Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un délire de gauchiste républicain c'est ça le pire en fait ils se rejoignent tous là dessus et non c'est une horreur et un affront à tous mes ancêtres
Refuser de s'aligner avec l'Eternel et ses équivalence c'est s'aventurer sur un chemin où l'existence sera disharmonieuse sans qu'on comprenne pour quelles raisons
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es trop dans tes cases pour voir la vérité du monde
C'est pas une histoire de cases, la spiritualité est une conséquence de l'acte; c'est a dire que lors de nos actions la spiritualité est une conséquence de cela et ceux qui prient satan comme conséquence de leurs actes j'ai peu ou prou à leur dire.
il y a 2 jours
Refuser de s'aligner avec l'Eternel et ses équivalence c'est s'aventurer sur un chemin où l'existence sera disharmonieuse sans qu'on comprenne pour quelles raisons
Oui et nous respirons l'humanité nous suons l'humanité elle est partout qu'on réussisse un tant soit peu notre condition
il y a 2 jours
C'est pas une histoire de cases, la spiritualité est une conséquence de l'acte; c'est a dire que lors de nos actions la spiritualité est une conséquence de cela et ceux qui prient satan comme conséquence de leurs actes j'ai peu ou prou à leur dire.
Non c'est l'inverse :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
Satan est une figure catholique btw
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Non c'est l'inverse :
Streamable
Vidéo Streamable
les nez crochus c'est non je peux plus
il y a 2 jours
Oui et nous respirons l'humanité nous suons l'humanité elle est partout qu'on réussisse un tant soit peu notre condition
Ca pourrait être vrai si on ne se tuait pas nous même dans un consumérisme mortifère
Rien d'humanitaire dans un tel suicide
C'est même une insulte à l'Homme si on regarde les choses en face
Qui est en droit de ne pas rougir de sa propre condition sur ce point
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CNEWS sur X
A quoi il fait référence selon vous ?
Vous êtes un individu normal ou bien un Prométhéen vous ?
C'est quoi un individu proletheen ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Satan est une figure catholique btw
Qui vient de l'ancien testament BTG pour être français
il y a 2 jours
les nez crochus c'est non je peux plus
Fermeture d'esprit = négatif
Tu es damné
Tu es damné
il y a 2 jours
Ca pourrait être vrai si on ne se tuait pas nous même dans un consumérisme mortifère
Même au fond du trou je te crierais ESPOIR (et je suis pas loin) mais ESPOIR est notre adage à ceux qui savent qu'on peut endurer et s'endurcir pour apporter l'amour à nos frères et pas à cette machination marchande
il y a 2 jours
Vous savez comment il finit Prométhée au moins ?? Ayaaa
Dans l'inconfort permanent, car oui etre une élite responsable c'est vivre dans l'inconfort et être humilié par des ignorants
il y a 2 jours-PEMT
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 jours-PEMT
Fermeture d'esprit = négatif
Tu es damné
Tu es damné
J'ai lu beaucoup de juifs sur la gnose et autres c'est bon, j'ai le droit aussi de me protéger de ces conneries talmudiques
il y a 2 jours
Vous savez comment il finit Prométhée au moins ?? Ayaaa
Héraclès tue d'une flèche le vautour qui venait chaque jour dévorer son foie, puis brise ses chaînes
Ce geste met fin à un supplice qui devait durer trente mille ans
En échange de sa liberté, Prométhée révèle à Zeus un secret crucial
Il l'avertit de ne pas s'unir à la néréide Thétis, car le fils qui naîtrait de cette union serait plus puissant que son père et le détrônerait
Ce geste met fin à un supplice qui devait durer trente mille ans
En échange de sa liberté, Prométhée révèle à Zeus un secret crucial
Il l'avertit de ne pas s'unir à la néréide Thétis, car le fils qui naîtrait de cette union serait plus puissant que son père et le détrônerait
il y a 2 jours
216
Sur ce sujet0