Créer un compteSe connecter
Il n'appelle pas au Paradis terrestre "mon royaume n'est pas de ce Monde"

Il prône des valeurs anti naturelles (le fort qui sert le faible)

Il appelle a se dépouiller de ses biens pour aider les pauvres

Etc...

Bref, non il ne coche pas toutes les cases à gauche
:griffith_de_pute:
Mon royaume n'est pas de ce monde, et les chrétiens francs réalisèrent l'impossible un pays remplis d'église pour accueillir jésus
:Chat_danser:

et qu'il soit de notre monde
il y a 2 jours
La gnose est une horreur bordel
:Chat_boudeur_:
En tant qu'homo sapiens sapiens, ta lucidité est le seul atout qui peut te permettre de survivre, y renoncer c'est se condamner à l'esclavage comme le chien est condamné à la vie domestique
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Si tu le dis khey
:Risitas_dora:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 jours
Mon royaume n'est pas de ce monde, et les chrétiens francs réalisèrent l'impossible un pays remplis d'église pour accueillir jésus

et qu'il soit de notre monde
Jésus apparaît

Epona, Lugh, Taranis, Bélenos, Brigid etc... disparaissent

Je ne sais pas si l'on a gagné au change
il y a 2 jours
Il n'appelle pas au Paradis terrestre "mon royaume n'est pas de ce Monde"

Il prône des valeurs anti naturelles (le fort qui sert le faible)

Il appelle a se dépouiller de ses biens pour aider les pauvres

Etc...

Bref, non il ne coche pas toutes les cases à gauche
Son royaume est spirituel avant tout (plérome), mais lorsque l'on est une élite spirituelle on devient une élite dans le monde matériel et ses besoins vitaux sont mieux comblés quand on a de la richesse

L'argent n'est qu'un outil pour stocker de l'énergie, standardiser les transactions qui vont servir à assouvir les besoins vitaux des individus qui composent la civilisation, c'est le pacte qu'on fait tous sinon on irait vivre dans la foret
il y a 2 jours
Jésus apparaît

Epona, Lugh, Taranis, Bélenos, Brigid etc... disparaissent

Je ne sais pas si l'on a gagné au change
On utilise surtout ces entités comme support pour traiter de choses immatérielles, quand une figure plus efficace intervient les anciennes sont désuètes et disparaissent, avant la Bible c'était les récits Homériques qui servaient de support spirituels pour transmettre des enseignements
il y a 2 jours
Les créateurs, ceux qui connaissent réellement le divin, donc oui
:selection_naturelle:
Bref les non moutons
:CS_Venom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours

A quoi il fait référence selon vous ?
:Not_ready_:

Vous êtes un individu normal ou bien un Prométhéen vous ?
Simple dédicace aux NRx, et aux lumières sombres (judokates)
:BorisLeLayed:
il y a 2 jours
Jésus peut être considéré comme une incarnation de Lucifer en effet (le Lucifer originel qui est positif, pas celui inventé par l'église catholique pour diaboliser la connaissance), il appelait à l'ouverture d'esprit et c'était un érudit
Dans la Bible, « Lucifer » est avant tout une expression figurante dans la Vulgate (de l'hébreu הֵילֵל (hêlēl), généralement compris comme « astre brillant / étoile du matin ») qui a été traduite : « l'étoile brillante du matin »
:fautlesavoirsoral:

Elle est utilisé deux fois pour nommer deux éléments différends en total antithèse, surement donc de manière non innocente

Le roi de Babylone (mauvais sens) :

« Te voilà tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! » Ésaïe 14:12

« Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu... Je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. »
Ésaïe 14:13-14

« Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse. » Ésaïe 14:15

Jésus (bon sens) :

« Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. » Apocalypse 22:16

(Dieu) « Je lui donnerai l'étoile du matin. » Apocalypse 2:28

Christ / antéchrist, pas la première fois que Jésus est présenté avec son contraire

Et toujours d'ordre chronologique : l'antéchrist avant le Christ
il y a 2 jours

A quoi il fait référence selon vous ?

Vous êtes un individu normal ou bien un Prométhéen vous ?
Pour moi il cherche juste a parler de surhomme sans passer pour un fachiste
:chien_khey122:
il y a 2 jours
Pour moi il cherche juste a parler de surhomme sans passer pour un fachiste
:chien_khey122:
Toujours le même sujet au final, exprimé de façon différente
:zidane_zoom:
il y a 2 jours
Bref les non moutons
Les bergers même
il y a 2 jours
Etre juif c'est être aligné avec la connaissance qui rapproche du divin donc c'est pas du tout anormal
J'ajouterais simplement
:Zidane_jesus1:

« Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. »
— Romains 2:28-29

Donc juif / aryen (qui veut dire noble) = la même chose
:klaus_redpill:
il y a 2 jours-PEMT
Oui oui ok le cuckito pro-catho
Nous sommes un.
il y a 2 jours-PEMT
Oui oui ok le cuckito pro-catho
Moi catho alors que je suis pas baptisé on me l'a pas fait depuis longtemps celle là
:Gros_chat:
il y a 2 jours
Moi catho alors que je suis pas baptisé on me l'a pas fait depuis longtemps celle là
:Gros_chat:
Alors rejoins la gnose
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Dans la Bible, « Lucifer » est avant tout une expression figurante dans la Vulgate (de l'hébreu הֵילֵל (hêlēl), généralement compris comme « astre brillant / étoile du matin ») qui a été traduite : « l'étoile brillante du matin »

Elle est utilisé deux fois pour nommer deux éléments différends en total antithèse, surement donc de manière non innocente

Le roi de Babylone (mauvais sens) :

« Te voilà tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! » Ésaïe 14:12

« Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu... Je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. »
Ésaïe 14:13-14

« Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse. » Ésaïe 14:15

Jésus (bon sens) :

« Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. » Apocalypse 22:16

(Dieu) « Je lui donnerai l'étoile du matin. » Apocalypse 2:28

Christ / antéchrist, pas la première fois que Jésus est présenté avec son contraire

Et toujours d'ordre chronologique : l'antéchrist avant le Christ
De la même manière qu'il est en train d'y avoir le chaos général avant l'ordre général

La science sera mal utilisée avant d'être bien utilisée (avec sagesse)

L'antéchrist arrive avant le Christ
il y a 2 jours
Alors rejoins la gnose
C'est un délire de gauchiste républicain c'est ça le pire en fait ils se rejoignent tous là dessus et non c'est une horreur et un affront à tous mes ancêtres
:chat_requin:
il y a 2 jours
J'ajouterais simplement
:Zidane_jesus1:

« Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision, ce n’est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. »
— Romains 2:28-29

Donc juif / aryen (qui veut dire noble) = la même chose
:klaus_redpill:
This et il suffit de visionner le film Ben Hur pour bien le ressentir, c'est la noblesse d'âme avant la noblesse matérielle dont il s'agit
:Onche_pretre_:
il y a 2 jours
C'est un délire de gauchiste républicain c'est ça le pire en fait ils se rejoignent tous là dessus et non c'est une horreur et un affront à tous mes ancêtres
:chat_requin:
T'es trop dans tes cases pour voir la vérité du monde
Nous sommes un.
il y a 2 jours