irai pas me promener seul des heures la nuit dans Windhoek.
Maos Swakopmund ça a l'air très sympa

il y a 2 ans
Allez c'est parti pour quelques photos, j'en profite pour inaugurer un nouveau pseudo pour l'occasion

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Au passage ce shithole a passé une loi ya qques années qui imposent aux entreprises de privilégier les candidatures des noirs meme si le blanc est plus qualifié
Comme en france c'est pareil inversement, juste que c'est pas une loi puisque les babtous sont sournois
il y a 2 ans
Comme en france c'est pareil inversement, juste que c'est pas une loi puisque les babtous sont sournois
???
il y a 2 ans