Créer un compteSe connecter
C'est nofake, j'avais rencontré à l'usine une teen qui a fait un prêt de 40k pour financer ses études en école de commerce et là elle fait les 3x8 pour rembourser son prêt
:RisitasAhi:
Bah oui.. même moi j'ai passé mon bac + une mana comme un bon toutou du système et ça a débouché sur.. ''ramper pour le SMIC''..

:risi_main:

Depuis j'ai changé pour aller dans le TP ou j'ai appris la plomberie et maintenant j'ai véhicule de fonction et + de 2k tout en me faisant démarcher de partout par les employeurs, seul truc c'est que je dois supporter fréquemment les N et les A..

:Soral_sourire_detoure:
Baron de Onche.org
il y a 26 minutes
T'es bloqué dans les années 50 à mon avis. Aujourd'hui, un étudiant c'est, dans la majorité des cas, rien de moins qu'un parasite en devenir.
:valide:
il y a 24 minutes
La vie est duur hein
:Mtriste:

Même pas de grande vacance pour nos adultes en garderie
:Mtriste:
il y a 20 minutes
Les étudiants sont majoritairement des parasites en France, il y a trop de diplômés
:chat-mirroir:

Un étudiant coûte cher à l'économie surtout compte tenu du rendement faible à venir pour les shitfilières, un pays avec autant de dettes ne peut pas se permettre d'en avoir autant
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 17 minutes
Qu'est-ce qu'un étudiant a fait pour être aisé dis-moi ?
:chamain:

Et je ne parle pas de l'aide de ses parents, ça c'est un autre sujet. Les parents se doivent d'aider leurs enfants
:lieutenant:
il y a 14 minutes
dans ma fac de droit les étudiants pauvres sont rares
:gene_malaise:
:5ct:

ils me dégoûtent avec leur ordi de merde centrale nucléaire y'en a deux ou trois personne leur parle
🌙
il y a 13 minutes
Loud
Loud
13m
dans ma fac de droit les étudiants pauvres sont rares

ils me dégoûtent avec leur ordi de merde centrale nucléaire y'en a deux ou trois personne leur parle
Ils ont raison vous devriez leur jeter un oeuf dessus pour que leur centrale fasse bzaerfehht sur leur visage d'animal handicapé
:Chat_moqueur:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 minutes
Ils ont raison vous devriez leur jeter un oeuf dessus pour que leur centrale fasse bzaerfehht sur leur visage d'animal handicapé
:Chat_moqueur:
ils me filent la gerbe , j'en ai un en TD je lui balance des boulettes de papier

avec leur costume zara a l'oral
🌙
il y a 9 minutes
Parce que les gens veulent tous tirer la couverture à eux, et dans la tête des gens, si eux ont galéré, alors toi tu dois absolument galérer aussi
:Mouais_Jesus:
On ne s'entraide plus, on pense juste à "lui il a + que moi, c'est pas normal" alors que le fameux "+" c'est déjà trop peu. Y'a des étudiants qui gèrent mal leur budget, mais c'est pas une raison pour légitimer la précarité étudiante (ni la précarité tout court). Pays en ruines qui ne forme que des ingesclaves qui finissent soit chez Macdo, soit au SMIC, soit dans d'autres pays
:Mouais_Jesus:

Mais Jean-Boomer, Jean-Ingesclave et Jean-Politicien te diront que c'est pas grave que des étudiants galèrent, c'est "normal"
:)
Beaucoup de gens peuvent se rassembler pour taper sur une catégorie de la population, mais pour s'entraider y'a plus personne. Plus facile de retirer les derniers acquis sociaux plutôt que juste essayer de garder le peu qu'il nous reste.
il y a 4 minutes