Créer un compteSe connecter
Malheureusement mes amies sont des filles à papa ou des prolix à découvert. J'en connais aucune comme moi en galère avec quelques dizaines de milliers d'euros
:Frieren_lunettes:
il y a 2 jours
Trouve toi une femme bordel.

Ce genre de trucs on le fait avec la femme de sa vie. Pas avec une connasse qui va te décevoir dans 3 ans comme d'autres l'ont visiblement fait avec tes topics "gneugneu elle est devenue chiante"
il y a 2 jours
Trouve toi une femme bordel.

Ce genre de trucs on le fait avec la femme de sa vie. Pas avec une connasse qui va te décevoir dans 3 ans comme d'autres l'ont visiblement fait avec tes topics "gneugneu elle est devenue chiante"
Ça va être compliqué j'ai jamais été amoureux de ma vie
il y a 2 jours
Ça va être compliqué j'ai jamais été amoureux de ma vie
Pas besoin d'être amoureux. Trouve une fille que tu adores et qui est amoureuse de toi. Ca ira très bien.
il y a 2 jours
Pas besoin d'être amoureux. Trouve une fille que tu adores et qui est amoureuse de toi. Ca ira très bien.
Si je ne suis pas amoureux elle ne va pas être amoureuse car ce genre d'amour exige la réciprocité
il y a 2 jours
Simple comme bonjour en effet
:mizreveil:
il y a 2 jours
Si je ne suis pas amoureux elle ne va pas être amoureuse car ce genre d'amour exige la réciprocité
aya pas du tout
il y a 2 jours
aya pas du tout
Et puis c'est nul à vivre une femme amoureuse de toi alors que tu l'es pas
il y a 2 jours
Et puis c'est nul à vivre une femme amoureuse de toi alors que tu l'es pas
Pas du tout, c'est comme avoir une meilleure amie que tu peux sauter, et qui forme une équipe comme cul et chemise avec toi
il y a 2 jours
c'est normal khey il faut trouver un femboy
:Haerin_:
il y a 2 jours
Acheter un bien immobilier avec qqn d'autre que son/sa conjoint.e, quelle mauvaise idée
:Rikafou:
il y a un jour
Faux, tu n'as pas besoin d'être amoureux pour que la femme tombe amoureuse, au contraire même le fait que tu sois détaché d'elles te rend un peu inaccessible et ça les rend encore plus folles de toi
:etchebest_:
il y a un jour
Putain c'est quel niveau de friendzone ca
:issou1:

Tu paye la chambre ou elle se fait déglingué par chad pendant que t'ecoute au travers des murs
:issou1:
il y a un jour
Une jeunesse passé à faire le clochard dans des jobs saisonniers et soudain on réalise qu’on sera locataire toute sa vie
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Une jeunesse passé à faire le clochard dans des jobs saisonniers et soudain on réalise qu’on sera locataire toute sa vie
:jesusfume:
Une vie de bohême
:Enpoubelle:
il y a un jour
Image
Image Image
il y a un jour
il est completement fou ce khey ...

le jour on ton "amie" se trouve un mec et voudra vendre le bien et / ou te degager pour faire de la location/airbnb tu vas faire quoi ?
:Pepe_cigarette:

demande à de la famille à minima des gens que tu sais fiable si tu veux eviter de passer par la banque
il y a un jour
Malheureusement mes amies sont des filles à papa ou des prolix à découvert. J'en connais aucune comme moi en galère avec quelques dizaines de milliers d'euros
Je croyais que tes amies te ressemblaient et étaient exceptionnelles

Mais maintenant, on apprend que ce sont des filles à papa ou des ksos incapables de gérer leur thune
il y a un jour
Mdr elle se fera troncher et voudra que tu degages quand son mec voudra s installer ou partira et tu te retrouvera avec un appart a vendre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
T'en penses quoi, mon amie Siameuh?
:Enpoubelle:
il y a un jour