Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une quinzaine d'années après complément brisée, toujours aussi moche et seule comme une pauvre conne...
Pas de mecs pas de gosses et même pas vraiment d'amis, une famille qui a honte de moi et j'ai même pas réussi ma vie professionnelle !
Bref échec total sur toute la ligne
Pas de mecs pas de gosses et même pas vraiment d'amis, une famille qui a honte de moi et j'ai même pas réussi ma vie professionnelle !
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
17h
Et la photo
C'est pas encore Halloween je ressemble à une sorcière version pas bandante c'est tout ce qu'il y a à savoir
il y a 17 heures
Coquine
17h
Une quinzaine d'années après complément brisée, toujours aussi moche et seule comme une pauvre conne...
La vie est injuste, mais tu dois sûrement exagérer
Salut
il y a 17 heures
C'est pas encore Halloween je ressemble à une sorcière version pas bandante c'est tout ce qu'il y a à savoir
Mp
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 17 heures
Tu peut toujours prendre des photos de tes pieds et te faire de la tune
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
17h
Moi je t'aurais chois
Mouais à l'époque du lycée, y avait un gars qui avait dansé avec moi à une boum pour faire genre il était sympa, mais après quelques pas de danse il s'était enfui comme si j'etait un déchet toxique
il y a 17 heures
Une sorcière pas bandante
Force à toi
Force à toi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 17 heures
J'ai définitivement fermé mes MP
Tant pis
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 17 heures
PapyBrossard
17h
t'as des gros seins au moins ?
Oui qui m'arrivent aux genoux sans soutien gorge ! Sexy non ?
il y a 17 heures
221
Sur ce sujet0