Créer un compteSe connecter
C'est galère de se loger parce que les constructions neuves sont presque interdites et artificiellement plus chères, parce qu'elles financent la construction de hlm. C'est galère de se loger parce que 20 millions d'étrangers habitent en Afrance dans des logements financés par Nicolas. Pas parce que maman-état paye plus ou moins d'APL.
:chat_marran_hitler:
Si
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a une heure
Dans l'immédiat oui, mais les APL n'ont rien de structurant. C'est tout le problème en Afrance. Les gens font des calculs d'apothicaires pour essayer de ne pas trop se faire baiser comptablement à la fin du mois, en espérant telle ou telle orientation de la république qui les avantagerait, sur laquelle ils n'ont de toute façon aucune prise. Il y aura forcément un grand saut dans l'inconnu quand on percutera le mur.
:BorisLeLayed:
il y a une heure
Je me suis basé sur les usa
Les USA gèrent n'importe comment les finances étatiques. Des états comme la Russie, qui pourtant n'est pas dépourvue de corruption, sont à 13% de taxation et offrent suffisamment de prestations sociales.

Je pense qu'à 20% on pourrait maintenir la plupart des prestations sociales françaises, tant qu'on lutte contre la fraude et qu'on supprime des subventions de con pour certaines assos
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure