Créer un compteSe connecter
Je suis reforme, je pensais au moins avoir le pseudo Jinsoul ici mais non j'ai oublié le mdp
:hololive_dance:
Tu peux le retrouver via le mail que t'as mis si c'est pas un mail bidon
:charaignee_2:
Prout.
il y a 3 heures
Perso j'étais non seulement bannie à vue, mais aussi kickée à vue par les modos, et toi c'est quoi ton excuse pour être ici ?
:chaewonjam:
Système de niveau punitif, interface devenue merdique, il faut vraiment être un gros cuck pour rester là-bas
:psilocybe-rika:
il y a 3 heures
Comme sur reddit
:KannaCafe:
Le R word EWWWWWW
:KJdance:
il y a 3 heures
Tu peux le retrouver via le mail que t'as mis si c'est pas un mail bidon
:charaignee_2:
Je suis habituée à me faire ban def toutes mes email sont bidon je la retrouverais jamais
il y a 3 heures
:Regard_malice:
trop banni. Marre de créer centaine de pseudo. Chong2lagere 1 , Chong2lagere 2 , Chong2lagere 3 etc..jusqu'à 200...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures
Moi parce que j'ai dit que les licornes c'était pd parce qu'elles s'enculaient avec leur cornes
:sodium_choque:
Mais enfin ça va pas
:praud_vener:
il y a 3 heures
Système de niveau punitif, interface devenue merdique, il faut vraiment être un gros cuck pour rester là-bas
:psilocybe-rika:
exa exa tu dis les termes
:chingchongkiss:
il y a 3 heures
Parce que maintenant ce ne sont plus des forumeurs tels qu’on les a connu mais des gauchistes de Reddit.
:face_risitas:
il y a 3 heures
Parce que la qualité des échanges s'était grandement dégradée et que les forumeurs qui animaient le forum n'étaient plus en phase avec moi
:crazyhead:
Heureusement que je suis là pour t'animer
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
:Regard_malice:
trop banni. Marre de créer centaine de pseudo. Chong2lagere 1 , Chong2lagere 2 , Chong2lagere 3 etc..jusqu'à 200...
many such cases, j'ai 200 pseudos jinsoul je pense sur jvc
:mangeurdelaitcrue:
il y a 3 heures
A chaque fois que je faisais un topic je me faisais insulté par un twittos fag donc ça m'avait gonflé il restait plus rien du jvc que j'avais connu, ici ça arrive parfois mais moins quand même
il y a 3 heures
Perso j'étais non seulement bannie à vue, mais aussi kickée à vue par les modos, et toi c'est quoi ton excuse pour être ici ?
Niveau 10
il y a 3 heures
A chaque fois que je faisais un topic je me faisais insulté par un twittos fag donc ça m'avait gonflé il restait plus rien du jvc que j'avais connu, ici ça arrive parfois mais moins quand même
Tu es bien ici avec nous désormais ma quille
:chahii:
il y a 3 heures
Heureusement que MUSK a acheté cette merde
il y a 3 heures
BASED, je t'adore
Image c'était de sphotos de ce photoshoot
il y a 3 heures
Moi parce que j'ai dit que les licornes c'était pd parce qu'elles s'enculaient avec leur cornes
:sodium_choque:
C'est vulgaires, si c'est moi le Boss je te mettrais 10 heures de goulag là maintenant
:CS_Venom:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures
C'est vrais que les 410 sa y aller dès que yavais un topic entre marlou qui parler d’alcool sa supprimé

Sur gdc des que tu parle d’emulateur pareil ..

En je comprend pas pourquoi ils reste la bas
m’enfin c'est peut être pas plus mal
il y a 3 heures
Niveau 10
On parle de système de levels mais sans être level 10 je lisais pas ton message
:bts:
il y a 3 heures
Grande migrationche. On subissait des bombardements incessants depuis des années. Ce jour-là, les balles pleuvaient, assaillis de tous les côtés. Et puis quelques bateaux Onchois sont venus mouillés non loin des plages du 18-25. J'ai sauté depuis la digue, j'ai nagé, et je ne me suis plus jamais retourné.
:melancolique:
:rougeyron_soldat:
il y a 3 heures
Image c'était de sphotos de ce photoshoot
Tu ressembles à Sophie Cunningham
:ash_alt:
il y a 3 heures