Créer un compteSe connecter

24k retweets et bien plus de likes, c'est juste DINGUE ce niveau de DÉLIRE collectif
:selectionchampi:

Ils y croient honnêtement
il y a 2 heures
Franchement on pourrait tester pour voir.
Ils partent tous d'un coup et après 10-20 ans on voit ou en est la société Francaise sans colons
:jmlparadis:
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures

24k retweets et bien plus de likes, c'est juste DINGUE ce niveau de DÉLIRE collectif

Si tu retires l'immigration et que tu gardes la matrice juive, oui la france ne survit pas.
il y a 2 heures
Dans le modèle actuel c’est vrai

Le changement serait tellement radical, même s’il est temporaire, que ça fait trop peur de l’imaginer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Si tu retires l'immigration et que tu gardes la matrice juive, oui la france ne survit pas.
il y a 2 heures
Des mains marrons ont rédigé ce commentaire
Oui oui Le-juif
il y a 2 heures
Le problème c’est pas que les marrons croient en ce récit, le problème c’est que des BLANCS y croient
il y a 2 heures

dans les hopitaux l’immigration est indispensable oui
il y a 2 heures
Oui oui Le-juif
Toi pensant que je suis réellement juif révèle ton QI de marron

Tu t'enfonces
il y a 2 heures
dans les hopitaux l’immigration est indispensable oui
Oui ils remplissent les lits et gobent les medocs.
Sans eux, y a besoin d'au moins 60% d'hopitaux en moins en France
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 2 heures
Des immigrés construisent des logements et des écoles pour les nouveaux immigrés, des immigrés soignent les immigrés, des immigrés créent des commerces communautaires pour les immigrés...
Le ponzi de l'immigration depuis 50 ans, mais c'est pour les Français hein
il y a 2 heures
Puaaah cette propagande, j'ai l'impression que tous les médecins en France sont des noires
:risitas_chemise_rire_mouchoir:
il y a 2 heures
Puaaah cette propagande, j'ai l'impression que tous les médecins en France sont des noires
:risitas_chemise_rire_mouchoir:
Ça doit être un truc de parigo ça encore.

Dans le reste de la France c'est full blancs. D'ailleurs même les éboueurs ou ceux qui passent le balais dans la rue, c'est quasiment que des blancs en dehors de Paris
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Oui ils remplissent les lits et gobent les medocs.
Sans eux, y a besoin d'au moins 60% d'hopitaux en moins en France
le chirurgien qui m’a opéré etait noir et quand je prend un doctolib c’est rarement un blanc
il y a 2 heures
le chirurgien qui m’a opéré etait noir et quand je prend un doctolib c’est rarement un blanc
Pourquoi tu ne vas pas sucer un nègre en Afrique si tu les aimes tant?
il y a 2 heures

Le paradis que ce serait
:ZemmourMusique:
il y a 2 heures

Je le remarque aussi dans le transport routier qui est full GR, et les arabes en particulier pensent que les blancs sont trop fragiles pour faire ce métier ils ont pas compris que ce sont les blancs qui ont inventé les camions et qui les ont conduit bien avant eux...

Ils sont très orgueilleux et pensent être indispensables alors qu'ils conduisent comme des tanches la plupart du temps. Ils respectent rien.
il y a 2 heures
Pourquoi tu ne vas pas sucer un nègre en Afrique si tu les aimes tant?
c’est les femmes de chez toi qui nous suces
:Cortex_cigare:
il y a 2 heures
Dans le modèle actuel c’est vrai

Le changement serait tellement radical, même s’il est temporaire, que ça fait trop peur de l’imaginer
Voyons voir, essayons
:risifume2:

J'imagine, j'imagine...
:perplexe:

Curieux, j'ai pas peur et ma tension a chuté
il y a 2 heures
Même des rats seraient plus utiles à la société que des bougnègres.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures