Créer un compteSe connecter
Mais OUECHE
:Hamtaro_choque:
Quoi ???
:hamtaro_choque_zoom:
enrichi moi culturellement
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 12 heures
Quoi ???
enrichi moi culturellement
Le silence des agneaux
:Hamtaro_fume:
il y a 12 heures
Felicitationches
il y a 12 heures
c'était comme ca ta soirée ?

:Chatmegaready:
Non pas du tout. Plutôt boom boom paf.
GIF
il y a 9 heures
Suite de ce topic
:Menhera_bleh:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]je-repond-a-vos-questions

Je suis retourné en Club libertain hier soir avec la fille que j'ai rencontré la dernière fois.

Cette fois si il y avait un événement autour de l'élection de la miss de l'année. Pas moins de 6 jolies jeunes femmes ont participé en défilant sur des musiques au milieu de la soirée.

La soirée était chouette, toujours autant de jolies femmes entre 20-35 ans. Par contre c'était full couples. Beaucoup moins facile de draguer du regard ou en dansant. Les gens n'étaient pas aussi "libre" que samedi dernier.

J'ai trouvé qu'il y avait d'avantage d'hommes que la dernière fois (50/50). Je penses d'ailleurs que samedi dernier en réalité le rapport H/F n'était pas de 50/50, mais 40/60.

La fille avec qui j'y suis allé connait vraiment beaucoup de monde et elle m'a branchée avec 5 jeunes femmes durant la soirée.

La dernière était open et chaude. Ca s'est finit à l'étage. Par contre il était 2h du mat, j'avais bu 3 verres de blanc et du rhum, ça faisait 4 heures que je dansais, le stress... bref j'étais crevé et j'ai chier ma performance, heureusement que cette fille ne m'en veut pas askip.
:Menhera_sad2:

Je repart quand même avec son numéro et une expérience de plus dans mon bodycount !
:Menhera_28:

Ceci étant, je ne sais pas si j'y retournerai d'aussi tôt. Je me rend compte que j'ai du mal à gérer ma fatigue et les attentes des filles. Je ne sais pas allumer ni "baiser". Je fait toujours l'amour sensuellement et c'est confus pour les libertines.
:Menhera_rougis:

:d)
En bref la soirée était plus éprouvante et moins chill, mais j'ai embrassé plus de filles et touché plus de culs. Trop d'attente et de fatigue tue le sexe.

Voilà ! Maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y aller ! Deux essaies deux victoires ! A vous de jouer !
:Menhera_LDS3:
Je sais pas si c'est juste moi qui ait un soucis, mais l'idée de déglinguer une meuf juste pour la déglinguer ne m'intéresse plus
:risitas_noiretblanc:

Quand j'avais 15 ans, c'était le rêve. Mais maintenant, je m'en fou un peu.
il y a 8 heures
Je sais pas si c'est juste moi qui ait un soucis, mais l'idée de déglinguer une meuf juste pour la déglinguer ne m'intéresse plus

Quand j'avais 15 ans, c'était le rêve. Mais maintenant, je m'en fou un peu.
Disons que quand j'ai observé les autres binômes entrain de baiser, les mec sont attentionnés, mais ne donnent pas autant de caresses, de baisées et de préliminaires a leurs partenaires. C'est un peu plus cadré et sauvage.

Ca son charme aussi.
:Abasourdi:
il y a 8 heures