Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"....te gode le cul et tout "
Cette chute , je ne veux pas savoir ce qu'il entend "et tout"
Cette chute , je ne veux pas savoir ce qu'il entend "et tout"
Ho que non tu ne le voudrais pas kheyou
Tueur de l'EST clermontois
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes not ready pour le ''et tout'' les khey
il y a 23 minutes
Je ne suis vraiment pas étonné y a une telle banalisation de la violence féminine qu'une femme violente a peu de chances de se remettre en question
T'as raison mon litaire, bon là au 115 une femme et un homme se sont fait renvoyer car ils ont baisé ensemble et c'est interdit
il y a 21 minutes
J’ai déjà dit que c’était suffisamment grave, et du reste prendre un an ferme hors suppositions de remise de peine ce n’est pas rien, mais exagérer le truc au risque de basculer dans le ridicule ne me semble pas très pertinent.
Le problème c'est que dans cette société on parle jusqu'à la lie des violences d'hommes envers des femmes... Donc y a pas de mal à rappeler que le cas inverse existe aussi
Surtout que y a un double standard très énervant genre un homme qui gifle une femme c'est un monstre mais l'inverse c'est banalisé à mort...
Même quand une femme tue un homme ça va tout de suite trouver des excuses en mode elle avait forcément une bonne raison de le faire
Surtout que y a un double standard très énervant genre un homme qui gifle une femme c'est un monstre mais l'inverse c'est banalisé à mort...
Même quand une femme tue un homme ça va tout de suite trouver des excuses en mode elle avait forcément une bonne raison de le faire
Je suis le donut du forum
il y a 18 minutes
T'as raison mon litaire, bon là au 115 une femme et un homme se sont fait renvoyer car ils ont baisé ensemble et c'est interdit
Ça a l'air compliqué d'y bosser ahi
il y a 18 minutes
Ça a l'air compliqué d'y bosser ahi
En plus les veilleur et tout seul aujourd'hui, il est de partout il en peu plus le pauvre
il y a 17 minutes
Le problème c'est que dans cette société on parle jusqu'à la lie des violences d'hommes envers des femmes... Donc y a pas de mal à rappeler que le cas inverse existe aussi
Une anecdote que j’ai déjà évoqué : une de mes amies (qui d’ailleurs faisait partie des meufs m’ayant sexuellement agresse), à tue un de ses amants. Je sais pas / plus comment ça s’est finit.
Mais bon bref, puisqu’il est ici bcp question du viol, tentative de viol ou menace de viol, il y a tout de même une raison technique qui explique qu’on considère différemment le viol d’une femme par un homme et le viol d’un homme par une femme.
Mais bon bref, puisqu’il est ici bcp question du viol, tentative de viol ou menace de viol, il y a tout de même une raison technique qui explique qu’on considère différemment le viol d’une femme par un homme et le viol d’un homme par une femme.
il y a 6 minutes
Une anecdote que j’ai déjà évoqué : une de mes amies (qui d’ailleurs faisait partie des meufs m’ayant sexuellement agresse), à tue un de ses amants. Je sais pas / plus comment ça s’est finit.
Bah non les deux devraient être considérés sur le même plan, si une violeuse tombe enceinte du mec qu'elle a violé tu trouverais ça juste que le mec doive payer une pension alimentaire par exemple ?
il y a 5 minutes
Dans ce que tu postes toi-même plus haut :
« L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. »
3 ans dont 2 avec sursis pour moi ça fait 1 an ferme.
« L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. »
3 ans dont 2 avec sursis pour moi ça fait 1 an ferme.
Et non le shill, en dessous de 2 ans ce sera bracelet électronique, et encore pas certain
il y a une minute
183
Sur ce sujet0