Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un étudiant c'est quelqu'un qui représente les futur talents, l'avenir d'un pays
C'est quelqu'un aussi qui investit 3 à 5 années d'études pour obtenir un poste convenable
Bon nombre d'entre eux ne sont pas soutenu par leur parents et il est scandaleux qu'un bon nombre d'entre eux se situe sous le seuil de pauvreté, certains même vont à l'aide alimentaire
C'est quelqu'un aussi qui investit 3 à 5 années d'études pour obtenir un poste convenable
Bon nombre d'entre eux ne sont pas soutenu par leur parents et il est scandaleux qu'un bon nombre d'entre eux se situe sous le seuil de pauvreté, certains même vont à l'aide alimentaire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bloqué dans les années 50 à mon avis. Aujourd'hui, un étudiant c'est, dans la majorité des cas, rien de moins qu'un parasite en devenir.
il y a une heure
Ahi_01
1h
Un étudiant c'est quelqu'un qui représente les futur talents, l'avenir d'un pays
ça dépend de ce que t’étudies
il y a une heure
il y a une heure
T'es bloqué dans les années 50 à mon avis. Aujourd'hui, un étudiant c'est, dans la majorité des cas, rien de moins qu'un parasite en devenir.
Donc un étudiant en informatique, en médecine est un parasite
il y a une heure
Et ceux qui intègrent les grandes écoles sont rarement ceux qui sont dans le besoin
Le mec qui découvre les prêts étudiants
il y a 44 minutes
ça dépend de ce que t’étudies
Parce que privilégier des domaines d'étude rend riche maintenant
il y a 44 minutes
Le mec qui découvre les prêts étudiants
C'est les étudiants pauvres de filières bidesques à la fac et d'écoles de commerce privées qui font des prêts étudiants
il y a 43 minutes
Avaricos
1h
La précarité étudiante est une fumisterie dans 90% des cas
Ce n'est pas ce que j'ai vu quand j'étais à la fac, bon nombre de mes camarades avaient un budget nourriture en dessous de 100€ par mois
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que privilégier des domaines d'étude rend riche maintenant
non mais quand j’entends des mecs me dire qu’ils font des ecoles d’art de commerce ou de géographie j’ai aucun respect pour eux
il y a 42 minutes
Ce n'est pas ce que j'ai vu quand j'étais à la fac, bon nombre de mes camarades avaient un budget nourriture en dessous de 100€ par mois
il y a 42 minutes
VespaCrabro
42m
Le CROUS qui me filait 450e par mois, à peine de quoi payer mon loyer
il y a 42 minutes
non mais quand j’entends des mecs me dire qu’ils font des ecoles d’art de commerce ou de géographie j’ai aucun respect pour eux
Oui sauf qu'un étudiant en histoire a 10h de cours par semaine à tout casser tandis qu'un étudiant en médecine try hard et n'a pas le temps de prendre un emploi à côté pour gagner de l'argent
il y a 41 minutes
C'est pas un euro le repas avec le CROUS ?
Avant c'était 3e30 pour tout le monde
Et c'était cher payé vu la qualité minimale des repas du resto u
Et c'était cher payé vu la qualité minimale des repas du resto u
il y a 40 minutes
C'est pas un euro le repas avec le CROUS ?
Putain mais on est plus en 2005 ayaaaaa les repas à 1€ ça date du début de cette année
T’es complètement à l’ouest sur ce qui concerne les étudiants alors qu’il suffit d’ouvrir le Figaro ou que sais-je
T’es complètement à l’ouest sur ce qui concerne les étudiants alors qu’il suffit d’ouvrir le Figaro ou que sais-je
il y a 40 minutes
C'est les étudiants pauvres de filières bidesques à la fac et d'écoles de commerce privées qui font des prêts étudiants
Ce scam, faire un prêt de 50k pour finir au chomage
il y a 39 minutes
Tu fais quoi toi qu’on rigole
il y a 38 minutes
237
Sur ce sujet0