Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
VespaCrabro
29m
Le CROUS qui me filait 450e par mois, à peine de quoi payer mon loyer
Aya c'est moins qu'un RSA
il y a 25 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as qu'a faire Polytechnique ou être centralien, là tu seras l'avenir du pays (et t'auras un salaire).
Pour le fac de socio éco+ de Poitiers, comment te dire...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 24 minutes
Noob
25m
Pourquoi pas prendre un job étudiant
un job étudiant c'est possible quand t'as 10h de cours par semaine mais beaucoup plus compliqué quand tu fais une filière sérieuse avec 30h de cours par semaine
il y a 24 minutes
Aya c'est moins qu'un RSA
J'avais l'échelon max je crois en plus
Obligé de bosser le weekend
il y a 24 minutes
Ahi_01
34m
Un étudiant c'est quelqu'un qui représente les futur talents, l'avenir d'un pays
C'est quelqu'un aussi qui investit 3 à 5 années d'études pour obtenir un poste convenable
Bon nombre d'entre eux ne sont pas soutenu par leur parents et il est scandaleux qu'un bon nombre d'entre eux se situe sous le seuil de pauvreté, certains même vont à l'aide alimentaire
C'est quelqu'un aussi qui investit 3 à 5 années d'études pour obtenir un poste convenable
Bon nombre d'entre eux ne sont pas soutenu par leur parents et il est scandaleux qu'un bon nombre d'entre eux se situe sous le seuil de pauvreté, certains même vont à l'aide alimentaire
La nation n'a plus besoin de talents
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 24 minutes
J'avais l'échelon max je crois en plus
Cette humiliation, les RSAiste qui gagnent plus que toi
il y a 23 minutes
Cette humiliation, les RSAiste qui gagnent plus que toi
Après ça fait 15 ans ça a dû être réajusté depuis j'espère
il y a 22 minutes
123pk
24m
T'as qu'a faire Polytechnique ou être centralien, là tu seras l'avenir du pays (et t'auras un salaire).
Le pays a pas d’avenir ces écoles sont remplis de fils a papa prêt à vendre leur cul a vous savez qui
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas des actifs
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 minutes
un job étudiant c'est possible quand t'as 10h de cours par semaine mais beaucoup plus compliqué quand tu fais une filière sérieuse avec 30h de cours par semaine
Ayya les branleurs
il y a 19 minutes
Le pays a pas d’avenir ces écoles sont remplis de fils a papa prêt à vendre leur cul a vous savez qui
Même le dernier de la promo te mog sans transpirer dans absolument toutes les disciplines
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 19 minutes
Ayya les branleurs
Fac d'histoire ou de japonais t'as entre 5 et 10h de cours par semaine no fake
il y a 19 minutes
ça dépend de ce que t’étudies
Ceci déjà.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 18 minutes
Ce scam, faire un prêt de 50k pour finir au chomage
il y a 17 minutes
Alors qu'avec un cap tu finis blindé a 30 piges.
C'est nofake, j'avais rencontré à l'usine une teen qui a fait un prêt de 40k pour financer ses études en école de commerce et là elle fait les 3x8 pour rembourser son prêt
il y a 16 minutes
Fac d'histoire ou de japonais t'as entre 5 et 10h de cours par semaine no fake
Mais même 30 heures, c'est rien. Tu peux bosser le soir ou le week-end bordel
Cette mentalité française de demander du pognon à l'État et encore taxer les travailleurs
Tu veux de l'argent -> travaille
Tu ne veux pas travailler car tu fais des études tellement importantes qu'elles feront de toi quelqu'un d'important dans la société -> emprunte
Cette mentalité française de demander du pognon à l'État et encore taxer les travailleurs
Tu ne veux pas travailler car tu fais des études tellement importantes qu'elles feront de toi quelqu'un d'important dans la société -> emprunte
il y a 15 minutes
Ahi_01
34m
Un étudiant c'est quelqu'un qui représente les futur talents, l'avenir d'un pays
ta geule le prolo ton role c'est de mastiquer de la merde et pleurer
spoil: même quand tu sera pas étudiant ça sera pas mieux, méritax
spoil: même quand tu sera pas étudiant ça sera pas mieux, méritax
il y a 15 minutes
Mais même 30 heures, c'est rien. Tu peux bosser le soir ou le week-end bordel
30h de cours c'est énorme, il ne faut pas oublier les révisions
A part pendant les grandes vacances, c'est difficile de travailler avec les études à côté et ça se voit direct que les étudiants qui travaillent ont moins de chances de valider leur examens
A part pendant les grandes vacances, c'est difficile de travailler avec les études à côté et ça se voit direct que les étudiants qui travaillent ont moins de chances de valider leur examens
il y a 14 minutes
248
Sur ce sujet2