Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouvel épisode de J'ai raison vous avez tort
Quel est votre épisode de Final Fantasy préféré ?

YouTube
Vidéo YouTubeQuel est votre épisode de Final Fantasy préféré ?
Le 9 aussi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne pensée pour le 6 qui ne récolte aucun vote mais qui mérite lui aussi beaucoup d'amour car il est loin d'être mauvais
Il est très bon mais il commence à se faire vieux, un remake digne de ce nom ça serait cool
il y a 8 heures
Je me suis lancé plusieurs fois sur FF9, mais j'ai jamais réussi à finir le jeu
Par contre je me suis tapé pas mal de branlettes sur Freya
Par contre je me suis tapé pas mal de branlettes sur Freya
il y a 8 heures
Il est très bon mais il commence à se faire vieux, un remake digne de ce nom ça serait cool
C'est ça, un remake complet retravaillé de fond en comble mais sans le délire de ff7 remake.
C'est comme Ocarina of time qui fait débat actuellement. Je préfère quand même ce nouveau OOT que la purge 3D de N64.
C'est comme Ocarina of time qui fait débat actuellement. Je préfère quand même ce nouveau OOT que la purge 3D de N64.
il y a 8 heures

YouTube
Je viens de regarder, excellent comme toujours !
J'ai particulierement apprecier le montage avec le mod HD, putain que ce jeu est immortel.
FF9 n'est pas mon preferer mais je comprend pourquoi autant de gens l'adore ( meme chose pour ff110 ).
En revanche je trouve que ff15 est vraiment mal aimer, le jeu a vraiment plein de default, la fin est clairement rater mais c'est ce qu'on a eu de plus final fantasy depuis le 10 en vrai.
Square a vrament essayer de faire quelque chose de dingo, ouai ils ce sont un peu plante... mais ca aurait vraiment pu etre chef d'oeuvre, contrairement a 13 qui a une ecriture absolument horrible, et fait finalement beaucoup moins que les episode PSX.
Par contre le 16... vraiment il a mit un coup au morale et a la license...
J'ai particulierement apprecier le montage avec le mod HD, putain que ce jeu est immortel.
FF9 n'est pas mon preferer mais je comprend pourquoi autant de gens l'adore ( meme chose pour ff110 ).
En revanche je trouve que ff15 est vraiment mal aimer, le jeu a vraiment plein de default, la fin est clairement rater mais c'est ce qu'on a eu de plus final fantasy depuis le 10 en vrai.
Square a vrament essayer de faire quelque chose de dingo, ouai ils ce sont un peu plante... mais ca aurait vraiment pu etre chef d'oeuvre, contrairement a 13 qui a une ecriture absolument horrible, et fait finalement beaucoup moins que les episode PSX.
Par contre le 16... vraiment il a mit un coup au morale et a la license...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure

YouTube
Tactics Advance 1 et 2 sont les meilleurs pour moi. Je trouve les FF particulièrement mals écrits, alors il ne reste que le gameplay pour les différencier.
FFTA 1 et 2 ont bien occupé mes nuits d'ado
FFTA 1 et 2 ont bien occupé mes nuits d'ado
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
81
Sur ce sujet0