Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux qu'on ce vois ou pas casse burnes que tu es ?
C'est sûr que traiter de casse burne ça va me donner envie
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr que traiter de casse burne ça va me donner envie
Ta vu les tonnes de mensonges que j'ai du gratter pour avoir la vérité ?
il y a 16 heures
Avec moi y'a 0 risque poupée
Alors on se voit quand
Alors on se voit quand
Bon bonne nuit

Oui je prends un gif de jolie fille osef
il y a 16 heures
Ta vu les tonnes de mensonges que j'ai du gratter pour avoir la vérité ?
Bonne nuit
il y a 16 heures
Bon bonne nuit

Oui je prends un gif de jolie fille osef
Arette de tout le temps te refermer sur toi
il y a 16 heures
C'est vraiment difficile pour une fille d'être moche... En faisant attention à bien manger, en gardant tes cheveux longs, en s'habillant de manière féminine, éventuellement en faisant un peu de sport, je suis sûr que tu peux te mettre en valeur physiquement.
Et puis admettons que tu sois aussi moche que tu le prétends, rien ne t'empêche de te trouver un homme aussi moche.
Et puis admettons que tu sois aussi moche que tu le prétends, rien ne t'empêche de te trouver un homme aussi moche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 16 heures
Nan c siameuh la plus moche
Nofake elle est vraiment laide la pauvre.
D'ailleurs j'étais pas trop sympas de lui dire ça
Nofake elle est vraiment laide la pauvre.
D'ailleurs j'étais pas trop sympas de lui dire ça
il ta vraiment envoyé une photo ?
il y a 16 heures
il ta vraiment envoyé une photo ?
Juste son vieux crane et ses cheveux qu'on voyait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste son vieux crane et ses cheveux qu'on voyait
il ose envoyer des photos cette obese
il y a 16 heures
C'est vraiment difficile pour une fille d'être moche... En faisant attention à bien manger, en gardant tes cheveux longs, en s'habillant de manière féminine, éventuellement en faisant un peu de sport, je suis sûr que tu peux te mettre en valeur physiquement.
C vraiment chaud we. Les meufs mcohes tu sais qu'elles sont vraiment moches mdrrr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 heures
221
Sur ce sujet0