Créer un compteSe connecter
S’il vraiment peur de ces amazone et ne veut pas aller à la confrontation pour une raison quelconque

Oui, c’est pas glorieux , mais il a écouté son instinct de survie.

Et le fait qu’il parte en criant à l’aide , donne du poids à sa plainte ces voisins sont au courant maintenant.

Et de toi à moi c’est beacoup mieux que la suite du récit...
C’est une façon de voir, cela dit il n’est pas mort, n’a pas été sodomisé par canette de soda, abandonner son logement n’aurait sûrement pas empêché de se faire voler sa console et pas besoin d’alerter le voisinage (ce dernier point est discutable cela dit, d’un côté s’il reste il y a constatation des sévices, marques de brûlures, de l’autre côté s’il fuit il n’y a pas de sévices mais aucune raison de prendre au sérieux le péril imminent justifiant ses hurlements).
il y a une heure
C’est une façon de voir, cela dit il n’est pas mort, n’a pas été sodomisé par canette de soda, abandonner son logement n’aurait sûrement pas empêché de se faire voler sa console et pas besoin d’alerter le voisinage (ce dernier point est discutable cela dit, d’un côté s’il reste il y a constatation des sévices, marques de brûlures, de l’autre côté s’il fuit il n’y a pas de sévices mais aucune raison de prendre au sérieux le péril imminent justifiant ses hurlements).
Il aurait clairement pu mourir, ok on a juste tenté de le violer et de lui rentrer une canette dans anus.
Mais pas de sodomisation effective .

Il avait juste à appeler les flic et ces voisins au secours .

Et puis au lieu de rentrer dans un mutisme stupide il avait qu'à dire ce qu'il ce qu'elles voulaient entendre.

Tu vois un peu comme le fou agressif dans la rue tu lui dis ce qu'il veut entendre
Puis tu te barre à la première occasion et tu appelles les flics.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Ça débat encore sur la "responsabilité" de l'homme victime dans l'histoire ?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Putain de merde mais j'aurai tellement aime être a sa place c'est mon putain de fantasme
:zahi:
@granini
@Litaire on remarquera tribunal correctionnel, les hommes seraient déjà passé aux assises
:risi_main:

Parcontre, moi jamais j'aurais porté plainte @MichaelMann , le dream bordel, se faire sucer la queue par 4 meuf, elles t'attachent et te gode le cul et tout
:Hanks_jouir:
Tueur de l'EST clermontois
il y a une heure
J'ai envie de me faire violer par une meuf moi aussi
:sodium_triste:
il y a une heure
Il aurait clairement pu mourir, ok on a juste tenté de le violer et de lui rentrer une canette dans anus.
Mais pas de sodomisation effective .

Il avait juste à appeler les flic et ces voisins au secours .

Et puis au lieu de rentrer dans un mutisme stupide il avait qu'à dire ce qu'il ce qu'elles voulaient entendre.

Tu vois un peu comme le fou agressif dans la rue tu lui dis ce qu'il veut entendre
Puis tu te barre à la première occasion et tu appelles les flics.
Non mais le « il aurait clairement pu mourir » et « il y a eu tentative de viol » c’est du domaine de l’interprétation qui est, au moins pour ce qui est de passer de menaces à tentative, est pas mal absurde.
Je vois pas trop comment c’est possible d’être assez con pour essayer de rentrer une canette standard dans un anus (également standard), puis constatant que c’est pas si simple changer de plan pour se barrer en volant 2 ou 3 trucs.
il y a une heure
@Litaire on remarquera tribunal correctionnel, les hommes seraient déjà passé aux assises

Parcontre, moi jamais j'aurais porté plainte @MichaelMann , le dream bordel, se faire sucer la queue par 4 meuf, elles t'attachent et te gode le cul et tout
Oui le mec a été flagellé, étranglé avec un ceinture, des cheveux coupés au couteau à pain donc ça devait être douloureux, plusieurs brûlures de cigarette quand même...

Puis on a sûrement pas tous les détails sordides non plus
il y a une heure
Non mais le « il aurait clairement pu mourir » et « il y a eu tentative de viol » c’est du domaine de l’interprétation qui est, au moins pour ce qui est de passer de menaces à tentative, est pas mal absurde.
Je vois pas trop comment c’est possible d’être assez con pour essayer de rentrer une canette standard dans un anus (également standard), puis constatant que c’est pas si simple changer de plan pour se barrer en volant 2 ou 3 trucs.
J'ai déjà vu des faits divers où il rentre intégralement la canette et le culot de la bouteille

Les personnes n'étaient pas morte mais elles ont eu quelques séquelles

Donc tes propos me semble être aussi de l'interprétation, elles peuvent parfaitement rentré la canette .
il y a une heure
Oui le mec a été flagellé, étranglé avec un ceinture, des cheveux coupés au couteau à pain donc ça devait être douloureux, plusieurs brûlures de cigarette quand même...

Puis on a sûrement pas tous les détails sordides non plus
Ho putain j'ai pas lu tout ça, c'est ignoble moi je penser qu'il avait juste subi des actes sexuelle
:singemalade:

En vrai on n'a pas l'impression mais les femmes sont vraiment agressive, au 115 où je suis se sont les plus violente et elles se font souvent viré
il y a une heure

"....te gode le cul et tout "

Cette chute , je ne veux pas savoir ce qu'il entend "et tout"
:Dubitatif2:
il y a une heure
Ho putain j'ai pas lu tout ça, c'est ignoble moi je penser qu'il avait juste subi des actes sexuelle

En vrai on n'a pas l'impression mais les femmes sont vraiment agressive, au 115 où je suis se sont les plus violente et elles se font souvent viré
Je ne suis vraiment pas étonné y a une telle banalisation de la violence féminine qu'une femme violente a peu de chances de se remettre en question
:PeepoBored:
il y a une heure
J'ai déjà vu des faits divers où il rentre intégralement la canette et le culot de la bouteille

Donc tes propos me semble être aussi de l'interprétation, elles peuvent parfaitement rentré la canette .
Ben si. Si réellement elles voulaient lui rentrer une canette dans le cul tu trouves normal qu’elles abandonnent aussi rapidement leur projet pour piquer une console et se barrer ?
il y a une heure

Je vais partir du principe que le mec est un hétéro n'ayant jamais pratiquer l'anal

Donc insérer un objet de la taille d'une canette dans un anus pas habitué, sûrement pas lubrifié, et en état de stress = 100% une déchirure anale grave, voir pire
:spermewebedia:
Image
il y a une heure
Ben si. Si réellement elles voulaient lui rentrer une canette dans le cul tu trouves normal qu’elles abandonnent aussi rapidement leur projet pour piquer une console et se barrer ?
+ par rapport à ton exemple de fait divers et pour illustrer :

Une canette :
Image

Une bouteille :
Image

Je ne mets pas de photo d’anus pour des raisons évidentes.
il y a une heure
Oui et après
"Ouin ouin quatre malheureuses jeunes femme se font frapper par l'ex conjoint de l'une d'elle
:pepe_girl:
"

Est ce qu'un homme adulte est pas désavantagé par le fait d'être contre quatre femmes adultes je veux bien que les femmes aient statistiquement moins de force physique mais quand même
Si t’as pas le droit de la taper, elle a plus de force physique que toi
il y a 34 minutes
Si t’as pas le droit de la taper, elle a plus de force physique que toi
Surtout quand on voit les reactions franchement c'est fatiguant ça passe son temps à reprocher au mec d'être une victime
il y a 33 minutes
6 au 7 septembre
:risisourcils:
Six seven
il y a 30 minutes
Surtout quand on voit les reactions franchement c'est fatiguant ça passe son temps à reprocher au mec d'être une victime
Il y a un juste milieu entre reprocher au mec d’être une victime et en faire une super-victime qui a miraculeusement survécue à des trucs qui heureusement ne se sont pas produit selon les faits rapportés par l’article que tu postes toi-même.
il y a 21 minutes
Il y a un juste milieu entre reprocher au mec d’être une victime et en faire une super-victime qui a miraculeusement survécue à des trucs qui heureusement ne se sont pas produit selon les faits rapportés par l’article que tu postes toi-même.
Bah il a subi des violences physiques et psychologiques et a eu son intérieur ravagé plus vols...
Et même le fait de menacer de ce genre d'actes c'est quand même très grave nivau violence psychologique.
Puis on pas tout le déroulé de l'affaire...
Des mecs sont mis au pilori pour moins que ça
il y a 19 minutes
Bah il a subi des violences physiques et psychologiques et a eu son intérieur ravagé plus vols...
Et même le fait de menacer de ce genre d'actes c'est quand même très grave nivau violence psychologique.
Puis on pas tout le déroulé de l'affaire...
Des mecs sont mis au pilori pour moins que ça
J’ai déjà dit que c’était suffisamment grave, et du reste prendre un an ferme hors suppositions de remise de peine ce n’est pas rien, mais exagérer le truc au risque de basculer dans le ridicule ne me semble pas très pertinent.
il y a 15 minutes