InscriptionConnexion
J'ai jamais vu une femme de mon âge qui sentait autre chose que le parfum à la salle
Aucune ne transpire elles restent dans leur zone de confort par peur de plus être présentable ou JSP quoi
Par contre une femme qui s'entraîne vraiment sérieusement je la marie
:oss_moqueur:

Putain ce que j'aimerai avoir ma fitgirl de poche compétitive et mega bonne avec libido au max
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Par contre une femme qui s'entraîne vraiment sérieusement je la marie

Putain ce que j'aimerai avoir ma fitgirl de poche compétitive et mega bonne avec libido au max
J'en ai vu mais au moins 35 ans et bien que je les respecte de par leur motivation, totalement walled
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je suis jamais aller a la salle , mais sa as l'air très précis . J'applaudis
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'en ai vu mais au moins 35 ans et bien que je les respecte de par leur motivation, totalement walled
Ah merde triste

Nonobstant ne te laisse pas berner, ce sont des vieilles mured qui ont commencé la salle APRES avoir pris le mur

Dans l'espoir de rattraper 30 ans de mode de vie déplorable

Mais nous ne sommes pas dupes, les vrais fitgirl qui s'entraînent depuis leur 15 ans n'ont pas pris le mur à 35
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Je suis jamais aller a la salle , mais sa as l'air très précis . J'applaudis
:Oopsi:
Je confirme tout est vrai
il y a 2 ans
Le prêtre de la fonte.

Quand il a compris la faiblesse de sa chaire, un profond dégoût s’est emparé de lui.

Véritable puis de science il a mis un doigt en direction de la loi de Pareto pour se consacrer entièrement à la musculation.
Probablement nati, même si personne ne peut le prouver vu qu’il est amplement en mesure de se charger sans éveiller les soupçons, il a poussé son corps a l’extrême limite qu'autorise sa génétique, quitte à y risquer son mariage.

Son objectif n’est plus esthétique ou sportif depuis longtemps. Seule l’éternelle lutte contre la gravité compte pour lui. Il ne se sent exister qu’en mettant entre sa fragile carcasse et le ciel un maximum d’acier.

Mais voilà, la trentaine vient de passer, puis la quarantaine la testo baisse, les cellules se dégradent le corps se grippe et la jeunesse passe. Il a investi toute sa vie dans un corps qui in fine le trahira et maintenant il doit accélérer la cadence pour ne pas convertir ses fibres en adipocytes. Mais las ! Ca y est les bourrelets arrivent. Ce sera bientôt l’heure de vérité. Va-t-il trouver une échappatoire ou la tentation de la seringue sera trop forte ?
Faisant des élévations latérales en ignorant les cris de sa coiffe des rotateurs, il repense à ses trois pensions alimentaires, son expatriation, son deuxième mariage avec une fitgirl qui pourrait être sa fille et il se demande, si , finalement le jeu en valait-il bien la chandelle ?
il y a 2 ans
:Dark_sus:
il y a 2 ans
Le prêtre de la fonte.

Quand il a compris la faiblesse de sa chaire, un profond dégoût s’est emparé de lui.

Véritable puis de science il a mis un doigt en direction de la loi de Pareto pour se consacrer entièrement à la musculation.
Probablement nati, même si personne ne peut le prouver vu qu’il est amplement en mesure de se charger sans éveiller les soupçons, il a poussé son corps a l’extrême limite qu'autorise sa génétique, quitte à y risquer son mariage.

Son objectif n’est plus esthétique ou sportif depuis longtemps. Seule l’éternelle lutte contre la gravité compte pour lui. Il ne se sent exister qu’en mettant entre sa fragile carcasse et le ciel un maximum d’acier.

Mais voilà, la trentaine vient de passer, puis la quarantaine la testo baisse, les cellules se dégradent le corps se grippe et la jeunesse passe. Il a investi toute sa vie dans un corps qui in fine le trahira et maintenant il doit accélérer la cadence pour ne pas convertir ses fibres en adipocytes. Mais las ! Ca y est les bourrelets arrivent. Ce sera bientôt l’heure de vérité. Va-t-il trouver une échappatoire ou la tentation de la seringue sera trop forte ?
Faisant des élévations latérales en ignorant les cris de sa coiffe des rotateurs, il repense à ses trois pensions alimentaires, son expatriation, son deuxième mariage avec une fitgirl qui pourrait être sa fille et il se demande, si , finalement le jeu en valait-il bien la chandelle ?
Putain c'est ma vie dans 15 ans
:cat_sad:
il y a 2 ans
Merde je vais faire comment quand je serai vieux
il y a 2 ans
Merde je vais faire comment quand je serai vieux
Go faire une famille mignon et leur donner le gout du sport quand il sera temps
:Menhera_pouce_2:
il y a 2 ans
Go faire une famille mignon et leur donner le gout du sport quand il sera temps
:Menhera_pouce_2:
Putain j'ai tout remis en question avec ton pavé
il y a 2 ans
Bien écrit.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Putain j'ai tout remis en question avec ton pavé
Tu peux aussi raisonner a l'inverse. In fine tu va vieillir et décrépir. Donc autant profiter de ta jeunesse pour faire la différence car ce sera pas 70 ans que tu pourras savoir a quoi ressemble tes abdos.

Je juge pas

C'est juste je pense un extrême qui ne sera pas sain a franchir pour 90/100 des gens. Mais être que tu sera le prochain gundill. Dans tous les cas ce n'est pas phasme comme moi qui pourra te dire ou est la limite.
il y a 2 ans
Bien écrit.
merci
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Tu peux aussi raisonner a l'inverse. In fine tu va vieillir et décrépir. Donc autant profiter de ta jeunesse pour faire la différence car ce sera pas 70 ans que tu pourras savoir a quoi ressemble tes abdos.

Je juge pas

C'est juste je pense un extrême qui ne sera pas sain a franchir pour 90/100 des gens. Mais être que tu sera le prochain gundill. Dans tous les cas ce n'est pas phasme comme moi qui pourra te dire ou est la limite.
En tout cas sache que j'apprecie beaucoup ton style analytique avec une pointe d'humour piquant, pour venir rehausser le tout

Osef j'ai décidé que je me doperai à 40 ans ahi

Peut être que d'ici là je serai plus sage
il y a 2 ans
En tout cas sache que j'apprecie beaucoup ton style analytique avec une pointe d'humour piquant, pour venir rehausser le tout

Osef j'ai décidé que je me doperai à 40 ans ahi

Peut être que d'ici là je serai plus sage
merci .

Je suis content de pouvoir développer un style qui plaise.
C'est quelque chose que je veux travailler.
il y a 2 ans
:wojak_muscu:
il y a 2 ans
- L'ancien resté bloqué en 1980. Point positif: il prône la simplicité et te dit que pour avoir un vrai dos tu te lestes aux tractions et tu arrêtes de faire 50 trucs inutiles. Il s'entraîne à l'ancienne à base de DM, sdt et rowing bien bourrin. Point négatif: il est resté bloqué en 1980 et il croit qu'on peut isoler l'intérieur des pectoraux ou que prendre plus large sur le DC bossera plus l'extérieur.

- Le 2006. Il est tombé sur une vidéo de thepanash sur YouTube et il veut faire comme lui. Il s'achète tout le matériel sbd et vient en salle faire 4 séances sbd dans la semaine à base de sdt sumo dos rond et de DC prise trop large qu'il ne maîtrise pas. Sevissant en groupe, son clan le suce allègrement quand il remonte ses 50 kilos au DC avec rebond en diagonal et cul levé. Pour varier le soir il se fait une vidéo d'Enzo Foukra en se disant qu'il va devenir comme lui puisqu'il est naturel.
il y a 2 ans
L'incel low-testo, vient 4 à 5 fois par semaine, gagne difficilement en perfs, prend peu de masse, perd peu de gras. A cinq, dix ans de muscu derrière lui mais a juste l'air d'un lambda un peu tonique. Il pue au squat, galère à avoir des perfs correctes au deadlift. Mais il fait de jolies tractions.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans