Ce sujet a été résolu
Orgetorix
2 ans
- L'ancien resté bloqué en 1980. Point positif: il prône la simplicité et te dit que pour avoir un vrai dos tu te lestes aux tractions et tu arrêtes de faire 50 trucs inutiles. Il s'entraîne à l'ancienne à base de DM, sdt et rowing bien bourrin. Point négatif: il est resté bloqué en 1980 et il croit qu'on peut isoler l'intérieur des pectoraux ou que prendre plus large sur le DC bossera plus l'extérieur.
- Le 2006. Il est tombé sur une vidéo de thepanash sur YouTube et il veut faire comme lui. Il s'achète tout le matériel sbd et vient en salle faire 4 séances sbd dans la semaine à base de sdt sumo dos rond et de DC prise trop large qu'il ne maîtrise pas. Sevissant en groupe, son clan le suce allègrement quand il remonte ses 50 kilos au DC avec rebond en diagonal et cul levé. Pour varier le soir il se fait une vidéo d'Enzo Foukra en se disant qu'il va devenir comme lui puisqu'il est naturel.
- Le 2006. Il est tombé sur une vidéo de thepanash sur YouTube et il veut faire comme lui. Il s'achète tout le matériel sbd et vient en salle faire 4 séances sbd dans la semaine à base de sdt sumo dos rond et de DC prise trop large qu'il ne maîtrise pas. Sevissant en groupe, son clan le suce allègrement quand il remonte ses 50 kilos au DC avec rebond en diagonal et cul levé. Pour varier le soir il se fait une vidéo d'Enzo Foukra en se disant qu'il va devenir comme lui puisqu'il est naturel.
De façon réaliste de toute façon tu ne peux pas trop bosser le dos autrement qu'avec des tractions vue que t'a toujours du monde sur les machines de tirage.
Les disques lombaires du 2006 .
Les disques lombaires du 2006 .
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
L'incel low-testo, vient 4 à 5 fois par semaine, gagne difficilement en perfs, prend peu de masse, perd peu de gras. A cinq, dix ans de muscu derrière lui mais a juste l'air d'un lambda un peu tonique. Il pue au squat, galère à avoir des perfs correctes au deadlift. Mais il fait de jolies tractions.
Le truc que je veux pas devenir par excellence.
il y a 2 ans
-héhé on est tous des chads
non réellement perso ---> le gars cardio mais qui finis la séance sur 2-3 machines
non réellement perso ---> le gars cardio mais qui finis la séance sur 2-3 machines
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
L'incel low-testo, vient 4 à 5 fois par semaine, gagne difficilement en perfs, prend peu de masse, perd peu de gras. A cinq, dix ans de muscu derrière lui mais a juste l'air d'un lambda un peu tonique. Il pue au squat, galère à avoir des perfs correctes au deadlift. Mais il fait de jolies tractions.
On peut rajouter qu'il se dit que comme il n'arrive pas à se développer, il pense tous les autres dopés.
il y a 2 ans
C'est marrant j'ai été deux fois a la salle dans ma vie, la première fois en Belgique avant que ce soit "la mode", peut être en 2010.
Il n'y avait que des dos argentés
C'était le malaise complet j'étais entouré d'homme super musclé qui se mattaient dans le miroir dans des positions très particulières.
Ceci dit, très gentil !
Et sinon j'y suis retourné en 2020, pour une séance découverte avec un pote Tchad, c'était full Vanessa
Il n'y avait que des dos argentés
C'était le malaise complet j'étais entouré d'homme super musclé qui se mattaient dans le miroir dans des positions très particulières.
Ceci dit, très gentil !
Et sinon j'y suis retourné en 2020, pour une séance découverte avec un pote Tchad, c'était full Vanessa
il y a 2 ans
Y'a aussi le coach bg qui trompe sa femme avec les fit girl j'en ai vu personnellement

il y a 2 ans
Ça me donne tellement pas envie d'aller à la salle
Je vais rester chez moi comme un bon Célestin je pense
il y a 2 ans
On peut rajouter qu'il se dit que comme il n'arrive pas à se développer, il pense tous les autres dopés.
oui bien vu
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Ça me donne tellement pas envie d'aller à la salle
Je vais pas te faire de leçons la dessus je suis un squelette et j'y vais que depuis récemment.
Mais en vrais c'est plutôt sympa,
ca te permet de sortir pour faire quelque chose de productif et même si il y a des contraintes ca rend la chose que plus intéressante. Le confort absolu tue.
Mais en vrais c'est plutôt sympa,
ca te permet de sortir pour faire quelque chose de productif et même si il y a des contraintes ca rend la chose que plus intéressante. Le confort absolu tue.
il y a 2 ans
oui bien vu
"Je suis a mon max nati la après ca sert a rien d'accumuler de la viande pour accumuler de la viande
"
il y a 2 ans
"Je suis a mon max nati la après ca sert a rien d'accumuler de la viande pour accumuler de la viande
"
Ayaa
"je veux pas devenir trop musclé comme les bodybuilders, du coup je fais que des séries longues"
"je veux pas devenir trop musclé comme les bodybuilders, du coup je fais que des séries longues"
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Ayaa
"J'ai pris un abonnement dans une salle , je reste a écouter de la musique de merde et des bruits tendancieux pendant aux moins 4 heures par semaine non tkt je veux pas être trop musclé "
"Non mais je fais du sport pour moi le physique c'est secondaire. Plaire aux meufs quel objectif de perdants franchement , soyez des MGTOW quoi ! "
"Non mais je fais du sport pour moi le physique c'est secondaire. Plaire aux meufs quel objectif de perdants franchement , soyez des MGTOW quoi ! "
il y a 2 ans
Pour le coup, je vais décrire un type que j'ai côtoyé quelques années.
Un gars de 1,8m, corps lambda au possible. Ni gros ni maigre ni musclé. Le basique dans toute sa splendeur. Le gars s'entraîne mais sans rien gagner. Il fait du squat à 40 kilos avec ceinture
et il vient vers moi pour me dire:
- Regarde mon ami! Il est costaud mais il est fait pour ça. Toi et moi nous resterons des phasmes c'est comme ça. C'est la nature. Si on lève trop lourd on va se blesser.
Une fusée le type.
Un gars de 1,8m, corps lambda au possible. Ni gros ni maigre ni musclé. Le basique dans toute sa splendeur. Le gars s'entraîne mais sans rien gagner. Il fait du squat à 40 kilos avec ceinture

- Regarde mon ami! Il est costaud mais il est fait pour ça. Toi et moi nous resterons des phasmes c'est comme ça. C'est la nature. Si on lève trop lourd on va se blesser.
Une fusée le type.
il y a 2 ans
Orgetorix
2 ans
Pour le coup, je vais décrire un type que j'ai côtoyé quelques années.
et il vient vers moi pour me dire:
Une fusée le type.

Une fusée le type.
je me demande si il n'y a pas une crainte des poids avec les exo libres. et qu'il faut avoir le déclique de se dire "tien si rajoute 5 kilos" de temps en temps .
il y a 2 ans
AnonMouse
2 ans
Génial ce topic, digne d'une vidéo de Norman
Je te méprise, l'op est un fin analyste et son travail fait vivre le foroum
Les topics nazi ça va bien 2 minutes
Les topics nazi ça va bien 2 minutes
il y a 2 ans
"J'ai pris un abonnement dans une salle , je reste a écouter de la musique de merde et des bruits tendancieux pendant aux moins 4 heures par semaine non tkt je veux pas être trop musclé "
Aya cette peur de l'échec qui se matérialise par un mépris de la réussite
Mentalité de perdants jusqu'au bout
Mentalité de perdants jusqu'au bout
il y a 2 ans