Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yodafeet
2j
la racine proto-indo-européenne qui a produit le nom védique pra math, « voler », d'où pramathyu-s, « voleur », apparenté à Prométhée, le voleur de feu; Jesus nous a apporté le feu et ils nous le volent si on peut parler par image
Jésus peut être considéré comme une incarnation de Lucifer en effet (le Lucifer originel qui est positif, pas celui inventé par l'église catholique pour diaboliser la connaissance), il appelait à l'ouverture d'esprit et c'était un érudit
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est nanardesque à souhait mais la photo est pas mal...
Ça me fait hurler de rire que Zemmour se réclame de ça mais bon, avec les juifs, tout est possible.
Ça me fait hurler de rire que Zemmour se réclame de ça mais bon, avec les juifs, tout est possible.
Etre juif c'est être aligné avec la connaissance qui rapproche du divin donc c'est pas du tout anormal
il y a 2 jours
Il est nanardesque à souhait mais la photo est pas mal...
Le dialogue entre le robot et son créateur, la frustration de la fille delaissée par son père, la recherche des origines de l'humanité par l'héroïne...des "nanards" comme ça j'en veux tous les jours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
la racine proto-indo-européenne qui a produit le nom védique pra math, « voler », d'où pramathyu-s, « voleur », apparenté à Prométhée, le voleur de feu; Jesus nous a apporté le feu et ils nous le volent si on peut parler par image
Jésus se qualifie lui-même de Lucifer dans l'Apocalypse
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
https://fr.wikipedia.org/[...]osphoros_et_Hesp%C3%A9ros

Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

il y a 2 jours
le type déconnecté des salons parisiens qui vient nous les briser avec son Prométhée bordel
les gens n'ont meme plus de quoi payer leur essence et leur bouffe et l'autre nain séfarade nous éclabousse de son romantique verbage
les gens n'ont meme plus de quoi payer leur essence et leur bouffe et l'autre nain séfarade nous éclabousse de son romantique verbage
C'est ta condition de prolétaire vulgaire qui te fait rater le fond de son message qui est allégorique, mais comme les goyim n'accordent de valeur qu'à la matière ils ne saisissent jamais les subtilités du langage allégorique
il y a 2 jours
JESUS = LUX SIGNIFER = LUCIFER = mythe de Prométhée qui donne la connaissance aux hommes
Btg ? La gnose en parle depuis 1500 ans
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 jours
@CNEWS sur X
A quoi il fait référence selon vous ?
Vous êtes un individu normal ou bien un Prométhéen vous ?
C'est rien c'est une unité mythique age 2 sur AOM Retold
il y a 2 jours
Etre juif c'est être aligné avec la connaissance qui rapproche du divin donc c'est pas du tout anormal
Quand on voit sa gueule pourtant...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Le dialogue entre le robot et son créateur, la frustration de la fille delaissée par son père, la recherche des origines de l'humanité par l'héroïne...des "nanards" comme ça j'en veux tous les jours
il y a 2 jours
C'est ta condition de prolétaire vulgaire qui te fait rater le fond de son message qui est allégorique, mais comme les goyim n'accordent de valeur qu'à la matière ils ne saisissent jamais les subtilités du langage allégorique
@officielsoral sur X
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus se qualifie lui-même de Lucifer dans l'Apocalypse
https://fr.wikipedia.org/[...]osphoros_et_Hesp%C3%A9ros

Jésus est symboliquement équivalent avec tout ce qui est situé dans la colonne de gauche du tableau, son absente est équivalente à tout ce qui est situé dans la colonne de droite
il y a 2 jours
Jésus peut être considéré comme une incarnation de Lucifer en effet (le Lucifer originel qui est positif, pas celui inventé par l'église catholique pour diaboliser la connaissance), il appelait à l'ouverture d'esprit et c'était un érudit
Je n'apprécie pas les mauvaises volontés qui disent que du mal nait le bien. Bien sur qu'on doit avancer mais c'est le cap qui nous manque; où est le capitaine où va-t-on? donne nous la direction et nous te rallierons, là il y a rien pas de projet pas de civilisation la lente décrépitude des êtres ensevelis comme les pharaons par les masses marrons
il y a 2 jours
Ayaaa la puissance de la fonk
il y a 2 jours
Quand on voit sa gueule pourtant...
Zemmour est un érudit et encore il ne nous expose que ses connaissances en géo politique
il y a 2 jours
La suite est nulle à chier, on est d'accord
il y a 2 jours
@CNEWS sur X
A quoi il fait référence selon vous ?
Vous êtes un individu normal ou bien un Prométhéen vous ?
Les fms ? Les lucifériens ? Ceux qui façonnent le monde au lieu de le subir ?
Nous sommes un.
il y a 2 jours
JESUS = LUX SIGNIFER = LUCIFER = mythe de Prométhée qui donne la connaissance aux hommes
La gnose est une horreur bordel
il y a 2 jours
Il n'appelle pas au Paradis terrestre "mon royaume n'est pas de ce Monde"
Il prône des valeurs anti naturelles (le fort qui sert le faible)
Il appelle a se dépouiller de ses biens pour aider les pauvres
Etc...
Bref, non il ne coche pas toutes les cases à gauche
Il prône des valeurs anti naturelles (le fort qui sert le faible)
Il appelle a se dépouiller de ses biens pour aider les pauvres
Etc...
Bref, non il ne coche pas toutes les cases à gauche
il y a 2 jours
Je suis pas d'accord du tout et nous on va regarder ça sans réagir???
il y a 2 jours
Les fms ? Les lucifériens ? Ceux qui façonnent le monde au lieu de le subir ?
Les créateurs, ceux qui connaissent réellement le divin, donc oui
il y a 2 jours
204
Sur ce sujet0