Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mon pote d’enfance algérien qui critique les fr et les blancs en general h24 alors que je le suis a moitié, je l’aime bien alors je me retiens de le redpill mais faut pas qu’il oublie pourquoi il parle fr
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvolg
4h
la phrase qui vous a vraiment fait comprendre qu’ils étaient différents
Kobashi c'est toi ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
1962, tu vois cette date c'est le jour ou on a gagné contre la France
ça a la limite c’est un peu subtile et pas totalement faux
il y a 3 heures
solaire
3h
"ça fera 7€70 s'il vous plait, bonne journée"
vzy toi arrête de faire la gentille c’est sur que y’en a au moins un qui ta traité de sale pute
il y a 3 heures
ça a la limite c’est un peu subtile et pas totalement faux
C'est pas totalement faux
Mais lui et sa famille ont été jeté d'Algérie debut des années 2000. Ils ont rien gagné dutout
Mais lui et sa famille ont été jeté d'Algérie debut des années 2000. Ils ont rien gagné dutout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas totalement faux
un algérien revenchard
il y a 3 heures
vzy toi arrête de faire la gentille c’est sur que y’en a au moins un qui ta traité de sale pute
misère a du le faire ce sale dz enragé, faut que je regarde nos mp
il y a 3 heures
mon pote d’enfance algérien qui critique les fr et les blancs en general h24 alors que je le suis a moitié, je l’aime bien alors je me retiens de le redpill mais faut pas qu’il oublie pourquoi il parle fr
il y a 3 heures
misère a du le faire ce sale dz enragé, faut que je regarde nos mp
misere n’est pas arabe
il y a 3 heures
misere n’est pas arabe
mais tais toi bon sang tu vas détruire son rp là
il y a 3 heures
mais tais toi bon sang tu vas détruire son rp là
je me tu a le dire depuis des mois
il y a 3 heures
volg
4h
la phrase qui vous a vraiment fait comprendre qu’ils étaient différents
Sale français quand j’étais en 6 eme vers la rentrée
Puis comme j’avais passé ma maternelle / primaire entouré que de blancs, bah j’ai directement compris qu’ils étaient différents, le mythe antiraciste s’est effondré à leur premier contact ahi
Puis comme j’avais passé ma maternelle / primaire entouré que de blancs, bah j’ai directement compris qu’ils étaient différents, le mythe antiraciste s’est effondré à leur premier contact ahi
Salut
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0