Créer un compteSe connecter
Un étudiant c'est quelqu'un qui représente les futur talents, l'avenir d'un pays
:RisitasAhi:

C'est quelqu'un aussi qui investit 3 à 5 années d'études pour obtenir un poste convenable

Bon nombre d'entre eux ne sont pas soutenu par leur parents et il est scandaleux qu'un bon nombre d'entre eux se situe sous le seuil de pauvreté, certains même vont à l'aide alimentaire
il y a 34 minutes
T'es bloqué dans les années 50 à mon avis. Aujourd'hui, un étudiant c'est, dans la majorité des cas, rien de moins qu'un parasite en devenir.
Image
il y a 33 minutes
Un étudiant c'est quelqu'un qui représente les futur talents, l'avenir d'un pays

C'est quelqu'un aussi qui investit 3 à 5 années d'études pour obtenir un poste convenable

Bon nombre d'entre eux ne sont pas soutenu par leur parents et il est scandaleux qu'un bon nombre d'entre eux se situe sous le seuil de pauvreté, certains même vont à l'aide alimentaire
ça dépend de ce que t’étudies
il y a 32 minutes
La précarité étudiante est une fumisterie dans 90% des cas
:risibo:
il y a 32 minutes
Et ceux qui intègrent les grandes écoles sont rarement ceux qui sont dans le besoin
Image
il y a 32 minutes
T'es bloqué dans les années 50 à mon avis. Aujourd'hui, un étudiant c'est, dans la majorité des cas, rien de moins qu'un parasite en devenir.
Donc un étudiant en informatique, en médecine est un parasite
il y a 31 minutes
Et ceux qui intègrent les grandes écoles sont rarement ceux qui sont dans le besoin
Le mec qui découvre les prêts étudiants
:bolenbwaa:
il y a 31 minutes
volg
volg
32m
ça dépend de ce que t’étudies
Parce que privilégier des domaines d'étude rend riche maintenant
il y a 31 minutes
Le mec qui découvre les prêts étudiants
:bolenbwaa:
C'est les étudiants pauvres de filières bidesques à la fac et d'écoles de commerce privées qui font des prêts étudiants
Image
il y a 30 minutes
La précarité étudiante est une fumisterie dans 90% des cas
:risibo:
Ce n'est pas ce que j'ai vu quand j'étais à la fac, bon nombre de mes camarades avaient un budget nourriture en dessous de 100€ par mois
il y a 29 minutes
Parce que privilégier des domaines d'étude rend riche maintenant
non mais quand j’entends des mecs me dire qu’ils font des ecoles d’art de commerce ou de géographie j’ai aucun respect pour eux
:Cortex_cigare:
il y a 29 minutes
Le CROUS qui me filait 450e par mois, à peine de quoi payer mon loyer
:Cigarin:
il y a 29 minutes
Ce n'est pas ce que j'ai vu quand j'étais à la fac, bon nombre de mes camarades avaient un budget nourriture en dessous de 100€ par mois
C'est pas un euro le repas avec le CROUS ?
Image
il y a 29 minutes
Le CROUS qui me filait 450e par mois, à peine de quoi payer mon loyer
:Cigarin:
Et tes parents faisaient quoi ?
Image
il y a 29 minutes
volg
volg
29m
non mais quand j’entends des mecs me dire qu’ils font des ecoles d’art de commerce ou de géographie j’ai aucun respect pour eux
Oui sauf qu'un étudiant en histoire a 10h de cours par semaine à tout casser tandis qu'un étudiant en médecine try hard et n'a pas le temps de prendre un emploi à côté pour gagner de l'argent
il y a 28 minutes
Avant c'était 3e30 pour tout le monde

Et c'était cher payé vu la qualité minimale des repas du resto u
il y a 27 minutes
Putain mais on est plus en 2005 ayaaaaa les repas à 1€ ça date du début de cette année
:mqfume:

T’es complètement à l’ouest sur ce qui concerne les étudiants alors qu’il suffit d’ouvrir le Figaro ou que sais-je
il y a 27 minutes
C'est les étudiants pauvres de filières bidesques à la fac et d'écoles de commerce privées qui font des prêts étudiants
Ce scam, faire un prêt de 50k pour finir au chomage
il y a 26 minutes
Et tes parents faisaient quoi ?
Maraichers pourquoi ?
il y a 25 minutes
volg
volg
29m
Tu fais quoi toi qu’on rigole
:nez:
il y a 25 minutes