Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sale français quand j’étais en 6 eme vers la rentrée
Puis comme j’avais passé ma maternelle / primaire entouré que de blancs, bah j’ai directement compris qu’ils étaient différents, le mythe antiraciste s’est effondré à leur premier contact ahi
Puis comme j’avais passé ma maternelle / primaire entouré que de blancs, bah j’ai directement compris qu’ils étaient différents, le mythe antiraciste s’est effondré à leur premier contact ahi
aya pareil en zep je voyais les blancs se faire insulter sur ce qu’ils étaient jamais les arabes, puis je me suis fait insulter de khel et de gwer, ça m’avait matrixé dans le racisme pour des années ahi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
"T'as d'la chance c'est le Ramadan, sinon.." et il est remonté dans sa 208 GTI de merde
a tu repeint ton slip ?
il y a 3 heures
"sale race" après une embrouille en voiture.
Le culot qu'ils ont, c'est vraiment affolant
il y a 3 heures
a tu repeint ton slip ?
C'est quand j'ai commencé à poser mes courses par terre que Ramadan-man m'a sorti ça. J'étais prêt à lui jeter 2-3 monster dans la gueule
il y a 3 heures
Tu fais le cho avec moi mais walla jv te ramener l’équipe on va t niquer t’es morts
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Tu fais le cho avec moi mais walla jv te ramener l’équipe on va t niquer t’es morts
je l’entendais tout les jours de la primaire au lycée
il y a 3 heures
"sale race" après une embrouille en voiture.
alors qu’il vie chez toi
il y a 3 heures
Jsp rien que de le voir ça me donne envie des éradiquer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
C'est quand j'ai commencé à poser mes courses par terre que Ramadan-man m'a sorti ça. J'étais prêt à lui jeter 2-3 monster dans la gueule
pourquoi il t’en voulait ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
3h
Jsp rien que de le voir ça me donne envie des éradiquer
oui mais tu fais rien
il y a 3 heures
"les blancs sont forcements bon délires, ils sont faits pour s'entendre avec les Arabes
"
il y a 3 heures
Je ne fais pas de hiérarchie dans ce qu'un arabe peut me dire, tout a la même valeur dans leurs paroles
il y a 3 heures
Zou
3h
Je ne fais pas de hiérarchie dans ce qu'un arabe peut me dire, tout a la même valeur dans leurs paroles
il y a 3 heures
"Râh lâralala arwa lahrarâââh wroula wola rââh gnâgnâ rhâla" un truc comme ça, pas compris
il y a 3 heures
“60e les 10g de jaune”, alors la c’est mort j’me fais pas scam comme ça moi
il y a 3 heures
“60e les 10g de jaune”, alors la c’est mort j’me fais pas scam comme ça moi
il a voulu te niqué severe lui
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0