Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDécidément le forum est vraiment très frustré aujourd'hui. Ca insulte cash.
Pourquoi pédéraste alors que j'écris que je lève des femelles tous les week-end ?
Pourquoi pédéraste alors que j'écris que je lève des femelles tous les week-end ?
Par que les types que se font passer pour des femmes le sont en principe
il y a 12 heures
Je ne crois pas en l'OP. surtout qu'il ne parle pas du bruit et de l'odeur.
il y a 12 heures
NotrePere
12h
faut etre habile comment ?
Déjà répondu dans le premier topic. Vous êtes lourd à rien lire aujourd'hui.
-> Chemise et pantalon obligatoire.
-> Jean et basket refusé.
De toutes manières c'est dans ton intérêt de très bien t'habiller, les femmes adorent ca.
De toutes manières c'est dans ton intérêt de très bien t'habiller, les femmes adorent ca.
il y a 12 heures
Unibi
13h
Suite de ce topic
https://onche.org/topic/1[...]je-repond-a-vos-questions
Je suis retourné en Club libertain hier soir avec la fille que j'ai rencontré la dernière fois.
Cette fois si il y avait un événement autour de l'élection de la miss de l'année. Pas moins de 6 jolies jeunes femmes ont participé en défilant sur des musiques au milieu de la soirée.
La soirée était chouette, toujours autant de jolies femmes entre 20-35 ans. Par contre c'était full couples. Beaucoup moins facile de draguer du regard ou en dansant. Les gens n'étaient pas aussi "libre" que samedi dernier.
J'ai trouvé qu'il y avait d'avantage d'hommes que la dernière fois (50/50). Je penses d'ailleurs que samedi dernier en réalité le rapport H/F n'était pas de 50/50, mais 40/60.
La fille avec qui j'y suis allé connait vraiment beaucoup de monde et elle m'a branchée avec 5 jeunes femmes durant la soirée.
La dernière était open et chaude. Ca s'est finit à l'étage. Par contre il était 2h du mat, j'avais bu 3 verres de blanc et du rhum, ça faisait 4 heures que je dansais, le stress... bref j'étais crevé et j'ai chier ma performance, heureusement que cette fille ne m'en veut pas askip.
Je repart quand même avec son numéro et une expérience de plus dans mon bodycount !
Ceci étant, je ne sais pas si j'y retournerai d'aussi tôt. Je me rend compte que j'ai du mal à gérer ma fatigue et les attentes des filles. Je ne sais pas allumer ni "baiser". Je fait toujours l'amour sensuellement et c'est confus pour les libertines.
En bref la soirée était plus éprouvante et moins chill, mais j'ai embrassé plus de filles et touché plus de culs. Trop d'attente et de fatigue tue le sexe.
Voilà ! Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y aller ! Deux essaies deux victoires ! A vous de jouer !
Je suis retourné en Club libertain hier soir avec la fille que j'ai rencontré la dernière fois.
Cette fois si il y avait un événement autour de l'élection de la miss de l'année. Pas moins de 6 jolies jeunes femmes ont participé en défilant sur des musiques au milieu de la soirée.
La soirée était chouette, toujours autant de jolies femmes entre 20-35 ans. Par contre c'était full couples. Beaucoup moins facile de draguer du regard ou en dansant. Les gens n'étaient pas aussi "libre" que samedi dernier.
J'ai trouvé qu'il y avait d'avantage d'hommes que la dernière fois (50/50). Je penses d'ailleurs que samedi dernier en réalité le rapport H/F n'était pas de 50/50, mais 40/60.
La fille avec qui j'y suis allé connait vraiment beaucoup de monde et elle m'a branchée avec 5 jeunes femmes durant la soirée.
La dernière était open et chaude. Ca s'est finit à l'étage. Par contre il était 2h du mat, j'avais bu 3 verres de blanc et du rhum, ça faisait 4 heures que je dansais, le stress... bref j'étais crevé et j'ai chier ma performance, heureusement que cette fille ne m'en veut pas askip.
Je repart quand même avec son numéro et une expérience de plus dans mon bodycount !
Ceci étant, je ne sais pas si j'y retournerai d'aussi tôt. Je me rend compte que j'ai du mal à gérer ma fatigue et les attentes des filles. Je ne sais pas allumer ni "baiser". Je fait toujours l'amour sensuellement et c'est confus pour les libertines.
Voilà ! Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y aller ! Deux essaies deux victoires ! A vous de jouer !
c'était comme ca ta soirée ?

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 12 heures
Déjà répondu dans le premier topic. Vous êtes lourd à rien lire aujourd'hui.
y a 6 pages a lire
fait un resume aussi ,
des points important
fait un resume aussi ,
des points important
il y a 12 heures
Par que les types que se font passer pour des femmes le sont en principe
Alors si tu le dis...
il y a 12 heures
y a 6 pages a lire
fait un resume aussi ,
des points important
fait un resume aussi ,
des points important
Non c'est vraiment rapide et prenant a lire. Fait un effort igo, je sais que t'en est capable.
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Je ne crois pas en l'OP. surtout qu'il ne parle pas du bruit et de l'odeur.
Aucune odeur à par celle du clore de la piscine.
Le bruit c'est la techno de la piste de danse.
Le bruit c'est la techno de la piste de danse.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours pas.
y a des gens qui se font refouler si t es pas avec une fille ?
il y a 12 heures
Merci pour ce retour d'expérience sans vulgarité. J'apprécie ta franchise et ta façon de raconter
il y a 12 heures
y a des gens qui se font refouler si t es pas avec une fille ?
Pas dans le club ou je vais, mais c'est le cas dans beaucoup d'autres clubs.
il y a 12 heures
81
Sur ce sujet0