Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayyyaa n’importe quoi j’ai consulté un seul docteur noir dans ma vie quand j'étais gamin et il m’a diagnostiqué un petit rhume alors que j’avais une bronchite avec 40 de fièvre
un blanc ma fait le coup aussi, c’est factuel sans l’immigration les hopitaux francais ne tiennent pas renseigner vous
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi j'ai eu un médecin arabe aux urgences, mais le type était nul
Ouais bah ils viennent avec leur diplôme du bled.
il y a une heure
le chirurgien qui m’a opéré etait noir et quand je prend un doctolib c’est rarement un blanc
Y a des Francais noirs faut l'savoir hein.
La Guadeloupe et la Martinique c'est Francais depuis plus longtemps que Nice
C'est pas une raison pour importer des millions d'africains et d'arabes. Loin de la.
C'est pas une raison pour importer des millions d'africains et d'arabes. Loin de la.
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a une heure
un blanc ma fait le coup aussi, c’est factuel sans l’immigration les hopitaux francais ne tiennent pas renseigner vous
Mais si. Nos hopitaux tiendront car ils auront des centaines de milliers de patients en moins a devoir s'occuper. Ca va bien s'passer.
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a une heure
Y a des Francais noirs faut l'savoir hein.
il est vrai
il y a une heure
Mais si. Nos hopitaux tiendront car ils auront des centaines de milliers de patients en moins a devoir s'occuper. Ca va bien s'passer.
dans ces cas la peut être mais bon arrêter de fantasmer des trucs qui existent pas
il y a une heure
et pour le quota noirs :
Franchement la tout le monde est heureux non ?
il y a une heure
J'ai bien ri
Sinon l'équipe de foot c'est carrément mieux comme présenté dans la vidéo, je préfère 1000x avoir seulement 3 joueurs avec que des blancs même si on perd.
Et la classe d'école ce dream avec 0 bouègres
d'ailleurs ils confirment le GR avec -90% d'élèves présents
Sinon l'équipe de foot c'est carrément mieux comme présenté dans la vidéo, je préfère 1000x avoir seulement 3 joueurs avec que des blancs même si on perd.
Et la classe d'école ce dream avec 0 bouègres
il y a une heure
Toi pensant que je suis réellement juif révèle ton QI de marron
Tu t'enfonces
Tu t'enfonces
Vu ton agressivité maladive et ton obsession pour la race, oui tu es un juif mental.
Actuellement tu as des longs nez qui grattent les parois de ton crâne vide.
il y a une heure
Vu ton agressivité maladive et ton obsession pour la race, oui tu es un juif mental.
Ok mais que fais tu encore dans nos pays?
C'est l'heure de faire tes valises
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais que fais tu encore dans nos pays?
Ton pays gouverné par une marionnette homosexuelle juive et un trans?
Il est beau ton pays.
Les fonds de cuve génétiques comme toi me font vraiment peur. Tu es psychologiquement atteint, tu voudrais sauver "ton" pays tu n'arriverais même pas à faire bouger ta mère tellement ton esprit est vile.
Les demeurés qui parlent de "leur pays" et de race sont souvent ceux qui sont les plus improductifs et parasitaires pour leur propre espèce, t'es sûrement chez papa/maman, seul, des amis en ligne uniquement et au rsa. Sur ce, danse pour moi le Qi à 2 chiffres.
Il est beau ton pays.
Les fonds de cuve génétiques comme toi me font vraiment peur. Tu es psychologiquement atteint, tu voudrais sauver "ton" pays tu n'arriverais même pas à faire bouger ta mère tellement ton esprit est vile.
Les demeurés qui parlent de "leur pays" et de race sont souvent ceux qui sont les plus improductifs et parasitaires pour leur propre espèce, t'es sûrement chez papa/maman, seul, des amis en ligne uniquement et au rsa. Sur ce, danse pour moi le Qi à 2 chiffres.
il y a une heure
Ton pays gouverné par une marionnette homosexuelle juive et un trans?
Il est beau ton pays.
Il est beau ton pays.
Ce n'est pas parce que tu démontres ton animosité pour les juifs que tu seras épargné Mouloud
Je te le dis ici en toute sympathie, mais dehors ce sera une autre histoire
Je ne débat pas avec les marrons je ne fais qu'insulter leur race, donc tu m'épargneras tes pavés
Je ne débat pas avec les marrons je ne fais qu'insulter leur race, donc tu m'épargneras tes pavés
il y a 36 minutes
Ce n'est pas parce que tu démontres ton animosité pour les juifs que tu seras épargné Mouloud
Oui oui, tu sais très bien comme moi que tu n'as rien à dire, retourne gober le chibre de BLL en faisant ton petit don monero.
IRL tout le monde te déteste, même ta famille te déteste, et tu n'as pas la capacité de porter atteinte à autrui sans y risquer ta peau.
IRL tout le monde te déteste, même ta famille te déteste, et tu n'as pas la capacité de porter atteinte à autrui sans y risquer ta peau.
il y a 19 minutes
le chirurgien qui m’a opéré etait noir et quand je prend un doctolib c’est rarement un blanc
bah ok pour garder les docteurs nois
environ 500 personnes,
tout le reste ca degage
environ 500 personnes,
tout le reste ca degage
il y a 17 minutes
Je le remarque aussi dans le transport routier qui est full GR, et les arabes en particulier pensent que les blancs sont trop fragiles pour faire ce métier ils ont pas compris que ce sont les blancs qui ont inventé les camions et qui les ont conduit bien avant eux...
Ils sont très orgueilleux et pensent être indispensables alors qu'ils conduisent comme des tanches la plupart du temps. Ils respectent rien.
Ils sont très orgueilleux et pensent être indispensables alors qu'ils conduisent comme des tanches la plupart du temps. Ils respectent rien.
y a qu eux qui acceptent des salaires de merde
il y a 16 minutes
Le-Juif
2h
@Leena53022916 sur X
24k retweets et bien plus de likes, c'est juste DINGUE ce niveau de DÉLIRE collectif
Ils y croient honnêtement
Ils ont oublier de montrer les prisons vides
il y a 14 minutes
Les kheys ça comptent pas, ils n’attendent que ça
Mais le vdd a raison, au moins temporairement c’est des pans entiers de l’économie qui s’effondreraient. Ça ferait peut être pas de mal pour repartir sur de bonnes bases, mais personne n’est pas à prendre ce risque
Mais le vdd a raison, au moins temporairement c’est des pans entiers de l’économie qui s’effondreraient. Ça ferait peut être pas de mal pour repartir sur de bonnes bases, mais personne n’est pas à prendre ce risque
bah si,
on est des millions
on est des millions
il y a 14 minutes
Ouais bah ils viennent avec leur diplôme du bled.
bizarrement nicolas qui se fait exclure du numerus clausus pour 0.5 point,
mais mohamad avec le diplome indien ca passe
mais mohamad avec le diplome indien ca passe
il y a 13 minutes
Plus d’immigration ça veut aussi dire beaucoup moins de patients, donc si les hôpitaux tiendraient le coup
Sachant que pour 10 médecins blancs il y a 1 médecin non blanc
Sachant que pour 10 médecins blancs il y a 1 médecin non blanc
il y a 9 minutes
212
Sur ce sujet6