Créer un compteSe connecter
c’est les femmes de chez toi qui nous suces
:Cortex_cigare:
sucent* un crétin de nègre qui sait pas conjuguer au présent, comme c'est cocasse
:selectionchampi:
il y a 2 heures
sucent* un crétin de nègre qui sait pas conjuguer au présent, comme c'est cocasse
c’est toi le crétin
:Canada_igo:
il y a 2 heures
c’est toi le crétin
:Canada_igo:
Ta race est bonne qu'à casser du caillou, pose pas de questions, n'émet pas d'opinions
il y a 2 heures
Dans le modèle actuel c’est vrai

Le changement serait tellement radical, même s’il est temporaire, que ça fait trop peur de l’imaginer
:Mouais_Jesus:
Y a des secteurs entiers qui s'effondreraient.

Une ville comme Paris serait littéralement à l'arrêt.

Mais surtout les prix de l'immobilier deviendraient enfin raisonnable et des milliers de boomers feraient "faillite".

En fait, une France blanche est devenue totalement impraticable tellement les juifs ont injecter de bronzés dans le fonctionnement des infrastructures.

Les juifs ont gagner, faut pas se le cacher : si les bronzés dégagent la France s'écroule économiquement.
Et si les bronzés restent, la France disparaît génétiquement.

Il n'y a plus aucune solution. C'est terminé.

:larry-rire:
il y a 2 heures
On aura plus d'équipe de foot
:montel_france:
il y a 2 heures

Mais surtout les prix de l'immobilier deviendraient enfin raisonnable et des milliers de boomers feraient "faillite".

En fait, une France blanche est devenue totalement impraticable tellement les juifs ont injecter de bronzés dans le fonctionnement des infrastructures.

Les juifs ont gagner, faut pas se le cacher : si les bronzés dégagent la France s'écroule économiquement.

Il vaut mieux un effondrement économique qu'un effondrement génétique. L'un est rattrapable, pas l'autre.

:Klassen:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures

Ok on prend le risque de l'effondrement économique alors (si tant est qu'il arrive) car il est réversible, l'autre option ne l'est pas
il y a 2 heures
Voyons voir, essayons
:risifume2:

J'imagine, j'imagine...
:perplexe:

Curieux, j'ai pas peur et ma tension a chuté
Les kheys ça comptent pas, ils n’attendent que ça
:risitas_gonfle:

Mais le vdd a raison, au moins temporairement c’est des pans entiers de l’économie qui s’effondreraient. Ça ferait peut être pas de mal pour repartir sur de bonnes bases, mais personne n’est pas à prendre ce risque
il y a 2 heures

Ca se ferait pas sans heurt, mais franchement en moins de 6 mois pour peu qu'on ait des gens compétents au pouvoirs (et ça c'est pas gagné), c'est le retour à la normale.

Faut arrêter de croire que parce que la dame pipi de ta gare est rentré au pays que le pays s'en remettra jamais.

:Risitas_dora:
:poop:
il y a 2 heures
Ça doit être un truc de parigo ça encore.

Dans le reste de la France c'est full blancs. D'ailleurs même les éboueurs ou ceux qui passent le balais dans la rue, c'est quasiment que des blancs en dehors de Paris
:Chat_lunettes_rouge:
Non moi j'ai eu un médecin arabe aux urgences, mais le type était nul
:jean_marire:
il y a 2 heures
Dans la mythologie maghrébo-nègre, tous les blancs sont des vieux obèses malades sans emplois qui ne savent pas compter jusqu'à 5
:Zappa_gros_visage:

C’est évidemment un cas de projection
:Zappa_gros_visage:
il y a 2 heures
Il vaut mieux un effondrement économique qu'un effondrement génétique. L'un est rattrapable, pas l'autre.

:Klassen:
Non.

La vie m'a appris que le pognon passe devant la Race.

C'est triste, mais c'est ainsi.

Au dessus d'une certaine somme d'argent, plus personne n'a de principes.

Mais t'inquiètes pas; les arabes aussi vont se faire envahir, et pas qu'un peu.

Au prochain siècle, le maghreb sera nègre.

Pour exactement les mêmes raisons que la France.

La vengeance est un plat qui se mange froid.
il y a 2 heures
Sinon on peut former plus de médecins en dégageant le numerus clausus et on les paie correctement
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures
Sinon on peut former plus de médecins en dégageant le numerus clausus et on les paie correctement
Une décision rationnelle en France ?

Ce serait complètement irrationnel paradoxalement.
il y a 2 heures
Une décision rationnelle en France ?

Ce serait complètement irrationnel paradoxalement.
Ah bah ça

Plus c'est simple et plus c'est compliqué pour eux j'ai l'impression
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 2 heures

24k retweets et bien plus de likes, c'est juste DINGUE ce niveau de DÉLIRE collectif

Ils y croient honnêtement
J'ai pas été souvent à l’hopital mais j’ai jamais vu de docteur arabe ni noir ahi
:chahii:

Peut-être dans les hôpitaux du 93
il y a 2 heures
le chirurgien qui m’a opéré etait noir et quand je prend un doctolib c’est rarement un blanc
Ayyyaa n’importe quoi j’ai consulté un seul docteur noir dans ma vie quand j'étais gamin et il m’a diagnostiqué un petit rhume alors que j’avais une bronchite avec 40 de fièvre
:chahii:
il y a 2 heures
c’est les femmes de chez toi qui nous suces
:Cortex_cigare:
Pas bien de s’évader du goulag
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Non.

La vie m'a appris que le pognon passe devant la Race.

C'est triste, mais c'est ainsi.

Au dessus d'une certaine somme d'argent, plus personne n'a de principes.

Mais t'inquiètes pas; les arabes aussi vont se faire envahir, et pas qu'un peu.

Au prochain siècle, le maghreb sera nègre.

Pour exactement les mêmes raisons que la France.

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Le pognon est intimement lié à la race

Pourquoi les pays à bas QI n'arrivent pas à se sortir de leur marasme économique? La race (précisément le QI) est un plafond de verre à une bonne trajectoire de développement, et elle le sera de plus en plus dans la mesure ou les technologies sont de plus en plus difficiles à appréhender.

Dire le contraire est un cope de marron
il y a une heure
Franchement on pourrait tester pour voir.
Ils partent tous d'un coup et après 10-20 ans on voit ou en est la société Francaise sans colons
:jmlparadis:
il y a une heure