Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les fameux emploi fictifs grâce auxquels t'as une vie moderne
Sans ses emplois fictifs tu serais en train de jouer avec ton caca au lieu de discuter sur onche (enfin rien ne me garantie que tu fais pas les deux en même temps)
Sans ses emplois fictifs tu serais en train de jouer avec ton caca au lieu de discuter sur onche (enfin rien ne me garantie que tu fais pas les deux en même temps)
Bordel encore un golem qui croit que l'époque moderne est la meilleure qui ait existé
Qui croit que c'est sa RH ou son banquier qui sont responsables des progrès du digital alors qu'il ne maitrise qu'à peine excel et ppt
J'ai une vie moderne grâce aux RH selon ce golem
Qui croit que c'est sa RH ou son banquier qui sont responsables des progrès du digital alors qu'il ne maitrise qu'à peine excel et ppt
Ave Maria
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me base sur mes grands-parents, mon grand-père c’était la télé et le jardin, et pour les trucs genre electro-menager c’était ma grand mère qui validait/choisissait. Et ils étaient plombier et infirmière.
Après peut-être que j'exagère aussi, encore une fois. Je pense juste qu'une femme a plus de chance de dilapider sa thune si elle doit gérer son portefeuille
Ave Maria
il y a une heure
Après peut-être que j'exagère aussi, encore une fois. Je pense juste qu'une femme a plus de chance de dilapider sa thune si elle doit gérer son portefeuille
Non mais je nie pas le fait qu’effectivement elles poussent énormément la consommation aujourd’hui hein.
C’est juste à quel point ça a été anticipé par le grand capital dans le mouvement « d’émancipation ».
C’est juste à quel point ça a été anticipé par le grand capital dans le mouvement « d’émancipation ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 42 minutes
Non mais je nie pas le fait qu’effectivement elles poussent énormément la consommation aujourd’hui hein.
Révolution sexuelle, avortement, transition de genre, PMA, GPA, féminisme -> consommation
Ca ne peut pas être
Ca ne peut pas être
Ave Maria
il y a 39 minutes
Cela dit ça a probablement était totalement vrai pour la fin de l’esclavage et l’émancipation des populations noires, elles entravaient trop la consommation.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 39 minutes
Révolution sexuelle, avortement, transition de genre, PMA, GPA, féminisme -> consommation
Ca ne peut pas être
Ca ne peut pas être
Ouais mais en fait faut juste prendre la fin de l’esclavage, ça va de paire avec la logique que tu avances et c’est beaucoup plus net.
il y a 38 minutes
Ouais mais en fait faut juste prendre la fin de l’esclavage, ça va de paire avec la logique que tu avances et c’est beaucoup plus net.
Pour moi la fin de l'esclavage c'est deux choses : 1) les coûts devenaient trop importants, le commerce triangulaire n'était plus profitable à cause des prolos américains qui étaient prêts à travailler pour moins cher, 2) une volonté politique d'être une terre d'égalité pour attirer les parias du monde entier.
Ave Maria
il y a 36 minutes
Bordel encore un golem qui croit que l'époque moderne est la meilleure qui ait existé
Oui je maitrise à peine excel et PPT.
Niveau 10
il y a 33 minutes
AYA c'est pire que ça
ces cucks demandent à être régulé mais la maison blanche refuse
(
)
@IterIntellectus sur X
il y a 32 minutes
Oui je maitrise à peine excel et PPT.
Niveau 10
Ayaaaaaa c'est encore pire
Un expert de éteindre et rallumer
Ave Maria
il y a 30 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorgoth
32m
AYA c'est pire que ça
(
)
@IterIntellectus sur X
Ayaaa l'électeur américain qui va investir dans des trous à fric sans le savoir
Ave Maria
il y a 29 minutes
Ayaaaaaa c'est encore pire
Niveau 10
il y a 27 minutes
Niveau 10
Non, tu lui dis la même chose en boucle que tous les autres clients
La même utilité sociale qu'un réceptionniste
Ave Maria
il y a 26 minutes
les trisos sur ce forum qui n'ont AUCUNE connaissances techniques dans le domaine mais qui parlent quand même
Ça fait un moment que les IA ne sont plus entrainées pour predire le prochain mot mais pour réaliser des taches (agents), l'architecture des LLM evolue très rapidement et bientot un LLM sera assez intelligent pour concevoir la prochaine architecture et ainsi de suite
Je chie sur vos mères les golems
Ça fait un moment que les IA ne sont plus entrainées pour predire le prochain mot mais pour réaliser des taches (agents), l'architecture des LLM evolue très rapidement et bientot un LLM sera assez intelligent pour concevoir la prochaine architecture et ainsi de suite
il y a 23 minutes
Non, tu lui dis la même chose en boucle que tous les autres clients
Niveau 10
il y a 23 minutes
DELAWARDE
23m
les trisos sur ce forum qui n'ont AUCUNE connaissances techniques dans le domaine mais qui parlent quand même
> bientot un LLM sera assez intelligent pour concevoir la prochaine architecture et ainsi de suite
C'est déjà le cas depuis plus de 6 mois, il reste encore quelques humains dans la boucle mais >90% c'est l'IA qui le fait, ils sont tellement not ready
Au moins ils ont pas peur de se faire remplacer par une Intelligence Artificielle étant donné qu'ils sont totalement dépourvus d'intelligence.
C'est déjà le cas depuis plus de 6 mois, il reste encore quelques humains dans la boucle mais >90% c'est l'IA qui le fait, ils sont tellement not ready
Au moins ils ont pas peur de se faire remplacer par une Intelligence Artificielle étant donné qu'ils sont totalement dépourvus d'intelligence.
il y a 21 minutes
Collaboration qui s'efface puisque la quasi-totalité du texte produit sur internet est en réalité produit par les ia elles-mêmes
A vra idire je pensais surtout au captcha, à la validation humaine massive non rémunérée.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 16 minutes
220
Sur ce sujet1