Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un jeu qui me fait de l'oeil et qui est encore
UN PUTAIN DE EARLY ACCES, VOUS CASSEZ LES COUILLES
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa le pixel art. Mal à piger c'est quoi concrètement. C'est un hack & slash avec du housing ?
il y a 6 heures
Sympa le pixel art. Mal à piger c'est quoi concrètement. C'est un hack & slash avec du housing ?

YouTube
Vidéo YouTubeUn ARPG (solo/multi jusqu'à 8) avec un skin de mmo mais oui ça va se résumer à XP, basher, crafter et bien sûr foutre le jeu en pause car la 1.0 sortira dans 2 ans...
Je vais le prendre par acquis de conscience.
Quand je vois Enshrouded qui est passé de 20 balles à 40 en plus de nous faire chier avec les EA ils nous font comme les consoles et les prix X2 maintenant
@SpermeWebedia Voilà une idée de vidéo, dire sont ras le bol des EA dans l'industrie de l'indé
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeUn ARPG (solo/multi jusqu'à 8) avec un skin de mmo mais oui ça va se résumer à XP, basher, crafter et bien sûr foutre le jeu en pause car la 1.0 sortira dans 2 ans...
Je vais le prendre par acquis de conscience.
Quand je vois Enshrouded qui est passé de 20 balles à 40 en plus de nous faire chier avec les EA ils nous font comme les consoles et les prix X2 maintenant
@SpermeWebedia Voilà une idée de vidéo, dire sont ras le bol des EA dans l'industrie de l'indé
Je vais pas tester Dimraeth mais oui les EA y'a saturation pour plein de raisons c'est pas une mauvaise idée pour un coup de gueule
il y a 5 heures
Mouais. J'achète des jeux en EA pour testouiller mais j'y joue jamais vraiment avant la 1.0 au final.
Comme les jeux ont souvent une promo quand ils passent en 1.0, la petite ristourne de l'EA est finalement pas un si bon plan.
Comme les jeux ont souvent une promo quand ils passent en 1.0, la petite ristourne de l'EA est finalement pas un si bon plan.
il y a 5 heures
Mouais. J'achète des jeux en EA pour testouiller mais j'y joue jamais vraiment avant la 1.0 au final.
Cela ne les concerne pas tous mais quand je vois ça, c'est de l'enfumage
Alors, je suis d'accord que ENSHROUDED est une pépite mais le jeu à fait X2...
Ils ont ouvert une boîte de Pandore dans l'EA de l'indé
Alors, je suis d'accord que ENSHROUDED est une pépite mais le jeu à fait X2...
Ils ont ouvert une boîte de Pandore dans l'EA de l'indé
il y a 5 heures
Ah, je pensais que c'était un mouv' plus généralisé. Palworld l'avait fait.
il y a 5 heures
240
Sur ce sujet0