Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« En galère avec quelques dizaines de milliers d’euros »
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a un jour-PEMT
Revenant
1j
« En galère avec quelques dizaines de milliers d’euros »
Toi aussi t'es en galère avec quelques dizaines de milliers d'euros?
il y a un jour
Toi aussi t'es en galère avec quelques dizaines de milliers d'euros?
J’aimerai bien
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a un jour
Faux, tu n'as pas besoin d'être amoureux pour que la femme tombe amoureuse, au contraire même le fait que tu sois détaché d'elles te rend un peu inaccessible et ça les rend encore plus folles de toi
T'es au lycée ?
il y a un jour
WalterJR
1j
il est completement fou ce khey ...
le jour on ton "amie" se trouve un mec et voudra vendre le bien et / ou te degager pour faire de la location/airbnb tu vas faire quoi ?
demande à de la famille à minima des gens que tu sais fiable si tu veux eviter de passer par la banque
le jour on ton "amie" se trouve un mec et voudra vendre le bien et / ou te degager pour faire de la location/airbnb tu vas faire quoi ?
demande à de la famille à minima des gens que tu sais fiable si tu veux eviter de passer par la banque
Si ça arrive c'est dans plusieurs années, elle aura donc de quoi me racheter ma part et d'ici là j'aurais gagné aussi l'équivalent de sa part pour trouver ailleurs un truc solo
il y a un jour
Une jeunesse passé à faire le clochard dans des jobs saisonniers et soudain on réalise qu’on sera locataire toute sa vie
Ne sois pas jaloux voyons
il y a un jour
Je croyais que tes amies te ressemblaient et étaient exceptionnelles
Mais maintenant, on apprend que ce sont des filles à papa ou des ksos incapables de gérer leur thune
Mais maintenant, on apprend que ce sont des filles à papa ou des ksos incapables de gérer leur thune
Tu choisis tes amis par affinité financière toi madoka c'est chelou non ?
il y a un jour
Revenant
1j
« En galère avec quelques dizaines de milliers d’euros »
Oui, il faut 50.000 pour trouver un petit truc solo sans rénovation donc quand t'es entre les deux t'es un peu en galère
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est inquiétant alors
Oui c'est inquiétant mais c'est comme ça que fonctionnent beaucoup de femmes
il y a un jour
Oui c'est inquiétant mais c'est comme ça que fonctionnent beaucoup de femmes
Jusqu'à 23 ans ouais c'est vrai mais après elles grandissent
il y a un jour
Jusqu'à 23 ans ouais c'est vrai mais après elles grandissent
Pas vraiment non
il y a un jour
213