Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es pas une meuf surtout
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas encore Halloween je ressemble à une sorcière version pas bandante c'est tout ce qu'il y a à savoir

Un truc du genre ?
il y a 17 heures
Magique
17h
We enfin....tinder et c réglé hein fait pas la aw
Montre ta chatte
Montre ta chatte
Oui oui trop bien de parler avec des pauvres types inintéressants avec une gueule d'abruti qui se croient trop frais
Qui prennent les femmes juste pour des trous à fourrer pour les insulter de sale pute après...
Puis se vanter auprès deleur connards de potes qui se frottent leurs sales queues puantes a travers le pantalon
Qui prennent les femmes juste pour des trous à fourrer pour les insulter de sale pute après...
Puis se vanter auprès deleur connards de potes qui se frottent leurs sales queues puantes a travers le pantalon
il y a 17 heures
Tu devrais pas être si dur envers toi-même,
Je suis sûr que tu es mieux que ça
Objectivement qu’est ce qui ne va pas sur ton physique ?
Je suis sûr que tu es mieux que ça
Objectivement qu’est ce qui ne va pas sur ton physique ?
Tout
il y a 17 heures
Mouais à l'époque du lycée, y avait un gars qui avait dansé avec moi à une boum pour faire genre il était sympa, mais après quelques pas de danse il s'était enfui comme si j'etait un déchet toxique
Il a peut-être été ému de poser sa main sur la taille d'une femme.
il y a 17 heures
Oui oui trop bien de parler avec des pauvres types inintéressants avec une gueule d'abruti qui se croient trop frais
Ma proposition tiens toujour
il y a 17 heures
Il a peut-être été ému de poser sa main sur la taille d'une femme.
On peut se dire ça comme explication pour préserver mon ego en effet
il y a 17 heures
Magique
17h
We enfin....tinder et c réglé hein fait pas la aw
Montre ta chatte
Montre ta chatte
Les termes
il y a 17 heures
Rageuse 

il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui trop bien de parler avec des pauvres types inintéressants avec une gueule d'abruti qui se croient trop frais
Mwé tu troll avoue
Les femmes sont en position de force sur le marché
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
Peut être
Moi je dis tant que les chicots sont à peu prêt droits ça passe
il y a 17 heures
C'est pas improbable donc pourquoi pas.
il y a 17 heures
Ma proposition tiens toujour
Oui fin t'es sur d'autres kheyettes j'ai vu
Comme dirait Aya t'as maté le fessier j'suis pas ton plan B
il y a 17 heures
Mwé tu troll avoue
Elle doute d'elle tout le temps, la fautes aux 50 joints qu'elle s'envoie par semaine
il y a 17 heures
Mwé tu troll avoue
À chaque fois qu'une femme couche avec un homme elle prend le risque d'être réifiée
il y a 17 heures
Elle doute d'elle tout le temps, la fautes aux 50 joints qu'elle s'envoie par semaine
Pas cool de trasher sur le plan des addictions
il y a 17 heures
Oui fin t'es sur d'autres kheyettes j'ai vu
Je suis sur personne
loodent c'est un trap je rigole avec
loodent c'est un trap je rigole avec
il y a 16 heures
Pas cool de trasher sur le plan des addictions
Tu veux qu'on ce vois ou pas casse burnes que tu es ?
il y a 16 heures
221
Sur ce sujet0